Les petits farceurs (février 2012)

<< < (25/587) > >>

kathyene:
Argh 6 freddo! Ceux de ton homme aussi c'est bien ça?

Courage avec tout ce petit monde toutes les 2, je suis sûre qu'avec ton organisation tu gères les doigts dans le nez Gwenn! ;)

Freddo_4Chabins:
pkoi 6 :
les deux grands de mon homme (12 et 10ans1/2) et les quatre notre.

gwenn91:
Citation de: Freddo_4Chabins le 03 Mars 2012 à 22:56:42

pkoi 6 :
les deux grands de mon homme (12 et 10ans1/2) et les quatre notre.

ok j'avais pas suivi

mya dort enfin mais toujours pas kenan. tous les oirs c'est la meme histoire. j'en ai marre

edylody:
coucou les filles !

ca fait un petit moment que je n'ai pas donné de nouvelles  car j'ai toujours plein de visite à la maison !
Chez nous tout se passe bien , les petits sont adorable , ils nous font juste une petite crise de pleure tous les soir entre 18h et 20h mais apparemment  c'est normal chez les nouveaux nés, à ce qu'il parait ils sont souvent nerveux quand la soirée arrive, je ne sais pas chez vous ... ???

Ils ont 1 mois et demi Evan pèse 4,550kg et Eston 4,720kg pour 52 cm tous les deux.
Ils prennent 6 biberons (5 de 120ml et 1 de 150ml avant de se coucher histoire de dormir plus longtemps pour nous !)lol
Le 16/03 nous avons rendez vous chez le pédiatre pour les vaccins .

Entre eux la complicité s'installe déjà , ils se tiennent la main constamment des q'ont les allongent cote à cote , c'est juste à croquer !

Papa à repris le travail de le 1/03 donc je gère toute seule et cela se passe bien et j'en suis plutôt fier ! hihi

J’espère que de votre coté tout se passe bien et que vos petits grandissent bien je vous embrasse fort :-*

Grenil:
Citation de: edylody le 04 Mars 2012 à 10:17:14

Chez nous tout se passe bien , les petits sont adorable , ils nous font juste une petite crise de pleure tous les soir entre 18h et 20h mais apparemment  c'est normal chez les nouveaux nés, à ce qu'il parait ils sont souvent nerveux quand la soirée arrive, je ne sais pas chez vous

ah! chez nous ça crise de 18 à 1h00 du mat! trop cool!

C'est chouette que tout se passe bien. les miens ne se calculent pas... ils dorment côtes à côtes mais n'ont pas 'air d'être conscients de la présence de l'autre.... bah... ça viendra plus tard...
bon allez le devoir m'appelle...
bon dimanche les filles

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente