Les petits farceurs (février 2012)
Grenil:
Citation de: edylody le 19 Mai 2013 à 09:26:35
c'est trop mimi ! mais dis moi ce n'et pas un chat c'est un tigre tellement il est costo
et là, il a maigri et ce n'est pas le plus gros!
kathyene:
Oui c'est trop chou!
Et la bébête qui se laisse faire... :-)
Gropapa:
Salut à toutes!
Oula, personne depuis 1an... Je ne sais pas si j'aurais des réponses.
Je me demandais, école ou pas école pour vous? De notre côté c'est un peu flou. Et avec la réforme des rythmes scolaires, on ne sait pas trop où on met les pieds...
Grenil:
coucou Gropapa
c'est vrai nous ne sommes plus sur le forum mais on se tient au courant par Facebook via un groupe privé, "les grandes farceuses".
En ce qui me concerne, pas école! d'abord parce que dans notre village ils ne prennent pas les touts petits. Puis, je pense qu'ils sont encore "petits" pour l'école, ils auront tout le temps d'y aller dans les années futures... donc, nous ne sommes pas pressés.
Comment ça va de votre côté?
Celita:
Ca c'est rigolo!! Je viens de passer 5 minutes à chercher notre fil sans le trouver... pour finalement voir qu'il était en première page car réactualisé par Gropapa!! Je ne suis certes pas très active dans ma vie virtuelle en ce moment (doux euphémisme), mais je voulais avoir des nouvelles des autres mamans et papas et de leurs enfants!!
Côté école, les miens sont nés fin 2011, donc ils sont inscrits à l'école maternelle. Ils sont déjà habitués à la collectivité, n'ont aucune peur de l'école, ils y rentrent spontanément pour aller chercher leur grand frère et ne veulent plus en repartir... mais quand il va falloir y aller pour "travailler", ce sera peut-être autre chose. Ils portent encore des couches mais les bodies 3 ans étant maintenant bien justes, et comme ils vont régulièrement sur le pot quand on les change, le soir avant de se coucher, avant le bain etc, on va passer à la phase test "culottes". A voir!
Ce que moi j'aimerais savoir, c'est si vous les inscrivez dans la même classe ou si vous les séparer? Nous avons demandé à ce qu'ils soient séparés, même si c'est moins pratique pour nous. Ce sera quand même la même école! Il y a 3 classes de petite section, nous profitons de cette chance.
Et du coup, quelles nouvelles Gropapa? Marinette? Gwenn? Evajuly? Dédépoupou? (et j'en oublie sûrement... Désolée).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente