Les petits farceurs (février 2012)

<< < (555/587) > >>

Lntchou:
Coucou les filles,

Beaucoup de ptits malades. Dire que j'ose me plaindre parce que leur nez coule sans discontinuer... Celita, ton médecin généraliste pourrait peut être voir ton ptit bonhomme plus tôt. Ca fait loin vendredi. Enfin moi j'dis ça, j'dis rien  :P J'ai l'impression de jouer la belle doche  ;D ;D ;D

Pour le mal des transports il y a cocculine. Et là, malheur, la chanson de la pub me revient en tête  :-\

Cette petite pause va sûrement vous faire du bien à tous !

Grenil, courage ! Tu veux die que nos nuits vont être de merde jusqu'à leur 3 ans au moins  :-[  ;D

Allez bibis à tourtes !

kathyene:
Oh la la les maladous....

Courage courage! La tête haute, on renifle un bon coup, et on se force à sourire!  ;D
Mais quelle galère cet hiver. :(

Célita, je vais faire la belle-mère moi aussi, et je trouve aussi que ça fait loin, vendredi.
Des vomitos, c'est inquiétant! Pauvre lapin, s'il ne se nourrit plus, en plus... :(

Citation de: Lntchou le 26 Février 2013 à 08:33:18

Pour le mal des transports il y a cocculine. Et là, malheur, la chanson de la pub me revient en tête  :-\

;D ;D ;D

Et effectivement, je vous souhaite que cette escapade soit des plus reposantes.
(et l'ambiance sereine avec ta mère! ;) )
Vous resterez où?
S'il y a possibilité, je pense que ça pourra leur faire du bien de faire des siestes (super empaquetés) à l'air frais dans la poussette! (si tu as des sacs de couchages ou autre...)
Pour changer de l'air parisien...  :-\

Il est grand ton loulou Grenil! Dis-donc!
On doit bien voir la différence de taille non?

Superbe la soirée auberge-luge Wisti!!
Quelle bonne idée!

Allez on va nous aussi commencer à les faire garder plus.
Les grands-parents ne demandent que ça.  (supplient leur fils même! J'aime pas trop ça...)
Le problème c'est qu'ils se réveillent toujours 2-3 fois par nuit, et que je ne suis pas prête à les faire dormir seuls chez leurs grand-parents.
Et c'est chaud de les faire venir ici et les tenir debout tard... Autant prendre un /une / deux jeunes dans ce cas là, on s'en voudrait moins de rentrer tard...
Mais les grand-parents en feraient une maladie...
Ca se mord la queue.
En gros, la seule solution serait que j'arrive à m'en défaire pour une soirée + nuit + matinée.
 :-X
Avec une liste de choses à faire détaillée minute par minute peut-être....  :-\

Lntchou:
Citation de: kathyene le 26 Février 2013 à 11:17:30

Avec une liste de choses à faire détaillée minute par minute peut-être....  :-\

;D Tu sais bien qu'elle ne sera pas suivie... Allez, faut leur faire confiance. Ils ont pas trop mal réussi à élever ton homme, non ?  ;D ;D ;D

Allez promis, demain, j'arrête de faire la BM (ou pas  ;D)

Celita:
Salut les belles-doches  ;D

Vous avez raison, vendredi ça fait loin mais j'en ai assez qu'il voie à chaque fois un médecin différent, je me dis que s'il n'y a pas de suivi par le même médecin, on risque la déperdition d'informations. Je me trompe peut-être. Et comme il est toujours enjoué...
Bon, aujourd'hui, un vomi pour Mr E* et selles liquides pour les deux. Si c'est la gastro, je suis soulagée, ça devrait être bientôt fini!! Et surtout, je sais quoi faire!

Wisti, super cette auberge, ça me fait envie!

Kathyene, effectivement, il faut apprendre à faire confiance, mais ce n'est pas facile parce qu'ils sont encore petits. La première fois que notre aîné est parti chez mes parents tout seul, il avait... 2 ans et demi!!! Et du coup, j'avais fait un plan des repas à ma mère: heures/quantités et quoi (quand la viande, quand le yaourt etc) mais pour le reste, ce n'était pas grave. Les enfants s'adaptent... Une des premières fois où elle l'a gardé à la maison quand il savait marcher, il est allé se poster devant le placard à biscuit; il hurlait s'il n'avait pas de biscuit quand c'était nous, avec elle, il a insisté 5 minutes mais comme elle n'a pas compris, il est passé à autre chose!

Ah oui, dis, il est grand A*! Mon aîné était grand aussi, il faisait la même taille que A au même âge mais il pesait plus lourd.

Bonne soirée les mam's!

kathyene:
Je pense que la liste est une façon de s'assurer qu'aucun choix inadapté ne sera fait à défaut de recommendation.
Un liste qui leur répond en cas de question.

(-Oula qu'est-ce qu'il a? Il est ptet fatigué? Ils dorment à ce moment de la journée ou pas? Ah ben oui tiens! Jpensais pas qu'ils dormaient encore si souvent à leur âge...
-Bon ils ont l'air d'avoir faim mais le déjeuner n'est pas prêt. Pff j'ai pas de biscuits pour enfant moi... :o -> un morceau de pain, de poivron, de concombre, de tomate...
- Bon là c'est chouette ils sont frais, on peut jouer avec eux. Bon, je ne connais pas de jeu, mais je peux lui caresser la joue et dire "hi!" "hi B*!" "hi!" "oh t'es mignon toi tu sais. Hi!"  ::) >Tiens, cat nous a laissé leurs livres préférés, et ah c'est vrai, tu aimes bien jouer sur la balle de fitness?! )

Parceque c'est pas parceque mon homme est formidable qu'ils se rappellent comment s'occuper  d'/occuper un bébé.
Et en effet comme tu dis Célita, leur âge joue. Je pense que quand ils seront "enfants" et non plus "bébés", j'aurai moins de souci à me faire. (évidemment, j'ai toujours une bonne excuse...  ;) )

La liste consistera juste en "pas de soda" et "coucher 19h30"...
Et, le contenu et l'heure des repas. (et peut-être des siestes).

Suis-je si horrible que ça comme belle-fille??! :-[

Ho Célita... Être soulagée à l'idée d'une gastro.  :-\ Ca me donne une idée du rythme maladou par chez toi. Quelle plaie!  :'(
C'est vrai qu'un diagnostic continu (avec le même médecin) c'est bien... Surtout dans son cas où ca n'a pas l'air si "évident" qu'un petit virus passager...
Tiens nous au courant!

Bonne journée à toutes :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente