Les petits farceurs (février 2012)
kathyene:
Ha oui c'est dommage qu'il n'y ai pas beaucoup d'offres dans ton coin LN, parceque c'est des bons horaires de bureau, aux heures sup non obligatoires ça non?
Ca te plaisait?
Oui j'imagine la difficulté de trouver un boulot. Mais qu'est-ce qu'ils en savaient, que tu n'avais pas d'enfant?! Ils n'ont pas à demander!
Mon problème à moi avant c'était que j'étais trop "junior" et inexpérimentée. Donc ils ne m'invitaient même pas aux interviews... Heureusement mon réseau m'a permis de trouver le 1er job.
Et là, j'ai un entretien le 5! Youhou!
Enfin!
Et oh comme je te comprends pour la sieste du matin. Je m'y accroche! Ma sieste salvatrice!
:D
Pour le passage direct à la marche, je suspecte B* de faire ça effectivement, bien qu'il se mette de plus en plus à 4 pattes et marche en arrière.
Mais pour A*, je me demande vraiment comment il va se mettre assis, ou à genoux, avant debout!
Il n'essaye pas. Tout ce qu'il fait (et encore, c'est arrivé 2-3 fois maxi) c'est aggripper les trucs hauts et essaye de (se) tirer.
C'est quand même bizarre non?
Enfin vraiment, il jacasse. Et ça, ca me rassure.
Il dit "Atl@s" ! :D et toutes sortes de trucs qui ressemblent vraiment à des mots.
"Seuts!" ??? "Témass? " ;D à fond dans les S!
Et il nous explique tout ça avec beaucoup de passion, en pointant des doigts (deux index, c'est mieux!), tournant les mains, se touchant la tête...
C'est vrai tiens, qu'on peut anticiper les trajectoires! Un petit qui marche ça fonce, et ça va n'importe où. Superbe!! :D
Elles marchent L et M??
Lntchou:
Non, elles marchent pas encore. M tient debout sans appui mais ne sait plus quoi faire après ! lol Elle est pas blonde pourtant ! Quant à L, elle ne cherche pas trop à marcher puisqu'à 4 pattes, elle cavale à fond, escalade tout, une vraie terreur ;)
J'entend souvent dire que les enfants développent soit la marche, soit le langage. Ben tu vois, ca doit être vrai car mes filles ne disent pas de mots, sauf peut être pain pour L mais je ne suis pas sûre. Ca viendra. Et quand elles parleront dès le matin au lever, je leur demanderai de se taire. Donc j'en profite !
C'est cool pour ton entretien! Je croise les doigts pour toi. C'est vrai qu'ils n'ont pas à demander mais tu sais bien comment ca se passe en vrai. Un des recruteurs, à qui j'avais dit que j'étais enceinte, m'a dit que ca ne posait pas de problème, qu'il me reconvoquerait pour d'autres test... Et ben, j'ai pas eu de news et il n'a même pas daigné répondre au tel :o
Je garde en tête l'idée de repostuler sur des postes RH mais je ne m'interdis de penser à mon autre projet.
Allez, je souffle, les petites sont couchées et dorment. Elles étaient KO de la garderie. Moi, c'est soirée canap devant le dernier épisode de la dernière saison d'engrenages. Je suis accro !!
Wisti:
Coucou les filles!
Ici non plus, les petits ne marchent pas. Ils en seraient capable mais n'osent pas (faut dire que vu les gamelles qu'ils se sont prises sur le carrelage... ::))
kathyene, je suis sure que ça va leur faire du bien le chiropracteur. Ici, nous allons tous chez l'ostéo au moins 2 fois par an (c'est un ostéo qui a une méthode douce et pas cher, 31€ la séance et il ne refait pas payer s'il y a un petit souci qui persiste). J'attend la fin de la saison de ski pour prendre les rdv. Les petits avaient rdv à quelques semaines puis 3 mois puis 6 mois puis à l'acquisition de la marche.
Tu nous dira comment ça s'est passé!
Question taf, je suis en congé parental mais je ne pense pas reprendre dans ma boite: il y a une très mauvaise ambiance qui a été lié à un changement dans l'équipe de direction (directeur d'usine et directeur de prod). Comme je me suis fritée avec l'un des 2 avant mon congé mat, je préférerai partir à l'issu du CP: pas envie de me prendre la tête et déprimer à cause de tête de noeu*s. J'ai autre chose à faire de ma vie.
De toute façon, je ne ferai rien avant l'année prochaine, j'ai le temps!!!
Et hier, nous nous sommes fait une soirée entre potes et nous avons fait garder les enfants (7€ de l'heure pour les 3, je trouve que ce n'est vraiment pas cher). Nous sommes montés manger dans une auberge et nous sommes redescendus en luge. C'était génial.
Allez, je vous souhaite un bon WE
Grenil:
Cool d'avoir de tes nouvelles Wisti. Visiblement, tout va bien pour ta petite famille.
Ici visite des 12.5 mois.
E* 72 cm pour 9.250Kg
A* 78 cm pour 10 Kg.
Les problèmes de sommeil ne sont pas résolus. Toujours du mal à s'endormir, mais ça va un poil mieux, je n'y passe plus 2H00. Toujours des réveils la nuit, mais là c'est aléatoire. Parfois il va se réveiller de 2 à 4 parfois il va se réveiller plusieurs fois avec des phases de ré-endormissement.... Et pas d'explication du côté médical: ils vont très bien. Je pensais que des douleurs non descellées pouvaient en être la cause, mais.... si douleurs il y a ce n'est que la nuit et on ne trouve pas où.... pas de fièvre, bien mangés.... bref... Y'a qu'à être patients en gros. J'ai eu une amie au téléphone il y a deux jours, son fils de 2 ans 1/2 recommence à se lever plusieurs fois par nuit. Elle en perd la tête aussi. Moi je me repose quand je peux. Je me force à aller me coucher et dormir au moins 2h quand ils ne sont pas là. ça ne fait pas avancer mes problèmes
Sinon, retour du froid et retour à la crèche = maladie! ayé! tout le monde est malade. ça tombe rudement bien, je suis seule avec eux deux cette semaine. Courage, j'ai 4 jours de crèche, donc la journée pour m'en remettre. D'ailleurs, j'y vais de ce pas.
bonne semaine à tous.
Celita:
Ca fait beaucoup de maladous tout ça...
Ici, Mr E* continue à vomir, tous les jours maintenant, mais en plus, il ne mange presque plus rien. Il a maigrit. Je ne l'ai pas pesé, mais ça se voit et ça se sent: on sent ses côtes :'( Lui qui était si bien portant! Heureusement d'ailleurs... Je me demande ce qu'il peut avoir. Il a rendez-vous vendredi chez la pédiatre.
Samedi matin, nous partons pour une semaine, les enfants, ma mère et moi (puisque mon mari n'a plus de jours de congés) dans le Massif Central. Je me réjouis de cette pause, même si j'appréhende le voyage avec un aîné sujet au mal des transports et un petit loup qui vomit...
Aller, j'ai plein de choses à faire avant de partir samedi matin aux aurores...
Bises à toutes! Et courage!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente