Les petits farceurs (février 2012)
Grenil:
ici, même combat! ça pleure. Nous sommes aussi démunis... on accuse vraiment le coup ce 2eme mois. Et encore! là j'avais ma mère pendant 15 jours à la maison! (ça nous a permis de ranger un peu la maison, de ne pas s'occuper du ménage, du linge et de déléguer quelques tétées).
Ils doivent avoir un peu mal au ventre... ils pleurent même en journée, eux qui dormaient si bien au moins 2 heures d'affilées pendant la journée! vivement que ça passe.. A hurle depuis ce matin... c'est l'horreur.
Je pense que nous allons prendre un rdv osthéo aussi bientôt.
bon aller j'y retourne.
haut les coeurs!
ps: Emmeline c'est quoi RGO?
Freddo_4Chabins:
non j'y avais pas pensé Emmeline au RGO, ne sachant pas exactement ce que c'est
elle demande à manger toutes les 2/3h depuis le début de la semaine sauf la nuit
j'ai pensé au changement de lait donc je suis repassée hier à l'ancien lait pour voir
je vois le pédiatre mardi, je lui en parlerais tout comme des boutons (exéma) sur le visage d'E
Emmeline:
Le RGO c'est le reflux gastro oesophagien (sorry pour l'horto)
Donc en gros, c'est des remonté acide dans l'oesophage, pas agréable du tout puisque ca brule.
Alors il y a des bébés chez qui ca ressort, ce sera des bébés qui vont beaucoup régurgité et d'autre ou ca ne sort pas et ca fait encore plus mal.
Bon je suis pas une experte! D'ailleurs il y a un fil là dessus ici : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,33013.0
Bon ca peut ne pas être ca pour vos bibous! mais j'ai l'impression qu'il y beaucoup plus d'enfants touché qu'on ne le croit. Jumeaux2007 est experte en la matière si vous voulez!
Freddo_4Chabins:
merci pour le lien
j'irai lire et j'en parlerai avec le doc
Celita:
Citation de: Wisti le 15 Mars 2012 à 13:23:00
Celita, je pense qu'on fait comme on peut. Je vois au jour le jour, pour l'allaitement comme pour les CL. Le jour ou j'en aurai marre, j'arrêterai. Ma seule chance est d'avoir des enfants calmes, bon dormeurs, qui me laissent pas mal de temps.
Ca fait toute la différence je pense! C'est vrai que depuis deux semaines, ils sont plus calmes et du coup, j'ai un peu plus de temps...
Freddo, comment va A? L'ostéopathie a beaucoup aidé ma fille (et l'aîné aussi d'ailleurs), si vous avez la possibilité de consulter...
L* avait de la fièvre hier soir, 38°3. Elle est aux urgences avec son papa depuis hier soir, du coup, je me retrouve ici avec un seul bébé, c'est très étrange... Je suis sortie me promener toute la matinée et de retour ici, je cafarde pas mal. Je ne peux pas y aller car elle ne peut pas avoir de visites d'enfants de moins de 15 ans et personne ne peut garder E*... Mon mari attend le médecin depuis 8h ce matin...
Aller, je vais essayer de faire quelque chose pour ne pas trop cogiter.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente