Les petits farceurs (février 2012)
AlexandraM:
mes schtroumphs ont dormi pendant 2mois...sur nous!!nous en position assise...(surtout pas allongé)et ils se mettaient en position ventre à ventre tout recroquevillés(chacun le sien :un pour Mr un pour moi ;D) dès qu'on essayait de glisser un peu sous les couvertures ils pleuraient(donc on a dormi assis contre le mur(avec un oreiller quand même svp!! le luxe ;D)et pas couverts(on avait trop peur de les étouffer sous les couvertures...)le pédiatre de l'hosto nous avait dit que c'était normal que logiquement ils devraient encore être au chaud dans mon ventre....et effectivement petit à petit on a réussi à se les descotcher et à les mettre dans leur lit(quand je ne m'endormais pas avec lors d'une tétée ;D)
cecilia87:
coucou les filles
gwenn bravo pour ton organisation
bon courage les filles
de mon coté j'ai mon pti père qui est adorable, bébé super calme, il pleure que quand il veut le sein le reste du temps je l'entend pas, demain rdv pmi, mardi dernier il avait pris 410g en 1semaine, il en étais a 5kg490 et puis elle ma dit la doc ya 2semaine qu'elle récupérer le compte rendu donc j’espère qu'elle aura reçu.
d'ailleur petite question comme vous parlez de retour de couche depuis 2semaine environ j'ai commencée la pilule microvale,et depuis j'ai eu des saignements qui se sont arrétés(ca a durer a peu près entre 4et6j),c'étais deja le retour de couche ou juste des saignements ???(j'allaite exclusivement) parsque pour ma fille que j'ai allaitée 11mois mon rdc est revenu vers le 9eme mois et je ne prennais pas de contraception,parsque du coup ca me parait tot pour un rdc non?
kathyene:
Citation de: AlexandraM le 05 Mars 2012 à 16:46:25
mes schtroumphs ont dormi pendant 2mois...sur nous!!nous en position assise...(surtout pas allongé)et ils se mettaient en position ventre à ventre tout recroquevillés(chacun le sien :un pour Mr un pour moi ;D) dès qu'on essayait de glisser un peu sous les couvertures ils pleuraient(donc on a dormi assis contre le mur(avec un oreiller quand même svp!! le luxe ;D)et pas couverts(on avait trop peur de les étouffer sous les couvertures...)le pédiatre de l'hosto nous avait dit que c'était normal que logiquement ils devraient encore être au chaud dans mon ventre....et effectivement petit à petit on a réussi à se les descotcher et à les mettre dans leur lit(quand je ne m'endormais pas avec lors d'une tétée ;D)
Pourquoi pas en position allongée? C'était dangereux ou c'était eux qui ne voulaient pas?
Wow ça a l'air d'avoir été dur pour vous cette période.. Et pourtant tu dis que ce n'est pas plus facile après? ???
À l'hôpital ils nous ont dit de ne pas s'endormir avec un bébé au sein parcequ'il est sur le ventre... Sauf si le papa est réveillé à côté... ???
Tant pis pour la recommandation, la nuit j'attrappe un bébé et l'allaite sur le côté, allongée, partiellement sous la couette, et on s'endort tous les 2. Danger de mort? Ça me paraît tellement naturel...
AlexandraM:
Citation de: kathyene le 05 Mars 2012 à 18:11:03
Citation de: AlexandraM le 05 Mars 2012 à 16:46:25
Pourquoi pas en position allongée? C'était dangereux ou c'était eux qui ne voulaient pas? c'était eux qui ne voulaient pas
Wow ça a l'air d'avoir été dur pour vous cette période.. Et pourtant tu dis que ce n'est pas plus facile après? ???c'est différent...chaque période a ses contraintes(peur de l'abandon vers 8mois,terreurs nocturnes vers 2ans,bétises dès la marche acquise etc....)après tout dépend du caractère de chaque enfant(moi je n'ai eu que des casse-cou qui font le mur....)
À l'hôpital ils nous ont dit de ne pas s'endormir avec un bébé au sein parcequ'il est sur le ventre... Sauf si le papa est réveillé à côté... ???quand j'allaitais couchée le bébé n'était pas sur le ventre mais sur le côté
Tant pis pour la recommandation, la nuit j'attrappe un bébé et l'allaite sur le côté, allongée, partiellement sous la couette, et on s'endort tous les 2.exactement comme ça ;) Danger de mort? Ça me paraît tellement naturel...
Freddo_4Chabins:
salut les filles
toujours les vacances
toujours moins de temps libre
Aleesha n'arrive pas à se sortir de sa rhinite, c'est entrain de tourner en laryngite
elle a du mal à respirer avec son nez bouché et elle se met en apnée quand je dois la moucher GRRR
vivement que le beau temps arrivé
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente