Les petits farceurs (février 2012)
kathyene:
Oh non la poisse!! :-X :-X
Oui, tu fais comment pour traiter?! C'est comme les poux? peigne et shampooings?
Lntchou:
LOL, peigne et shampoings, la chatte a eu droit à ça il y a 2 semaines mais elle n'aime pas ça étrangement.... ;D ;D ;D
Ben voui, jes produits sont toxiques mais je suis bien obligée de sortir l'artillerie lourde. J'ai utilisé un aérosol qui diffuse un brouillard dans toute la maison. Résultat : j'ai été chassée de chez moi 3 heures ! Saleté de chat ;D
Je ne pense pas que ce soit si nocif car j'ai ensuite bien aéré et aspiré toute la maison. Les jouets des filles avaient été planqués.
Quant au chat, j'ai hésité à lui coller un aérosol dans le c.. mais j'ai eu pitié alors la minette aura son anti-puces en pipette comme d'hab (avec des produits de chimie bien lourde j'en conviens). Selon le véto, il faudrait 1 pipette par mois. Je vais avoirdu mal à convaincre mon homme de reprendre un chat après elle vu le prix que ça nous coûte ::)
Tu as fait comment Grenil pour t'en sortir de cette infestation???
kathyene:
Ah, tu traites le chat, pas les filles!
Les puces n'étaient que de passage sur elles alors?
Ouf, c'est moins odieux que je craignais alors.
Elles sont en contact avec les chats, ou c'est juste les textiles qui transmettent?
Je comprends ton dilemme. C'est chouette les chats, qui se baladent hautainement et qui viennent quémander un grattage d'oreille de temps a autre. Je veux un chat, mais en même temps je ne veux pas.
Et pareil pour un chien d'ailleurs. Sauf que chien, c'est encore plus "veux pas" que "veux"...
Bref, tu l'as, et elle fait deux avec l'antipuces, la question ne se pose pas.
:)
Tiens ton beau jonc de moquette la... Il est innocent dans l'affaire?
Grenil:
Citation de: Lntchou le 19 Mars 2013 à 22:15:22
Tu as fait comment Grenil pour t'en sortir de cette infestation???
bah, comme toi on a été obligé de passer à l'aérosol, poudre partout, pipettes sur les chats - on ne peut plus s'en séparer maintenant vu que les enfants en sont dingue - aspirateur, lavage tout le temps et puis ça s'est calmé et puis c'est revenu mais pas autant qu'avant...
Pour mes chats que j'adore♥♥.... j'espère communiquer le "virus" aux zouzous. C'est plutôt bien parti. Ils aiment leur toucher les poils les regarder, leur courir après - ça s'arrêter bien vite car dès qu'ils s'approchent en hurlant de plaisir, ils prennent la poudre d'escampette....
Bon aller il est tard, je vais me coucher. On n'est pas à l'abri d'un réveil inopiné....
Lntchou:
Oui moi aussi j'adore mon chat et j'espère aussi qu'elles seront dinguos des chats. Pour l'instant, elles crient de joie quand elles voient Malice (qui n'a de malicieux que le nom :P). Elles lui tirent les poils, la tapent pour la caresser ! C'est une vraie crème car elle ne bronche pas.
Kathyene, mon chat n'a rien d'un chat et n'a pas de comportement hautain. Elle se comporte plutôt comme un chien. Elle ramène la balle, elle miaule devant la porte, s'assied avant d'avoir son bol de croquettes... LOL Le jonc de mer n'est pas responsable de l'infestation. Ca vient du chat, il y avait plein de crotte de puces là où elle se couchait. Je vous rassure tout de suite, elle n'a pas accès aux chambres ouff :-X
Sinon j'espère que vous avez passé une bonne nuit. Ici, L s'est réveillée 3 ou 4 fois de 3 à 4 h du mat'. Je ne sais pas ce qu'elle avait. Bref, ce matin, je me suis vengée, je l'ai réveillée à 8h30 car elle dormait toujours. J'ai eu peur qu'elle soit complètement décalée. Vous faites comment vous? Vous laissez dormir?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente