Les petits farceurs (février 2012)

<< < (583/587) > >>

kathyene:
HAHA! Ludo cargot! Magnifique sur sa feuille!! J'avais du mal à combiner "doudou-douillet" et "escargot-coquille". PARFAIT! Parfait. J'adore.

Coucou Gropapa!!
Ouioui des photos!!

Gropapa:
J'aurais bien voulu, mais la maman ne veut pas publier de photos d'elles sur internet.  :P

Dommage, on a fait des photos ce weekend du premier essai de chouchou dans les cheveux. Ça a quand même tenu 5minutes ! Je n'aurais pas cru.

kathyene:
Citation de: Gropapa le 18 Avril 2013 à 14:31:20

J'aurais bien voulu, mais la maman ne veut pas publier de photos d'elles sur internet.  :P

Et c'est bien compréhensible....

Toujours sur internet, mais cette fois fermé/secret, on a fait un groupe Facebook pour partager les photos (et les humeurs du moment)...
Si ça vous dit, tu peux juste envoyer un message perso à moi ou aux autres, et on vous invite.. :-)

Wisti:
Chez nous, c'est bib de soupe le soir + compote et ensuite bib de lait au lit.
Ils n'ont ni doudou, ni sucette à mon grand désespoir (un doudou, ça console et quand il n'y en a pas, il n'y a que maman pour consoler).

Enfin, P va mieux depuis quelques heures (les antibio feront complètement leur effet demain, ça devrait aller de mieux en mieux). Pfiou !

Celita:
J'aimerais que les miens prennent un biberon le soir!!!!!! Ca me rendrait la vie bien plus facile. En fait, ça changerait tout. Je me rends compte que qu'au fur et à mesure que l'après-midi avance, je commence à angoisser du repas du soir (oui, je sais, j'ai un problème, il faut que je me soigne...). Les miens sont censés manger une bonne purée ou un plat, bref 200g et ensuite deux petits suisses. J'ajoute souvent un peu de compote. Ca c'est la théorie. En pratique, c 'est ... comment dire... folklorique? Et quand je suis toute seule, c'est pas drôle du tout.

Je croise les doigts pour P... Plein de bisous à lui! Wisti, tu as essayé les doudous à étiquettes? Ca leur plaît bien en général.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente