Les petits farceurs (février 2012)

<< < (39/587) > >>

kathyene:
Kathyene - A* et B* nés le 14 février 2012 à 38SA+2jours

Naissance:
A: 2.824 kg
B: 2.766 kg

3 semaines:
A: 3.500 kg
B: 3.350 kg

Marinette, trop chou la petiote qui dort dans la boite!  :-*
Question ventre, je me demandais aussi ou vous en étiez.  :P
Ici, j'étais enceinte de 6 mois la première semaine / 10 jours. Avec les intestins apparents juste sous la peau c'est immonde (pas de gras à cet endroit, et les muscles se sont mis ailleurs je suppose... je me demande bien où??).
Et là (bientôt 4 semaines) je dirais enceinte de 4 mois oui...
Et comme prévu, peau de vieille completement flétrie, et pigmentation encore brune tachetée avec une linea nigra toute tordue. (et toujours les intestins visibles  :-X)
J'ai l'impression que cette grossesse a détruit mon corps à vie, et que je pourrai plus jamais me mettre en bikini.  :'(

J'ai trouvé une huile contre les vergetures et la pigmentation irregulière, j'ai l'impression que ca marche un peu, du moins pour la pigmentation...

Contre les croûtes sur la tête, on m'a recommandé de peigner les crânes tous les jours avec un peigne en plastique (type à poux) pour stimuler la circulation sanguine et éviter aux croutes de lait d'apparaître.
Je sais pas si ca marche, mais pour l'instant, ils n'en ont pas...

Emmeline:
Il faut du temps au corps pour se remettre. ici kilos perdus mais aspect toujours bof après un an.

Ma gyneco à l'époque m'avait qu'il fallait un an au corps pour se remettre alors pour des jumeaux fallait que je sois patiente...

AlexandraM:
Citation de: cecilia87 le 11 Mars 2012 à 11:32:42

par contre je vais t'embeter mais sur le prénom dans la récap tu t'es trompé c'est pas un "s" mais un "z"  ;)

encore!! :o :o j'avais fait la même erreur à sa naissance ::)

AlexandraM:
dites lorsque vous mettez juste l'initial des prénoms c'est que vous ne voulez pas les mettre sur le forum?(marinette je sais mais pour les autres? c'est pour la récap...que je sache quoi mettre)

kathyene:
Citation de: AlexandraM le 12 Mars 2012 à 00:04:50

dites lorsque vous mettez juste l'initial des prénoms c'est que vous ne voulez pas les mettre sur le forum?(marinette je sais mais pour les autres? c'est pour la récap...que je sache quoi mettre)

Oui je préfère ne pas afficher leurs noms pour eviter qu'on les trouve sur les moteurs de recherche. L'association de deux prénoms rares, ça les grillerait tout de suite. À moins que les conversations du forum soient verrouillées?? J'en doute hein...?
J'avoue c'est pas très drôle de les appeler A et B comme à l'hosto, mais si ça peut leur éviter de trouver des infos sur la couleur de leur caca quand ils feront une recherche Google, ça vaut le coup... :)

Question:
Rééducation périnéale et abdo. Vous faites vous? Ici au DK ils n'en font pas.  :-\
"dans le temps on en faisait mais on s'est aperçu que ça sert à rien"  :-X
J'ai mal au périnée si je reste longtemps allongée..

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente