Les petits farceurs (février 2012)
Grenil:
ah les tétines.... E* si on lui laisse, elle la machouillerait toute la journée. Elle l'a souvent, bien que j'essaie de limiter les moments où elle l'a en bouche. Quand elle est très fatiguée, je la lui donne ça la calme tout de suite. A* n'en voulait pas jusqu'à ses 12 mois! maintenant lui aussi veut la tétine. Il l'a en ballade, au lit, quand il joue... dès qu'il en trouve une il la met à la bouche. Moi j'en vois pleins des enfants avec des tétines...
hum.... mince la machine est lancée et doudou escargot n'est pas dedans. ::)Arg... ce sera pour le convoi de demain....
Grenil:
à l'instant même....
en parlant de position étrange pour dormir.
kathyene:
En escargot :D
D'ailleurs jvoudrais bien le voir cet escargot moi! :)
C'est quelle marque? ** :)
Gropapa:
Chez nous pour le lait c'est encore 240mL le soir avec 100g de légumes.
Les doudous, elles en ont un pour la maison et un pour la crèche. Ils restent dans le lit, uniquement pour les dodos, du coup on a dû les laver peut-être 3 ou 4 fois depuis la naissance.
Les tétines c'est pareil, une à la maison et une à la crèche et uniquement dans le lit pour dormir. Quelques exceptions par contre pour la poussette, les longs trajets en voiture ou les poussées de fièvres et autres gros bobos.
Citation de: Grenil le 17 Avril 2013 à 14:44:59
à l'instant même....
en parlant de position étrange pour dormir.
C'est marrant, Lucile dort souvent dans cette position. :)
Grenil:
http://www.natureetdecouvertes.com/bebe/jouets-d-eveil/doudou-et-peluche/doudou-ludo-l-escargot-30139480
voilà le dit doudou!
ho! Gropapa! à l'occasion mets nous des photos de tes puces!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente