Les petits farceurs (février 2012)

<< < (38/587) > >>

Freddo_4Chabins:
tu trouves où l'huile d'abricot ?

marinette:
au supermarché, rayon parapharmacie. Je trouve que ça sent bon  :)
L'huile d'amande douce c'est déconseillé pour des histoires d'allergie comme ça vient de la famille des arachides.
Vous en êtes ou du dégonflage de bide? je suis toujours enceinte de 4 mois, je me souviens pas que c'était resté gros aussi longtemps les autres fois, ça m'énerve  >:(
Sinon ma souricette est super sympa. Ce matin elle a pioncé dans son transat, puis quand elle s'est réveillée mon mari me l'a amenée pensant qu'elle voulait téter. Comme j'étais occupée à trier les habits il l'a posée dans un carton d'affaires le temps que je la prenne. Ben en fait elle s'y est plu et s'est rendormie plus d'une heure dedans  du coup j'ai pu finir mon tri tranquillement ! et là elle dort dans son hamac près de la fenêtre, au soleil. Ca me fait bizarre un bébé qui ne demande pas les bras H24.

Grenil:
Bonne idée pour la récap:  la dernière pesée - et c'était il y a 2 semaines- , A* pesait + de 4 kg et E* 3.4 Kg il me semble...
Prochaine pesée le 20 mars à pas tout à fait 2 mois. Mon petit bonhomme a de bonnes cuisses, et la petite dame une bonne bouille ronde, malgré son "petit" gabarit.

Dites, les visites médicales tous les mois sont obligatoires?

Emmeline:
Grenil, en belgique les visites sont obligatoire jusq'au +ou- 10mois. Je ne sais pas ce qu'il en est en France.

Sinon pour les croutes de lait ce qui marche bien aussi c'est le lait maternel.

Freddo_4Chabins:
bon alors pour le lait maternel moi c'est foutu ;)

ici y a plus de visite obligatoire... on reçoit un calendrier de la sécurité sociale avec les échéances obligatoires

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente