Les petits farceurs (février 2012)
Wisti:
Kathyene, oui, mon grand sait bien skier. Il a commencé l'année dernière, à 3 ans et nous l'allons inscrit au club de ski cette année.
Il rattrapera vite mon niveau. Je pense que P et R commenceront l'hiver prochain.
Par contre nous ne sommes "qu'à" 1200m, les stations à 1700m, soit de la moyenne montagne. Du coup, on n'a pas très envie de prendre la voiture pour aller dans des stations plus hautes mais aussi plus chère!
On nous a annoncé la fermeture de la station la plus proche de chez nous (Lans en Vercors) le 1er avril. C'est déjà une super saison.
Pour les animaux, j'ai du me séparer du chat étant devenue allergique. Le chien, c'est du travail lorsqu'il faut le brosser (il a une mue environ 2 à 3 fois par an). C'est un chien moyen, d'un caractère facile qui est vraiment adorable avec les enfants (tout comme l'indiquait sa fiche de race - berger d'Islande). Je recommande vraiment ce type de chien.
Les enfants l'adorent et comme je suis de terrain allergique, ils auront moins de risque d'être allergique à leur tour en ayant un animal à la maison.
Lntchou:
Kathyene, je voudrais pas te faire peur mais tu as aussi toute une petite faune sur les mains ;)
Pour les animaux, chat ou chien, je trouve que ce sont des compagnons extraordinaires pour les enfants. On peut leur faire des calins, des misères aussi (je faisais manger du dentifrice à mes chats et leur collait du scotch sur les coussinets quand j'étais petite :-X), leur confier nos peines. Ca apprend aussi l'autonomie, les grandes de mon homme s'en occupe toute seule ;)
Enfin bref, je plaide déjà pour l'adoption d'un nouveau compagnon après la disparition de Malice ;) Elle n'a que 8 ans mais je commence déjà le travail de fond.
Nous aussi on a hâte de voir le soleil s'installer. La végétation repart alors un peu de patience encore. Et cet été, vive les framboises, fraises et cerises du jardin dans nos bedons ;)
Waouh Wisti, j'admire tes petiots qui savent faire du ski. Ils se gamellent pas trop?
Sur ce, bonne nuit vous toutes et à toutes les faunes qui peuplent nos univers :o
Celita:
Coucou les mamans!
Je me rends compte à l'instant que mon message d'hier a disparu ou n'est pas apparu. Bref.
Je ne peux pas partager sur les animaux, moi je n'en ai jamais eu, j'avais un petit frère ;) et maintenant un mari et trois enfants! Ca fait déjà pas mal de poils, de cheveux (j'ai raté les deux petits hier, une misère. Heureusment que ça repousse!!!) et de cochonneries!
Pauvres loulous Wisti! Pour avoir vécu Mr Vomito himself pendant 3 semaines (mais avant, c'est sa soeur qui vomissait), je compatis... Il avait perdu 500g en un mois quand même. Je pense qu'il s'est bien rattrapé depuis! Heureusement qu'il partait de loin!
Bonne nuit à vous toutes :-*
edylody:
merci les filles pour vos réponses concernant les jouets :-*
Oups embêtant les animaux à puces ! Ici avec mon pti piou-piou Pépito aucun problème (ouf ) En plus les petits l'adorent et vice versa ! Ils lui courent après et pépito crapahute au sol à une vitesse folle pour les esquiver !c'est drôle !!!
Bon allez je file car j'ai encore quelques trucs à préparer pour le mariage de ma copine d'enfance qui aura lieu samedi ( je suis témoin hihihi )
Bisous à toutes :-* :-*
Celita:
Bons préparatifs Elo et surtout, bon mariage!!! Je suis nostalgique de la période des mariages... A mon âge, c'est fini, tout le monde est marié ou ne se mariera pas... Vivement que mes petits cousins se marient!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente