Les petits farceurs (février 2012)

<< < (26/587) > >>

Celita:
Bonjour les filles!
Un petit mot avant de ranger un peu ici: je suis partie une semaine et du coup, il y a du retard dans tout!! J'ai dû gérer les nuits toute seule, ça m'a bien crevée mais je me suis rendue compte hier en rentrant que ça m'avait fait du bien de ne pas avoir à préparer les repas et à réfléchir...

Je plussoie Grenil et Kathyene sur le fait que j'aurais préféré n'en avoir qu'un...  ::) Je suis très heureuse d'avoir 3 enfants, mais j'aurais préféré qu'ils arrivent les uns après les autres... C'est souvent que j'ai l'impression de devoir délaisser un des trois et ça me rend malheureuse... D'ailleurs, Freddo, 6 à la maison (et Gwenn 5!!)  :o, je ne m'en sors pas avec 3 et encore, je suis rarement seule avec les trois plus de 3 heures...

Pour le Tardyféron, je n'en prends pas mais j'ai pris du fer d'un laboratoire plus alternatif; j'ai arrêté il y a quelques jours mais je n'ai pas constaté de changement majeur. Mais merci pour l'indication!

Kathyene, pour le tire-lait, j'ai loué le Medela Symphony à double pompage qui est vraiment super! J'avais le manuel Avent (que je ne retrouve plus, Grrr...) que je trouvais pas mal, mais avec des jumeaux, mieux vaut avoir un électrique, c'est plus rapide et ça stimule mieux. Est-ce que tu peux le louer aussi et avoir une partie remboursée au Danemark?

Evajuly, incroyable, ce médecin qui n'arrive pas à poser le stérilet  ::) :o J'espère que tu n'as pas trop souffert et que ça ne te fais plus mal  si c'était le cas...
Super que Louise aille bien! J'espère que vous n 'aurez pas besoin d'aller trop souvent aux urgences.

Et sinon, ma mère a consulté la semaine dernière son généraliste qui lui a dit qu'une étude américaine a montré qu'il y a plus de résidus de fongicides, insecticides et herbicides dans le lait maternel que dans le lait maternisé  ::) Je ne sais pas trop qu'en penser... ???

Celita:
Ah oui, et les miens ne semblent pas non plus avoir conscience de l'autre. Je les mets rarement très proches l'un de l'autre... Mais quand ça arrive, ça ne provoque pas de réaction chez eux. A suivre...

evajuly:
moi aussi j'aurai préféré en avoir un seul à la fois... :-[
J'ai bien vu que je gérais bien 2 enfants (mon ainé et Eline) quand Louise était encore à l'hôpital mais 2 bébés c'est vraiment dur et frustrant et que dire quand l'une d'elle est gravement malade, c'est un souci permanent!
Celita, j'ai eu mal sur le coup mais après plus rien. Je viens d'avoir mon retour de couches ce matin (j'avais senti l'ovulation), incroyable, je tire encore 1,4l de lait par jour pourtant! Je vais pouvoir réessayer la pose du stérilet! ;D
moi non plus, elles ne se calculent pas plus que ça sauf qu'elle n'aiment pas quand je les prend ensemble dans mes bras... déjà jalouses? :P

Celita:
Quand j'essaie de les prendre tous les deux dans les bras, c'est pénible car ils se donnent des coups de tête, se griffent... involontairement bien sûr, mais du coup, ce n'est pas très agréable!

1.4l, waouh! Je ne sais pas combien je tirerais si je tirais tout le temps, mais ça semble super bien! Tu arrives à en congeler en plus ou pas?

Pas encore de retour de couches ici... mais comme chez moi, les cycles sont anarchiques, ça mettra peut-être pas mal de temps (tant mieux  ;D)

AlexandraM:
j'ai eu mon retour de couches plus de 6mois après l'accouchement ;)

je vois que les débuts vous paraissent un peu "dfficiles" ,pénibles...laissez vous prendre le temps ,le rythme...après les frustrations on les a toutes plus ou moins à un moment donné....

bon allez je retourne à mon ménage-rangement(le linge est mon talon d'achille) et à ma popote(crème aux oeufs en route,manque le gâteau pour le goûter)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente