Les petits farceurs (février 2012)

<< < (576/587) > >>

edylody:
et si on misai sur 3 ? des triplés ! waouwwwwwwwwwwww bon la je ne ferais pas la meme tete !

kathyene:
Yé des triplés!
Mais on n'a aucun doute, tu te débrouillerais comme une reine... ;)

Enfin vu que E* et E* sont MZ, tes chances d'avec des ju encore une fois sont aussi minces que pour n'importe qui...

Un seul bébé, ça doit être des vacances...!   ;D

Gwenn t'es sérieuse?
Haha comment en boucher un coin à tous les bien-pensants... :)

Lntchou:
Citation de: edylody le 02 Avril 2013 à 18:31:55

et si on misai sur 3 ? des triplés ! waouwwwwwwwwwwww bon la je ne ferais pas la meme tete !

Fais gaffe Elodie, si ça se trouve, c'est prémonitoire ;) . Je me rappelle qu'en allant à mon 1er rdv gynéco pour le suivi de grossesse, en entrant sur le parking de l'hosto,  je me suis dit : "tiens, ce serait marrant qu'il y en ait 2" et PAF, 2 p'tits tétards. Comme si j'avais su intérieurement qu'on était 3. Ouais bon ok, je tiens à préciser que je n'ai rien fumé ! ;D

Ouais Gwen, une bonne claque pour les bien pensants !

kathyene:
Ah tiens c'est marrant ça LN!
Moi aussi!!

Y'a eu plusieurs signes d'ailleurs. Une semaine ou deux avant de l'apprendre, j'ai vu dans la rue un papa qui avait des petites jumelles de 2-3 ans, elles lui tenaient la main, mais la même main!!!
Pas bête hein?! C'est pas encombrant du coup!
Et je me souviens avoir pensé "tiens, pas con..."
(Pourquoi ça m'a tant intéressée?!!  ??? ;) )

Et le jour où on a voulu faire une écho (hors planning) avant de l'annoncer à ma famille, j'ai demandé à la reception "oui c'est parceque je veux savoir combien il y en a, et si tout va bien"
Ils m'ont dit que c'était une question bizarre, qu'en général personne ne pose.
Et à la seconde où l'échographe a posé la sonde, elle a vu, et l'a retirée direct.
J'ai dit "Quoi, y'en a deux?"
elle m'a répondu "Oui! Vous avez vu, en si peu de temps??!"
"Non, mais qu'est-ce que ça pourrait être d'autre?"

Je ne savais pas du tout consciemment, mais apparemment quelque chose en moi le savait  ;D!
C'est fou quand même....

Alors Elo, toi tu penses que c'est quoi? Une petite prémonition avant le verdict?!  ;D

edylody:
ma prémonition : 99% une fille ![/b]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente