Les petits farceurs (février 2012)
edylody:
Kat , oh un entretiens c'est chouette ça ! Je te dis M*rde !
Pour les ciseaux , non ils ne me les prennent pas ( en même temps ils sont habitué ils ont eu 8 coupes depuis leur naissance ! :o ) puis j'ai de la chance je les assoient sur la table à langer et ils se laissent faire et revanche ce qu 'ils détestent maintenant c'est quand je leur coupe les ongles , je bataille à chaque fois ...donc quand j'y penses je le fait quand ils dorment
kathyene:
Chouette! Bon la prochaine fois j'essaierai sur la table à langer.
Pour les ongles c'est vrai que c'est pénible.
Pour leur faire accepter, je leur donne le coupe-ongle, ils jouent avec, puis j'essaye de leur faire participer à la coupe des ongles. "regarde, regarde celui-là comme il est long! Clipclip! On coupe?..etc.."
Mon coupe-ongles est pas mal fait, ils ne peuvent pas se faire mal avec même s'ils le mettent dans la bouche. (bon sauf si vraiment il est en position "coupe", qu'ils pincent juste comme il faut et qu'ils mettent un morceau de langue ou de doigt (vraiment toupti le morceau!) dans la pince...
Et mer*ciii! J'y crois j'y crois. Allez. ;)
Freddo_4Chabins:
félicitation pour votre projet bébé Elo
désolée mais j'ai rien lu des derniers messages
je survoles le forum plus que je ne lis actuellement
Grenil:
oulala mais vous êtes bavardes. On ne vous arrête plus.
Bravo Kat pour l'entretien. Moi j'ai un peu abandonné ces derniers temps.... Ce ne sont que mes enfants qui me dictent ma journée... et puis zut je suis en congés parental maintenant ( enfin d'après les virements de la CAf puisque je n'ai aucun document qui l'atteste. :-X)
Bravo Elo. Nous aurons donc l'année prochaine le plaisir de voir s'agrandir ta famille! J'aimerai bien en avoir un autre aussi - mais pas maintenant- , mais comme nous ne repasserons pas par la FIV, les chances sont infinitésimales, pour ne pas dire nulles.
Ici week end pas top, fièvre pour M. Yabou - hier médecin et conjonctivite- et mycose pour Melle Nanor.
Bref... la vie suit son cours et moi je suis super en retard pour toute ma paperasse et je suis là à jacasser....
Bonne journée les filles.
gwenn91:
je m'appercois que que ne vous ai pas fait le CR de la visite des 12mois age corrigé des jumeaux. donc
Leandro : 9.660 kg pour 73.5 cm
Elena : 8.110 kg pour 72 cm
acquisition de la marche en cours pour E qui est malheureusement pas patiente donc s'enerve car elle n'y arrive pas. L est beaucoup plus pepere
RDV ophtalmo a prendre car strabisme sur oeil gauche pour L, de toute facn fallait faire un controle a caue de la preaturité donc ca change pas grand chose. en continu la psychomotricité pour aider L avec sa main droite, et l'aider dans son acquisition de la marche (enfin deja faut qu'il est envie de se mettre debout) E c'est la contraire on essaye de lui apprendre a rester au sol pour jouer, et aussi a etre moins colerique!!!!!!
sinon il y a les prémolaires qui sortent donc ils douillent les louloues
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente