Les petits farceurs (février 2012)
Grenil:
Citation de: edylody le 28 Février 2013 à 20:26:14
grenil , tes loulou ont bien changés et les cheveux ont poussés :o ils sont trop mimi et ont des yeux waouw
Zom veut leur couper les cheveux.... moi je ne veux pas encore. Parfois Armand s'attrape une mèche de cheveux la regarde en louchant un peu... c'est mignon...
Bon ils sont resté avec leur papa, ils sont resté entre homme (bien sur ils ont joué au foot !!! ah oui car ils courent donc ils savent shooter dans le ballon maintenant ! ::) )
bah, avec papa, c'est pas pareil....
Grenil:
Citation de: Lntchou le 28 Février 2013 à 21:46:10
Par contre, jamais ô grand jamais, je ne laisserai mes enfants à BM.
j'avais pas osé demander justement..... :-[
Moi non plus la mienne n'est pas prête de les garder. mon capital confiance est grandement ébranlé.
bon aller les girls, je va manger un bout, prendre mes médocs et aller au lit!
bonne nuit.
Lntchou:
Bonne nuitée Grenil (et les autres aussi !). Faut pas se forcer si tu le sens pas ou alors avec un tiers de confiance...
Tu prends des médocs? (excuse-moi si tu en as déjà parlé, j'ai aucune mémoire depuis la fin de la grosses : le SNU sûrement ;D ;D ;D)
kathyene:
C'est les médocs de cheval Grenil non?
;D
Oh la coupe des cheveux... Comme je te comprends! :'(
Avec les boucles, il y a peut-être moyen de les "faire tenir" sans qu'elles les dérange, non?
Des boucles comme ça, je n'oserais jamais y toucher...
Mes loulous ont les cheveux très raides et l'implantation telle que ça leur va droit dans les yeux.
J'ai donc dû couper la frange et la nuque. (vive le mulet sinon..)
Et j'ai hurlé en faisant la frange d'A*: "aaah je l'ai raté!!" :-X Enfin c'est pas trop horrible, heureusement.
Note pour plus tard: ne pas couper à l'horizontale, mais en pointes. (facile à dire quand on coupe la frange de derrière parceque de devant il veut les ciseaux et regarde vers le haut... :-\ )
Elo, un petit truc?
LN, c'est pas indigne de laisser ses enfants!!
Vraiment j'admire celles qui y arrivent!
Je trouve ça justement très mature.
(Elo, au papa, ça compte pas! C'est trop facile! :P ;) )
C'est moi l'indigne qui veut pas faire confiance aux BP qui sont pourtant complètement dingues de leurs ptifils et qui ne leur feraient jamais rien de mal!
Mais je sens qu'on va bientôt devoir tenter.
On a besoin d'être tous les deux, et de se lever à une heure normale pour une fois.
On commence à se voir comme des colocs là... :-\
Hier, Chiropracteur.
Comme prévu, les pauvres loulous ont été traumatisés.
J'ai récupéré un petit B* tout sanglotant, la tête sur mon buste comme il ne le fait jamais.
:-[
Et contre toute attente par contre, c'était lui le plus "rouillé"... ! Bien que ce soit lui le plus mobile, et de loin.
Elle lui a trouvé des trucs coincés partout, surtout dans le bas du dos.
A* a hurlé lui aussi, mais moins. Il avait un "noeud" d'un coté du dos et d'autres petits à d'autres endroits.
Heureusement la chiro a pu se "racheter" en leur offrant une miniboite de raisins secs.
Joie!! Mini doigts fouillant dans la mini boite pour les précieuses pépites... ;D
Bref.
Pas encore de miracle apparent comme chez Célita concernant le 4 pattes.
Mais s'il y avait quelque chose dans le dos, il n'y est plus. Et c'est toujours bon de s'assurer que tout est en place et d'écouter ses conseils. Ce serait dommage qu'ils grandissent tordus comme moi.
Et c'était vraiment bon pour B*.
Vraiment, il semblerait donc que pour A*, ce soit son développement du language qui prenne toute la place.
Fou!
Hier j'ai allumé la berceuse/mobile de son frère, et il s'est mis à chanter les notes! Ta-ta-ta-ta, et c'était juste!!!
Et hier aprèm, il était réveillé quand B* dormait encore dans la poussette, et soudain on l'entend dans le babyphone. Je dis "ha, tu entends? c'est B*althazar. Je vais le chercher."
Et là il scande: "Tazar!!".
:D :D :D
Celita:
Bravo Atlas de dire déjà autant de choses! Ma miss commence aussi, ce matin, elle a dit "bô batô", un bateau playmobil dans les mains et elle n'arrête pas de jacasser.
Je sors de la consultation chez la pédiatre. Mr E* va très bien, rien nulle part (respiration au top, oreilles nickel etc). Reflux, peut-être mais pourquoi seulement maintenant??? Elle pense que c'est peut-être une façon de contester. Et je me demandais aussi si ce n'était pas psychologique...
En attendant, il a perdu 600g en 1 mois quand même... :-\ Bon, il est dans le milieu de la courbe de poids, il partait avec de l'avance!! Donc à 14 mois en âge réel mais 12 mois et deux semaines en âge corrigé, il pèse 9kg800 pour 75.5 cm.
Ici, je ne suis pas prête non plus à laisser mes loulous pour une nuit, c'est trop crevant, je ne voudrais pas infliger ça à quelqu'un d'autre... Ma mère n'en est plus capable, j'attends qu'ils soient plus grands (au moins dans un an) si elle le peut encore. A ma belle-mère en revanche, je les laisserais sans problème, elle est beaucoup plus en forme! Mais elle a un jeune chien et ça, je ne trouve pas ça top... Donc impossible de les laisser...
Grenil, trop beaux tes loulous!
Je trouve qu'on les a super bien réussis, tout ces petits farceurs!!
Aller les filles, je vous laisse, il faut que je fasse les valises! A dans une semaine! Et comme on dit en allemand: gardez les oreilles droites! (= ne vous laissez pas abattre)
:-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente