Les petits farceurs (février 2012)
Freddo_4Chabins:
profitez bien de votre vie à 3 Lilou
ici Aleesha a une trachéite... elle est sous célestène, antibio et coclucédale.
dire que je suis allée aux urgences dimanche parce qu'elle respirait avec difficulté, qu'ils ont vu sa gorge rouge mais ne m'ont rien donné, ils voulaient juste l'hospitalisée pour surveiller sa difficulté à respirer. on a refusé.
lundi elle toussait beaucoup et roque, mardi idem donc rdv doc... verdict trachéite qui était visible dimanche... merci l'hopital.
aujourd'hui, elle respire sans problème, elle a un visage reposé et sans cerne, elle tousse toujours mais ça s'arrange.
Elorya elle est pleine de croute de lait sur le cuir chevelu, les sourcils... c moche.
evajuly:
ca doit dépendre des médecins, je suis allée consultée pour Eline qui toussait encore pas mal.
Verdict: gorge rouge (laryngite je crois) mais rien à faire, juste lui nettoyer le nez et attendre que ca passe car il ne donne plus d'antitoussif avant 2ans pour ne pas supprimer le réflexe de toux.
Le principal est que ta puce aille mieux, bon rétablissement à elle.
Ca ressemble à quoi des croutes de lait?
Celita:
:(( Aleesha... La pauvre... Ici, Léonie a été enrhmuée et on lui a bien lavé le nez mais c'était à chaque fois affreux de l'entendre hurler... mais quand on sait que sinon, elle risque la kiné respi, ça motive pour la moucher quand même...
Les croûtes de lait, mes deux fils en ont: Emile ressemble vraiment beaucoup à son frère!! Ca fait comme des écailles de peau épaisse et un peu grasse sur le crâne, le front, les sourcils et c'est assez moche... Il ne faut pas les enlever en les grattant, sinon, ça fait une cicatrice. Je ne le savais pas pour mon aîné et du coup, il a une petite cicatrice au-dessus d'un sourcil... Lundi prochain, je vais chez la pédiatre, je lui redemanderai quoi faire pour les enlever, c'est vraiment trop moche, en plus, il se les gratte en se griffant le visage.
Léonie a hurlé 48h à partir de lundi soir, hier, j'étais prête à aller chez le médecin. J'ai pris le parti d'attendre la nuit et bien m'en a pris, aujourd'hui, elle a bien dormi et aujourd'hui, elle est plus calme. D'ailleurs, ils dorment tous les deux, je vais aller faire la sieste moi aussi!
Evajuly, je suis d'accord avec toi, gérer l'aîné, c'est compliqué. Bon courage, plus de 48h!! Et super pour les bilans de Louise. Vous devez être chaque fois un peu soulagés...
Grenil:
Citation de: AlexandraM le 20 Février 2012 à 12:41:12
RECAP
Marinette L née le février
comment on fait pour s'inscrire dans la récap?
AlexandraM:
Citation de: Grenil le 08 Mars 2012 à 13:58:40
Citation de: AlexandraM le 20 Février 2012 à 12:41:12
RECAP
Marinette L née le février
comment on fait pour s'inscrire dans la récap?
on me demande ;) ;D
je n'y ai encore rien inscrit car je vous avais demandé ce que vous vouliez y mettre et sous quelle forme.....j'attends vos suggestions
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente