Les petits farceurs (février 2012)

<< < (60/587) > >>

gwenn91:
coucou.

je suis la mais pas le temps de vous repondre donc je prends 2min.

je suis en retard dans mon linge, ma maison est en bordel... bref c'est l'anarchie, je fais greve. mdr

sinon mes loulous vont bien, vendredi on va faire l'echo des hanches.

allez ca chouine, je vous laisse

kathyene:
Coucou!
Super chou tes perles des îles Cécilia!

Je réfléchissais à un possible thème de fil:
"Votre journée seule avec les jumeaux." Où on décrit en détails les différentes étapes, pour se donner des trucs qui marchent, logistiquement. Parceque c'est les petits détails qui font la différence...  :P

J'y pensais parceque aujourd'hui ma mère est repartie, c'est donc mon premier jour toute seule avec les petits.
Et au final le papa est rentré à 14h du boulot, donc c'était pas une vraie journée :)

J'appréhende un peu, les pauvres vont devoir plus pleurer qu'ils ne l'ont fait jusque là.
Je dis "tu es bien ici, maman va changer ton frère" et des trucs comme ça...  J'ai l'impression que ça les rassure un peu, mais ça pleure quand même...

Sinon mes loulous commencent à se ressembler de plus en plus, c'est marrant!
Ils nous font des énormes sourires, voire même des petits rires, je fonds!
Ce matin, pas très rassurée, je leur ai dit à tous les 2: "bon, on va se débrouiller comme des chefs tous les 3 hein?" Et là pour la 1ere fois que je voyais ça, ils ont tous les 2 fait un énorme sourire, en même temps en me regardant bien dans les yeux!!  :D :D :D :D
Merci, merci mes loulous. Ils n'auraient pas pu mieux me répondre.  ;)

AlexandraM:
attends t'as pas vu le clin d'oeil qu'ils se sont fait tous les 2(du style:"maiis bien suuuur maman!")? ;) ;D

marinette:
 :D

kathyene:
Citation de: AlexandraM le 26 Mars 2012 à 17:03:19

attends t'as pas vu le clin d'oeil qu'ils se sont fait tous les 2(du style:"maiis bien suuuur maman!")? ;) ;D

naaaan!  :P

Deja qu'ils se font couiner l'un l'autre des qu'il faut dormir...
Ils partagent un lit mais je me demande si finalement c'est une bonne idée... Vous faites quoi vous?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente