Les petits farceurs (février 2012)
Celita:
Coucou les mamans!
Bravo Elo pour votre projet de bébé!!! Quelle bonne nouvelle!
Merci pour les nouvelles, Evajuly et Gwenn. Bon courage pour tout ces rendez-vous médicaux...
Kat, ton entretien?
La semaine de vacances à la montagne a été ratée, tant pis. L'aîné a eu de la fièvre de samedi soir à jeudi, Mr E depuis mercredi, il est rentré bien malade (trop fort, quand on sait qu'on est partis pour lui!!!), Miss L s'est réveillé tous les matins (sauf les 2 derniers jours) à 4h en se rendormant au mieux une heure ensuite... Temps pourri à partir du mardi, bref, pas les vacances dont j'avais rêvé. En tout cas, ça m'aura permis de ne pas faire les repas pendant une semaine...
kathyene:
Oh non Célita!
Quelle poisse!! :(
Ca va mieux depuis que vous êtes rentrés?
J'attends l'appel pour mon entretien.
Cette attente réduit mon optimisme de jour en jour... :(
Je pense que s'ils voulaient me voir pour un deuxième entretien, ils m'auraient déjà appelée... :(
Allez, tête haute, on continue les recherches.
Grenil:
Oh Kat, tu est beaucoup plus courageuse que moi pour les recherhces.
Tout n'est peut être pas perdu.... J'ai répondu l'été dernier à une offre, ou on recherchait quelqu'un urgemment, en juin et on m'a convoqué en septembre pour l'entretien. ::) On ne sait pas bien ce qui se passe dans ces boites parfois. J'avais même oublié que j'avais répondu...
Ici on est toujours malades. Les enfants s'en accommodent -ils doivent se dire que d'avoir de la morve au nez en permanence c'est un état normal - Du coup E* souffle dans le mouchoir quand on lui demande de se moucher.... P'tite zouzoute... elle a pas la pêche ces derniers temps, râle tout le temps et a sa mycose qui ne passe pas. M. A* est plutôt cool lui. Il sourit tout le temps, mange bien et même nous refait des nuits correctes: ça- CHANGE- TOUT pour nous. Dormir 6h00 d'affilé mais quel bonheur!
Celita, j'ai bien pensé à toi en espérant que cette semaine vous serait bénéfique, mais je vois que ça n'a pas été terrible. Vivement le retour du doux qu'on puisse se réchauffer le cuir avec des température plus clémentes.. ça sera déjà ça!
Bon, encore quelques menus problèmes administratifs à régler et je vais pouvoir aller faire des courses! Youhou!
superbe journée en perspective.
Ah oui, petite question : le matin je pense que M. A* se réveille car sa couche déborde. Vous n'avez pas de solutions pour ça? On prend une couche moins écolo et plus pétrolifère pour la nuit mais qu'est ce qu'il produit en pipi! du coup le matin il est tout mouillé le pauvre chat... Vous n'avez pas de soucis de débordement avec vos petits gars?
allez bonne journée et bon courage à toutes.
kathyene:
Oh non, pas courageuse pour un sou. Je dis ça pour me motiver, mais je n'ai pas bossé de la journée.
J'avoue que ce potentiel énième echec me mine un peu.
Et pourtant, je devrais avoir la motivation.
Si je n'ai rien dans 2 mois, on donne le préavis pour la maison. :'(
Super pour vos nuits de 6h!! Alors qu'est-ce qui a marché?
Pff ce rhume constant, c'est terrible Grenil! Nous ça fait 10 jours et ca parait une eternité, alors plus, je n'ose imaginer... :(
Courage.
Et je dirais (et vraiment je suis un contre-modèle), hygiène, hygiène.
Dans l'idéal, faudrait que j'arrête de leur donner à manger dans le même bol avec la même cuillère, me lave les mains, et les leurs, à tout bout de champ, lave leurs doudous plus souvent, et récure le coin repas beaucoup plus souvent aussi.
Bref. Je fais pas, en ce moment.
Mais faudrait, j'ai constaté qu'on guérit plus vite quand je le fais...
Question couche qui déborde, on a les mêmes ici!
Trempés au matin. Et pourtant, on utilise la marque la mieux notée par les utilisateurs.
Du coup, on a acheté une taille au-dessus pour la nuit. (taille 5).
Ca marche plutot bien.
Mais faut quand même les changer à l'instant du réveil, parceque la grosse commission arrive dans les minutes qui suit le lever. Et là ca tient plus... ;D
Bonuit! :)
Celita:
Grenil, super pour les nuits meilleures!!! Je suis tout à fait d'accord avec toi, ça change tout!!
Pour les couches, pas de problème pour le moment (mais ça viendra peut-être). J'en avais eu pour le grand et j'étais passée aux couches lavables la nuit aussi (à la maison, il était en lavable, sauf pour les sorties. Un paquet de 30 couches me durait un mois, incroyable quand je vois la consommation de couches que je fais actuellement!!!) et ça marchait plutôt bien. Mais du coup, c'était des couches énoooooooormes. Et il fallait des pyjamas adaptés.
Donc je dirais aussi d'acheter une taille au-dessus.
Au fait Elodie, super pour votre recherche d'appartement! J'espère que ça va marcher!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente