Les petits farceurs (février 2012)

<< < (578/587) > >>

edylody:
KAt , mdr la réflexion "des jeans ! "lol

si c'est une fille Eddy avait voté pour Elina et moi à 90% ok (mais sous réserve ) et hier mon père nous à dit le prénom qu'il aurait aimé qu on lui donne et  on à eu un coup de votre dessus ! donc si c'est une fille elle portera certainement le prénom que papinou lui aura choisi ..

toujours commençant par un E c'est notre rituel ... Eddy , Elodie , Evan , Eston

Si gygy nous dit que c'est une fille dans quelques mois ...j e vous dirais le prénom  ;)
En revanche pour les garçon Eddy adore le prénom ENDERSON je vous le dis car c'est hors de question que mon éventuel futur fils s'appelle comme ça mdrrrrrrrrr !  ca fait petit dur et ça fini en "on " comme Eston ...puis c'est moche looool

Wisti:
Elo, je suis d'accord avec toi sur le prénom Enderson  :P , mais c'est tout à fait personnel !

C'est drôle car le SF qui m'a fait ma première écho (il me suivait déjà pour mon fils), et qui a "trouvé" les jumeaux avait lui aussi des jumeaux né en janvier 2011  ;)
Il nous a bien rassuré en nous vendant les avantages de la gémellité. On est parti de son cabinet sonnés mais pas trop paniqués.

kathyene:
Tiens! C'est fou ça!  :o
Je soupçonne la mienne d'avoir menti..
Mais je suis mauvaise langue... :P

Enderson, jamais vu tiens! Ca se prononce Anderson?
La seule chose qui me chagrine un peu, c'est que c'est un prénom à tendance Anglo-saxonne, mais pas vraiment à cause du E.
Ev*an-Est*on, c'est international, ce ne sera pas écorché par des langues anglaises quand ils voyageront, mais Enderson sera prononcé én'derson...  :-\ (différent de An'derson donc..)

Bref, si tu n'aimes pas, le problème ne se pose pas de toute façon.  ;D
Cela dit, je disais la même chose pour le prénom B*althazar la 1ère fois que zom l'a évoqué, et voilà où on en est!
("Celui-là je vous le dit parcequ'on va jamais le prendre! Haha n'importe quoi, quelle idée!")
Et voilà où on en est...  ::)
Il a grandi en moi, et s'est imposé comme évident à la naissance.   :)

Grenil:
Pas de surprise pour nous, car implantation de deux embryons.... et.... ah si quand même, SURPRISE!  3 sacs gestationnels!
1 des 2 s'est dédoublé! Mais ce dernier était vide! panique par contre à l'idée d'avoir des triplés " ah, c'est pas possible ça, j'ai une twingo et y'a que 2 places" ai-je dis au gynéco (il a l'habitude de mon humour...)

Pour les prénoms, les filles ça a été galère pour nous.... Pour les mecs, on avait A*rmand en tête depuis longtemps et on a trouvé facilement un deuxième prénom qui nous plaisait (E*lias), mais on avait d'autres idées pour un petit mec.....  c'est étrange, parce qu'à part Elo, tout le monde me dit qu'ils ont eu plus d'idées de prénoms de filles que de gars.

bon ,j'arrête de bavarder et je vais coucher zouzoute qui s'est endormie dans mes bras (1ère sieste de la journée, il est 17h00! la soirée promet d'être aussi rude qu'hier....)

à pluche les girls!

edylody:
Eddy l'aurait prononce " énderson " (beurk ) :-X lol

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente