Les petits farceurs (février 2012)
Grenil:
Hé hé! J'en parlais avec ma mère il n'y a pas si longtemps, et je ne crois pas que je suis prête à les confier plus d'une soirée pour l'instant. Enfin, j'ai confiance en ma mère mais devoir les gérer tous les 2 plus de 12H00 ça me parait compliqué pour le moment.
Mais patience nous cheminons vers l'autonomie -encore une bonne année et demi :-X - et je vais pouvoir être plus cool pour les laisser (sauf à la BM) et m'évader un peu.
Tu nous raconteras comment ça s'est passé Kat la soirée et la matinée avec leurs grands parents?
bon, juste pour vous monter commequizontropgrandismeszouzous et comme il était question d'alimentation, les voilà piochant dans leur gamelle.
kathyene:
Commequisonchouxteszouzous!! :D
Haha oui je vous tiendrai au courant, dans deux ans!!! :P
Freddo_4Chabins:
Commeilssonttropbeauxteszouzous
perso ma mère est pas là de les avoir toute un nuit, déjà quelques heures et chez moi c'est dur
elle est perdu quand elle a les deux grands ensembles alors j'imagine même pas avec les 4 :p
pour ma belle-mère ben c'est pas demain la veille la connaissant pas moi même et du fait que son fils ne lui parle plus depuis plus de 10ans
edylody:
grenil , tes loulou ont bien changés et les cheveux ont poussés :o ils sont trop mimi et ont des yeux waouw
En parlant de laisser nos enfants ... j'ai passé ma première nuit sans eux le weekend dernier (enterrement de vie de jeune filles de mon amie d'enfance , dont je suis témoin hihi la class' )!
Donc ...
j'ai décollé de la maison samedi à 7h et je suis revenu à 15h le dimanche .
Bon ils sont resté avec leur papa, ils sont resté entre homme (bien sur ils ont joué au foot !!! ah oui car ils courent donc ils savent shooter dans le ballon maintenant ! ::) )
J'avoue que j'ai pensé fort à eux mais ca m'a tout de même fait du bien de m'évader :)
Lntchou:
Je vais pointer au club des mères indignes car j'ai laissé les filles à ma mère 2 jours. On est partis à 9h après le bib du matin et revenus à 17h30 le lendemain soir. J'avais juste laissé à ma mère les quantités de lait et soupe à leur donner. Les repas du midi étaient prêts et pesés ;D (mais comme tous les jours!)
Par contre, jamais ô grand jamais, je ne laisserai mes enfants à BM. La seule et unique fois où j'ai essayé de lui faire confiance (pour une course de 45 minutes), elle les a laissé pleurer. J'ai retrouvé la grande fille de mon homme (12 ans) en train d'essayer de les consoler... J'avais laissé la grande soeur en espionne car en elle j'ai confiance! NO COMMENT !
Sinon pour les repas, ca s'enchaîne comme ça ici et j'ai l'impression que c'est des voraces !
Matin : 300 ml de lait + 2 cuillères à café de céréales
Midi : 250 g de purée/viande + 1 compote et 1 biscuit ou un bout de pain
Goûter : 1 compote + 2 petits suisses + des petits bouts de gâteaux maison (elles sont gourmandes!!)
Soir : 210ml de soupe avec 90 ml de lait (soit 300ml) + 2 petits suisses ou 1 yaourt
Et avec tout ça, elles sont en plein milieu de la courbe de poids mais plafonnent dans la courbe de taille. J'essaie de pas trop focaliser.
Bises les filles et profite bien Elo de ton statut de témouine ;D ;D ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente