Les petits farceurs (février 2012)

<< < (577/587) > >>

kathyene:
;)

Wisti:
Alors pour moi, j'y pensait en allant à l'écho pour mon 1er (qui était tout seul), alors qu'on n'a pas de jujus dans la famille.
Pour les 2 suivants, la veille de mon écho (écho normale à 12SA), mon mari disait à sa mère que s'il y en avait 2, il m'emmenait faire du saut à l'élastique et du trampoline... Lorsque le lendemain j'ai eu ma BM pour lui annoncer, elle a cru que c'était une blague par rapport aux propos de mon mari la veille  ;D
Et une copine qui ne m'avait pas vu pendant un mois (entre le 1er et 2ème mois) me croise et me sort "punaise, t'as des seins, c'est pas possible t'attends des jumeaux !!!", pareil, la tête qu'elle a tiré qd je lui ai dit qu'elle avait vu juste  ;D

Lntchou:
Je trouve ça dingue cette espèce d'intuition. On devrait s'écouter un peu plus, je suis sûre qu'on passe à côté de plein de trucs dans le genre.

edylody:
pour ma part je me rappelle qu avec eddy nous étions sur du prénom si c'était un garçon puis pour la fille pas trop d'idée alors  je lui ai dis " si on a une fille j'aime bien le prénom Eline ou Elina mais lequel choisir ? au bah on aura qu'a faire des jumelle et ca sera réglé ! "
et une semaine apres :
gygy " euh mademoiselle y a til des jumeaux dans votre famille ? "
 moi : "non" -
 gygy " et dans celle de votre mari ?"
 moi " euh non " ( j'avais pas encore imprimé qu'elle était en train de me faire comprendre qu il y en avait 2 !" -
 gygy " bon bah vous attendez 2 bébés "
moi : ( les larmes coulaient quand que je ne puisse rien contrôler , ni de joie, ni de peur , juste étonnée ! )
gygy " attendez ne pleurez pas encore je regarde si par hasard il n y en a pas un 3eme ..."
moi " euh non on peut s'arretez là c'est bien 2 déjà !!!!!!" looool
gygy " les jumeaux ca peut faire peur mes vous savez nous avons voulu faire le 4ème avec mon mari et résultat on a eu 4et5 à en meme temps , c'est génial comme expérience !"
Alors là elle m'a donné le sourire à fond !!! et depuis je l'ai toujours  ;D

kathyene:
Oula les jumelles Eline et Elina!!  :-X
Mieux vaut faire un choix, quand même!

Bon, doit-on s'attendre à un de ces deux prénoms si c'est une louloute?
C'est joli je trouve! (les deux! juste pas ensemble  :P )

Marrant que ta gygy ait des jumeaux..

Parceque quand on a fait l'écho des sexes, voyant qu'on était pas super réjouis de la nouvelle, elle nous a, elle aussi, dit "moi aussi j'ai des jumeaux garçons, ils sont très différents... blabla"
J'ai eu l'impression que c'était le speech d'une vendeuse de fringues.  :-\

"ah mais ce jean vous va à ravir. J'en ai 2 à la maison, je les mets tout-le-temps!"

???

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente