Les petits farceurs (février 2012)

<< < (40/587) > >>

Grenil:
Citation de: kathyene le 12 Mars 2012 à 09:04:41

Citation de: AlexandraM le 12 Mars 2012 à 00:04:50

dites lorsque vous mettez juste l'initial des prénoms c'est que vous ne voulez pas les mettre sur le forum?(marinette je sais mais pour les autres? c'est pour la récap...que je sache quoi mettre)

Bah... avant que quelqu'un n'épluche le forum pour regarder dans la récap' le prénom de mes enfants et de l'associer à moi et donc à eux... il faudrait vraiment faire une enquête sur nous! je mets les initiales pour aller plus vite dans les messages.
Question:
Rééducation périnéale et abdo. Vous faites vous? Ici au DK ils n'en font pas.  :-\
"dans le temps on en faisait mais on s'est aperçu que ça sert à rien"  :-X
J'ai mal au périnée si je reste longtemps allongée..
:o bin dis donc! moi c'est le gynéco qui va me prescrire les séances de rééducation. Et il me semble que c'est pris en charge à 100% par la sécu. Il parait évident que si on le fait, c'est que c'est utile! De ta propre initiative tu ne peux pas le demander à une sage femme ou un kiné si on ne veut pas te les prescrire? Si tu en a besoin et que tu le demandes, on ne peux pas te le refuser non?

edylody:

Coucou tout le monde !
pour la rééducation du périnée , on m'a prescrit 10 séances j'aurai du y aller 6semaines après l'accouchement mais trop occupé et honnêtement la flemme ...
est ce vraiment nécessaire ? surtout ayant accouché par césarienne? je ne sais pas..je me doute qu'il vaut mieux le faire tout de même, mais bon quand il s'agit de la médecine me concernant je ne suis pas très sérieuse(à part quand c'est important évidement)!.. ;)

Freddo_4Chabins:
moi je garde les noms entier car de toutes façons elles apparaissent comme mes 1ers dans mes pages et créations digiscrapbooking ce qui fait que si je tape sur google leur 2 prénoms ensembles ont les retrouve certes mais séparément google sort des athlètes de bodybuilding féminins
mais ne parlant de leur évolution qu'avec vous j'utiliserais ici maintenant leur initiale aussi par souci de pudeur

bon aujourd'hui rdv avec orl et j'avoue le regretter et de culpabiliser depuis
j'arrive pensant que c q"une consul et je sors A de la pousette et la donne à l'aide soignant, je détache E et là je vois qu'on me ramène A en pleur avec une compresse ensanglantée dans la bouche. il ma la met dans les bras et repart avec E qui revient 2min après idem en pleurs.... ils leur avaient coupé le frein de la langue.
depuis j'ai des poupées perturbées et qui pleur en se réveillant en sursaut,moi je suis une maman mal dans sa peau et qui culpabilise car c ma faute c moi qui les y ait amenées.

AlexandraM:
dur dur  de leur faire mal même si c'est pour leur bien :-\
ils t'ont dit combien de temps il fallait pour la cicatrisation?

Freddo_4Chabins:
je sais plus
3 jours il me semble

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente