Les petits farceurs (février 2012)

<< < (584/587) > >>

Wisti:
Celita, les doudous, ce n'est pas du tout leur truc. Ils jettent tout ce qui peut être doux type peluche ou doudou. ça ne les intéresse pas du tout...
P va mieux aujourd'hui, il joue de nouveau avec ses frères ce qui n'était pas arrivé depuis un bon moment  :D!

kathyene:
Ouf!
Quelle galère dis-donc!!  :(

Grenil:
tant mieux Wisti. Le ti bouchon va péter le feu comme avant d'ici 2 jours.

pour en finir avec ce doudou scargot, le voici mâchonner entre les dents de mon Angelot.

aller bonne nuit les mamans.

kathyene:
Qu'il est beau ton angelot...!

Aujourd'hui j'ai gardé A parcequ'il a eu une énorme diarrhée hier. J'ai pu emprunter un des landaus de la crèche, parceque je n'ai pas de poussette simple. Ça m'a fait un drôle d'effet, je n'en revenais pas!
C'est pas vraiment l'objet en soi, ou de n'avoir qu'un seul loulou, mais c'est les deux combinés... J'étais une maman "normale", invisible et fière!
C'était assez incroyable.
Mais alors que j'étais déjà installée dans le métro pour aller faire des courses avec mon petit homme, la crèche m'appelle, B est malade.
J'avais gardé le "mauvais", A a eu la pêche toute la journée...  :P
Bref.

Wisti, P toussait beaucoup?
C'est un rhume qui a dégénéré?

Bonne nuit :)

edylody:
une maman " normal" loool j'adore c'est vrai que ca doit etre étrange !

déjà qu'avec des jumeaux ont nous regarde bizarrement alors je n'imagine pas quand j'aurais mon gros ventre + les jumeaux en poussette certaine seront bien capable de me dire "que c'est du suicide " ... lol

Roooh tu as gardé le mauvais ! et zut ... en meme temps tu pouvais pas savoir pour B*...  :-\

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente