Les petits farceurs (février 2012)

<< < (585/587) > >>

Grenil:
aïe Kat.... et comment vont-ils tous les 2 aujourd'hui?

Je rentre à l'instant d'une "réunion" sur les jumeaux. Rencontre organisée par une association qui accompagne les parents d’enfants en bas âge. La rencontre s'est faite chez la sage femme avec des parents de ju qui ont entre 7 et 16 mois. C'était bien de pouvoir échanger et de voir comment ça se passe chez les autres. Aussi, on se rend compte que les parents de grumeaux sont nombreux dans ma région. Enfin c'est comme pour les voitures, on les remarque quand on a le même modèle quoi  ;D

aller bon week-end à tous.
pas de jardin aujourd'hui, c'est le retour du froid ici.

AlexandraM:
Citation de: kathyene le 18 Avril 2013 à 14:44:03

Citation de: Gropapa le 18 Avril 2013 à 14:31:20

J'aurais bien voulu, mais la maman ne veut pas publier de photos d'elles sur internet.  :P

Et c'est bien compréhensible....

Toujours sur internet, mais cette fois fermé/secret, on a fait un groupe Facebook pour partager les photos (et les humeurs du moment)...
Si ça vous dit, tu peux juste envoyer un message perso à moi ou aux autres, et on vous invite.. :-)

c'est ce qu'on a déjà non? et les févriettes 2013 ont même fermé encore plus leur groupe pour ne plus recevoir de demandes de reportage

kathyene:
Citation de: AlexandraM le 27 Avril 2013 à 19:22:46

Citation de: kathyene le 18 Avril 2013 à 14:44:03

Citation de: Gropapa le 18 Avril 2013 à 14:31:20

J'aurais bien voulu, mais la maman ne veut pas publier de photos d'elles sur internet.  :P

Et c'est bien compréhensible....

Toujours sur internet, mais cette fois fermé/secret, on a fait un groupe Facebook pour partager les photos (et les humeurs du moment)...
Si ça vous dit, tu peux juste envoyer un message perso à moi ou aux autres, et on vous invite.. :-)

c'est ce qu'on a déjà non? et les févriettes 2013 ont même fermé encore plus leur groupe pour ne plus recevoir de demandes de reportage

Ben oui! On a fait un groupe.
Il est complètement fermé, introuvable sur les moteurs de recherches. On a tout bloqué au maximum, il ne marche que sur invite!

Grenil:
Émue j'étais devant cet élan de tendresse enfantine.

La vidéo est plus mignonne mais trop lourde pour le partage.... dommage.

edylody:
c'est trop mimi ! mais dis moi ce n'et pas un chat c'est un tigre tellement il est costo

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente