Les petits farceurs (février 2012)

<< < (30/587) > >>

Grenil:
salut les filles!
y'a personne aujourd'hui! bon je ne doute pas que vous soyez bien occupées (mais qu'est ce donc qui prend tant de temps???)
juste une petite question. Qui donne du calmosine à ses enfants? et pour quelles raisons?  et que penser des purges?
mon petit loulou semble barbouillé depuis hier... (enfin je suppose que c'est le ventre?) et on m'a parlé de calmosine... vous faites quoi vous?

gwenn91:
Citation de: Grenil le 07 Mars 2012 à 15:39:37

salut les filles!
y'a personne aujourd'hui! bon je ne doute pas que vous soyez bien occupées (mais qu'est ce donc qui prend tant de temps???)
juste une petite question. Qui donne du calmosine à ses enfants? et pour quelles raisons?  et que penser des purges?
mon petit loulou semble barbouillé depuis hier... (enfin je suppose que c'est le ventre?) et on m'a parlé de calmosine... vous faites quoi vous?

j'"n ai donné a mon ainé. ca calmé son enervement mais pas specialement les colliques. d'ailleurs aujourd'hui encore je lui donne 1cuillere de temps en temp

marinette:
Message de Lilou
Citation

des news!
Jade est rentree à la maisonil y a de cela envirions 2 semaines!!!!
elle pete les forme notre jadounette avec ses 3,200kgs et 47,5 CMS!!!
j espere que les accouchements de fevrier se sont bien deroules
ici c est encore la panique avec un bb àla maison mais c est que du bonheur!!!!!!!!!
enfin tous les 3 reunis

:D :D Profitez-bien, que la vie vous sourie !

AlexandraM:
Citation de: marinette le 07 Mars 2012 à 17:14:18

Message de Lilou
Citation

des news!
Jade est rentree à la maisonil y a de cela envirions 2 semaines!!!!
elle pete les forme notre jadounette avec ses 3,200kgs et 47,5 CMS!!!
j espere que les accouchements de fevrier se sont bien deroules
ici c est encore la panique avec un bb àla maison mais c est que du bonheur!!!!!!!!!
enfin tous les 3 reunis

:D :D Profitez-bien, que la vie vous sourie !

:D :D :D :D :D :D

evajuly:
 :D excellente nouvelle!

Cecilia, beau bébé!

Je vous envie les filles de pouvoir donner le sein car peser les biberons au gramme près et préparer des traitements en pleine nuit, c'est bien saoulant!
bon sinon des bonnes nouvelles, les derniers bilans de Louise étaient très bons, donc on a eu le droit de passer à 6 biberons de 79ml par 24h.
celita, oui je congèle encore un peu mais  le congélateur est déjà plein  de lait, donc j'ai ralenti la production, j'étais à 2l voire plus par jour il y a peu de temps.

c'est la gestion de l'ainé qui est compliqué en ce moment, c'est les vacances, le temps ne permet pas de sortir et il passe son temps à nous tester! grr

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente