Les petits farceurs (février 2012)

<< < (562/587) > >>

edylody:
Merci Célita pour ta réponse .

pour les vêtements c'est 12-18 pour les hauts et body (bien que le 18 est quand même mieux )
et en bas 12 mois mais ca commence a être juste  mais bizarrement ils flottent dans les pantalons en 18 mois alors pas top pour l'entre deux quoi... 

Et là nous allons acheter leurs 3ème paires de chaussures ! pff ca poussent vite les petits pieds !
 là on va passer à la pointure 21 ... (mi-septembre ils mettaient du 18 ! ) on les changes tous les 3mois ..

Grenil:
Coucou
Ici, je décalote A*. Parfois j'ai l'impression que ça va, parfois non. Mais le pédiatre urologue que j'ai vu pour lui quand il avait 8 mois n'avait pas l'air de s’inquiéter. Il disait de le faire un petit peu dans le bain de temps en temps mais de ne surtout pas forcer.

Pour les habits j'en suis aussi au 18 mois pour M. et 12-18 m. pour Melle. Les bodies 24 mois sont quand même un peu grands pour lui malgré ces 78 cm.
Première paire de chaussures achetée pour eux: 21 pour A* qui a le pied un peu large (elles sont un peu grandes, mais peu importe il ne marche pas encore tout seul) et 19 pour E*, qui m'a fait une scène quand la dame s'est approchée pour lui mesurer les pieds  >:( ( elle ne marche pas non plus)

La mycose va mieux mais elle ferait une allergie aux couches.  affaire à suivre...

Bravo A*! le chiropracteur a fait du bien finalement!

Ici, je trouve qu'on progresse de jour en jours: A* et E* se désignent quand on parle d'eux! font semblant de se laver, coiffer, mangent de mieux en mieux seuls avec une cuillère, vont me chercher les objets que je nomme en les montrant, m’impliquent beaucoup dans leur jeux en me tendant les objets, les livres (ils adorent!), commencent à comprendre à emboîter les formes dans le puzzle... bref.... ça va super vite! Je les ADORE! j'ai toujours envie de leur faire des bisous :-*

bon aller, je vais aller grailler quelque chose moi....

bonne nuit.

Lntchou:
Salut Elodie,

J'ai que des filles mais la réponse du pédiatre me semble hyper sensée : laissez faire le papa et puis faire confiance à la nature qui est globalement plutôt bien faite ;)

Génial pour tes enfants et les jeux Grenil. J'adore aussi tous les progrès qu'elles font en ce moment. On sent bien qu'ils nous comprennent bien ces petits bouts!

On revient d'une tournée à Nantes sans les bébés. On a rien fait de particulier mais ça fait vachement de bien !

Bises à toutes

Lntchou:
Ah oui, j'oubliais pour la taille des vêtements, je les habille en 18 mois et commence le 2 ans pour les pyj, bodies et quelques pulls  :o

On nous avait bien dit qu'ils grandissaient trop vite mais pas si viiiite !!! en plus, j'y croyais pas trop moi mais je peux pas dire que j'ai été trompée à l'insu de mon plein gré  :P

Allez, après une séance de repassage, bonne nuitée les filles

Grenil:
Ln tu as donc retrouvé ton homme? le Canada te l'a rendu?  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente