Les petits farceurs (février 2012)

<< < (44/587) > >>

Freddo_4Chabins:
le bio c bien mais pas pour toutes les bourses malheureusement

bon je sais pas ce que me fait A
elle hurle régulièrement (quasi ttes les 2 h),
elle ne se clame qu'avec un bib en bouche
mange 90 max et fini.....
puis re 2h après
elle fait des selles quasi à chaque fois assez liquide mais peu
j'y comprends rien

besoin d'augmenter les doses ?
elle n'a pas accepté le passage au lait muli**** (anciennement nutri***) ?

chuis perdue avec elle aujourd'hui

Celita:
Pareil ici, j'achète quelques produits bio mais ça reste quand même marginal, et encore, c'est chez Dia/Ed . Alors, à 5...  ::) Mais bon, si on s'empoisonne avec ce qqu'on mange, est-ce qu'il ne vaut pas mieux rogner sur les loisirs, les vêtements, que sais-je? Je ne suis pas encore sortie de ce dilemme.

Freddo, quand as-tu changé de lait? Et pourquoi?As-tu encore de l'autre lait? C'est peut-être tout bêtement ça la solution... Est-ce qu'elle semble souffrir? J'imagine que tu as pris sa température.
L* a hurlé 48h la semaine dernière sitôt qu'elle était éveillée, je n 'ai pas compris non plus... et puis c'est passé.
Je ne sais pas quoi te dire...

Freddo_4Chabins:
j'ai changé de lait y a 5jours environ vu que je finis la boite ce soir avec le dernier bib
j'ai changé pour pls raisons, tout d'abord j'avais un épaissi et E avait des selles de + en + difficile, solide et mal au ventre... et pour des raisons financières je dois dire aussi.
c'était le coup de la journée enfait, après le bib de 16h elle s'est endormie, réveillée juste pour leur bain et là elle redort depuis.

Wisti:
Hello!
Petit passage vite fait.
Ici tout va bien, les 2 crapauds poussent bien. 4,050kg pour P et 4,000kg pour R. Ils entrent dans le bas de la courbe de croissance des enfants normaux (à terme). On a échappé aux coliques, aux pleurs du soir. C'est vraiment cool par rapport à mon 1er.
R. a quelques régurgitations mais rien de bien méchant (c'est juste après la tétée).

Je pratique toujours l'allaitement exclusif. Ils tètent une fois toute les 3 à 4 heures voire 7 heures la nuit (de 19h à 3h du mat). Les tétées durent environ 20-25min.
J'ai suffisament de lait pour faire des dons au lactarium et avoir du rab pour moi dans mon congélo (je tire mon lait à 22h tous les soirs -entre 240 et 300mL-, ça fait du rab).
Et puis on a bien mis en place les couches lavables qui font de sacrées économies avec les jumeaux!

Pour les aides, j'ai une TISF le mercredi matin lorsque mon grand est à la maison. Je pense que je vais arrêter d'ici 1 mois pour demander une aide ménagère une fois par semaine.

Bref, les jumeaux c'est super  ;)

PS: pour les vaccins, on ne les fait pas tout de suite. On attend déjà les 2 mois d'âge corrigé et ensuite on verra. Le pédiatre n'est pas pressé!

Celita:
Super Freddo!  C'est toujours dur de les entendre pleurer...

Wisti, tu fais mon admiration! Nos enfants ont le même âge et je suis loin de m'en sortir aussi bien (et avec autant de calme) que toi!
Qu'as-tu choisi comme couches lavables? Je commence aussi, j'en avais plein que mon fils a porté mais au début, je n'ai vraiment pas eu le courage... J'en ai racheté quelques unes plus petites et je m'y mets mais pas exclusivement (comme pour l'allaitement finalement!!).

Bonne journée à toutes, sous le soleil!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente