Les petits farceurs (février 2012)

<< < (566/587) > >>

kathyene:
Eh bien vos histoires de puces me passent l'envie d'avoir une bête dites-donc.
Quoi que... c'est comme si les couchent faisaient passer l'envie d'avoir des enfants...  ::)

LN, ton chien-chat me paraît fort sympathique. Elle vient aux pieds aussi?
Toutefois, je n'étais pas sarcastique, j'aime vraiment les chats hautains. Je trouve ça tordant.

Pour le Jonc de mer, je me demandais juste si les textiles au sol ne favoriseraient pas le confort des puces...  ;)

Je sais pas. Ma mère m'a passé sa phobie des tapis variés, parcequ'elle est allergique aux acariens...
Bref.
N'empêche, ton jonc de mer est magnifique.  ;)

Pour les matins paresseux, que dire...? Ca n'arrive jamais? S'ils ont poussé jusqu'à 8h une fois ou deux, je ne les en ai certainement pas empêchés.
(construction de la phrase/ordre des mots??!  ??? Fichtre imaginez un étranger qui devrait la placer celle  là...  :-X )

Lntchou:
MDR, j'ai aussi un doute sur l'ordre des mots mais ça me semble correct... Et pourtant, je vis en France et ma mère est instit'  :P

J'ai pas du tout mal pris ton goût pour les chats hautains, t'inquiète.

Merci pour le jonc de mer. Tu sais, les puces se plaisent aussi très bien dans le parquet, dans les coussins, dans le canapé... LOL, ne vire pas tous les tissus de chez toi quand même  ;)

kathyene:
Oh non, les parquets aussi?! Sales bêtes.

Je regarde du coin de l'oeil cette peau de mouton qui pendouille sur le banc là... Grouille-t-elle d'une faune minuscule...?

:(

Bon, aujourd'hui, comme hier et avant-hier, il neige.
10cm la nuit dernière, et là ça n'arrête pas. C'est quoi ce bordel?!
Chez vous aussi?

Wisti:
Ohlàlà LN, c'est pas drôle les puces ! Nous ont a eu 2 chats, maintenant on a un chien et jamais de puces! Par contre, c'est une pipette par mois pour le chien (que j'achète en pharmacie, la moins chère de Grenoble, ça doit être 35€ les 6 pipettes de Comb0 Fr0ntline qui détruisent les bestioles -puces et tiques- + les larves, bien moins cher que chez le véto). C'est moins cher pour les chats. Je n'ai jamais traité les miens alors qu'on était à la campagne et qu'ils sortaient.

Kathyene, malgré le printemps, il neige chez moi aussi...  C'est joli mais là, j'en ai marre ! Par contre, les stations seront ouvertes plus longtemps et comme j'ai réussi à obtenir 2 places à la crèche pour vendredi, mon garnd n'ira pas à l'école, mon homme prend sa journée et on ira se faire une dernière (?) sortie de ski. Cette année, on aura bien rentabilisé les forfaits saison !

Et question santé, P et R sortent (encore...) de la gastro. Je vous dit pas le nombre de lessives que j'ai pu faire ces derniers jours  :o

kathyene:
Ho super , profitez bien de la sortie ski!!

Argh ça me manque... :)
L'hiver prochain, si tout va bien.

Ton grand sait bien skier déjà?
Pourquoi la dernière déjà? C'est que Mars...
Si vous allez un peu plus haut, il restera de la neige encore longtemps non?

Ca va avec le chien, c'est pas trop de boulot?
On y pense, mais ça nous parait  vraiment comme un boulet inimaginable pour l'instant... On se dit qu'on en prendra un si( ou plutot quand  ;) )  les enfants en feront la demande...

Pauvres loulous avec leur énième gastro... J'espère que celle-là, c'était la dernière (pas comme la sortie de ski ;) )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente