Les petits farceurs (février 2012)

<< < (29/587) > >>

Celita:
J'ai copié sur toi Alexandra... et ça marche super bien! Sauf que les nôtres sont dans leur turbulette et qu'en plus je les planque sous la couette jusqu'aux épaules.

Kathyene, du coup, quand ils dorment sur mon ventre, ils sont allongés... Il faudra que j'en parle avec la pédiatre...

Aller, Emile dort mais Léonie fait une crise. Je crois que je vais la laisser lâchement à son papa et aller dormir...  ;)

Freddo_4Chabins:
Kat, quand j'allaitais mes loulous la nuit on s'endormait toujours côte à côte
et ils ont tous dormi ou dorment sur le ventre

Grenil:
J'ai aussi le medela symphony! il est très bien. Mais je ne tire que 500 ml /jour. mais je les met au sein au moins une fois / jour chacun, mais plutôt 2 en général. Après c'est bib de mon lait ou lait en poudre.

Moi aussi je m'endors avec eux parfois.. quand je me réveille je m'en veux car je me dis que j'aurais pu les étouffer...

Dis donc Cécilia, beau bébé!

Bon courage Freddo pour les vacances à 6! ça va être sportif, mais chouette d'avoir tous les frères et soeurs!

gwenn91:
coucou je passe en coup de vent.

ici ils se donnent la main, se regardent, dorment dans le meme lit cote a cote.

quand je les porte en meme temps l'un a la tete sur le ventre de l'autre (quand je suis debout) sinon chacun a la tete dans le creux de mon coude (quand je suis assise). bref je m'adapte au moins fatiguant ou dangereux pour eux.

sermie:
coucou tout le monde, mes filles aussi pleurent le soir de 19h à 23h. Il y a untruc quimarche super bien avec une des 2:on mouille une compresse avec de l'eau et ça faitune tétine qui ne tombe pas!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente