Les petits farceurs (février 2012)

<< < (45/587) > >>

Freddo_4Chabins:
bon je rectifie A ne fait que de pleurer depuis ce matin je sais pas pourquoi ... je me sens complètement démunie avec elle...

AlexandraM:
parfois l'ostéopathe peut rendre service....

Wisti:
Celita, je pense qu'on fait comme on peut. Je vois au jour le jour, pour l'allaitement comme pour les CL. Le jour ou j'en aurai marre, j'arrêterai. Ma seule chance est d'avoir des enfants calmes, bon dormeurs, qui me laissent pas mal de temps.
Pour les CL, j'utilise des langes que je plie (c'est très simple avec l'habitude) et que j'attache avec des snappies + culotte de protection. Ca fait des petites fesses, ça absorbe bien et j'en ai au moins 40 (donc je ne suis pas à une lessive près!). J'ai essayé les couches taille unique TE1 mais j'ai des fuites. Cela devrait aller mieux lorsque les cuissots de mes crapauds auront grossis!
J'ai quelques "vraies" couches que j'ai acheté d'occaz sur le forum bulle de nature. Je les utilise pour la nuit.
J'ai racheté qq couches Mother E*se mais c'est à partir de 5kg. C'est celles que j'avais préféré avec les Bébés Lut*ns et les Tots B*ts pour mon fils.

Freddo, je ne sais pas quoi te dire, ici ça pleure soit lorsqu'ils sont crevés, soit lorsqu'il y a un rot/des gazs, une couche sale, ou lorsqu'ils ont faim.
On est passés chez l'ostéo pour leur 1 mois, c'est peut-être pour ça qu'on n'a pas trop de soucis.

Freddo_4Chabins:
c depuis peu comme ça ici Wisti avant c'était comme chez toi...

Emmeline:
Freddo, As tu pensé à voir du côté du RGO??
Chez Abigael ca a commencé vers 3mois, à l'époque on pensait qu'elle avait juste faim, elle pleurait toute les 2h en moyenne, et la seule manière de la calmer c'était de donner un bib. Du coup en 1mois, elle a rattrapé le poids de sa soeur et a même fini par la dépasser de 2kg qu'elle garde toujours aujourd'hui.
Elle l'époque je ne pensais pas à ce fichu RGO, je ne savais même pas que ca existait.
Ce n'est que vers ses 6mois que c'est devenu insupportable, elle pleurait h24....
Test et reteste, tout négatif.
Finalement ma pédiatre lui a quand même prescrit le traitement, en 2mois c'était réglé.
Et je te comprends, un bébé qui pleure sans cesse, c'est épuisant moralement, on est démunie face à ce petit et on arrive pas comprendre.
Hésite pas à en parler avec ton pédiatre et même un autre pour avoir plusieurs avis.
Moi j'ai du insister pour qu'on trouve.
Courage!!! et pleins d'ondes!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente