Les petits farceurs (février 2012)
edylody:
Coucou les filles !
Grenil pour les pipi ,ici pas de fuites et pourtant ce n'est pas de la super marque , je prends les couches de la marque Repère* chez Leclerc* taille 4 ou 5 ( car justement les Huggies débordaient) et honnêtement ce sont les meilleurs du marché à mon gout tout comme les lingettes de la même marque !!! ( pour tout vous dire je m'en sert même pour me démaquiller tellement elles sont super !)Super imbibées , sentent ultra bon et hydrate bien...
Bref pour en revenir aux couches en plus mes fils sont changés juste avant d'aller au dodo à 19h30-20h pour une nuit qui dure jusqu'à 7h30!!
(Oui ca fait plusieurs semaines qu ils font 30min à 1h de sieste maxi dans la journée ,donc le soir repas à 19h et hop au dodo ! )
En tout cas cool pour les nuits de 6h allez vous êtes sur la bonne voie , bientôt 7h , puis 8h... on y crois ! ;)
Célita , dommage pour vos vacances , repose toi bien cette dernière semaine ..
Kat de gros bisous d'encouragement pour tes recherches... et j'espères que tu trouvera avant ces 2 mois sinon nous seront 2 familles à la rue :-\, pour ma part c'est début juin ...
Bonne nuit & bisous à toutes :-* :-*
Grenil:
Je n'ai pas de L*cl*rc prêt de chez moi, mais je vais essayer d'autres marques. La mycose irait mieux pour zouzoute, mais elle ferait une allergie aux couches. misère..... les plus chères du marché et les plus écolo ::)
je vais retenter les Lid*l. J'avais déjà essayé, je vais voir si ça va pour M. A* la nuit et pour les démangeaisons de Melle E*.
Ils dorment en moyenne 9h/10h par nuit. Mais le temps qu'on mange le soir et qu'on aille se coucher, nous on dort 6H00 environ. Mais j'espère qu'on est sur une meilleure pente.
aller bonne journée.
Aujourd'hui opération couches Lidl. YOUHOU! j'adore ces journées...... :-\
kathyene:
Je me demande si on ne peut pas acheter les couches en gros, comme les crèches...
Celles des crèches elles sont bien en général! (enfin ici, elles sont bien!)
Parceque la taille 4 ou 5, c'est ce qu'ils vont utiliser pour le reste de leur temps "couche"...
N'est-ce pas Freddo?
C'est nul cette mycose... :( Elle a vu un médecin?!
La fille d'une amie avait ça, elle la mettait les fesses à l'air autant que possible.
Bon avec un bébé mobile, c'est galère... :-X
L'autre jour je l'ai fait avec B* qui avait les fesses en sang (2 dents qui ont poussé d'un coup), et j'ai refermé le body, donc ça lui faisait comme un slip lâche. Ca retient le plus gros si accident il y a ;D Je trouve que ça a bien aidé à laisser sécher...
D'ailleurs les trotteurs farceurs, on en est toujours à A*E* du côté Freddo, et E*E* côté Elo?
Pas de nouveau champion??
(A* sait enfin s'asseoir tout seul! Youhou!) ::)
edylody:
Salut les filles!
Petite question " intime "qui s'adresse particulièrement à celles qui ont des garçons...
Je me demandais si vous décalottez le zizi de vos garçons ou pas ?
Car mon pédiatre m'a dit de ne pas le faire , qu'il fallait laisser faire la nature puis le pédiatre de certaines disent l’inverse!
Alors que faire ???
Parce que mes fils ont le prépuce vraiment bien serré , je ne vois même pas le début du gland :-\
Celita:
Pour mon aîné, la pédiatre avait dit de ne pas s'en inquiéter avant ses 18mois - 2 ans. Effectivement, il y a deux écoles. Du coup, non on fait un mix des deux. Mais surtout, la pédiatre m'a dit que c'était une histoire d'hommes, donc c'est le papa qui s'en occupe! Et ça me va bien.
Je demande maintenant à mon aîné de le faire dans le bain. Ca ne fait que 6 mois qu'il y arrive très bien tout seul. Et on avait demandé à la pédiatre s'il fallait envisager une opération mais apparemment, ça ne sera pas nécessaire.
Je dirais qu'ils sont encore petits, pas d'urgence.
A mon tour de poser une question, pas intime du tout! Vous les habillez en quelle taille? Parce que les bodies 18 mois commencent à être justes ici, j'ai rapporté les bodies de mon aîné en 24 mois de chez mes parents et acheté quelques bodies à la miss L... Sinon, 18 mois en haut, 12 ou 18 mois en bas et 18 mois en pyjamas.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente