Les petits farceurs (février 2012)
marine30:
BRAVO GWENN pour ton organisation !!
Ici les juju ont 2 mois et dorment de moins en moins la journée et pleurent ralent de plus en plus !!
enfin faut s organiser...
elles ont 5 fois 150 ml et parfois 6 et elles semblent malgres les doses avoir fin au bout de 3 h ??? ???
merci emmeline pour ton post ...j espere que comme toi la reprises du boulot en septembre sera un + !
marinette:
Celita, est-ce que tu prends du tardyféron? des fois, ça donne d'affreuses coliques au bébé. J'ai pensé à cette piste ce matin, si tu galères toujours...
evajuly:
coucou les filles!
chapeau à celles qui trouvent du temps pour elle!
pour nous aussi c'est dur, les filles ont eu 2 mois et ont fait leur vaccin hier.
Louise est rentrée à la maison depuis 10 jours maintenant, les débuts ont été très difficiles, on est même retourné aux urgences samedi soir dernier.
Depuis quelques jours on a trouvé une solution à son problème d'alimentation et ca va mieux.
Hier consultation à Lille pour Louise (ce sera une fois par semaine), pour l'instant elle évolue bien :D, les médecins sont contents, elle aura le droit à 2 séances de kiné par semaine en attendant d'être admise au CAMSP (elle est sur liste d'attente, trop de monde...)
Je tire toujours mon lait mais la production baisse avec la fatigue :-\
Je ne sais pas quand je vais pouvoir faire ma rééducation du périnée avec tout ça! le gynéco a essayé de me poser mon stérilet, total ca n'a pas marché et il aperforé mon utérus!!! :o
donc on recommencera plus tard quand j'aurai eu mon retour de couche.
voilà pour nous! ;D
bises à toutes
Freddo_4Chabins:
coucou les filles
je suis pas présente en ce moment car j'en ai 6 à la maison... ce sont les vacances et mon homme a retrouvé un travail donc je suis toute seule.
chapeau l'organisation Gwenn
allez j'y retourne car les grands ont pas mangé du fait qu'ils ont ptts dèj à 11h
:-* :-* :-*
gwenn91:
Citation de: Freddo_4Chabins le 03 Mars 2012 à 14:41:20
coucou les filles
je suis pas présente en ce moment car j'en ai 6 à la maison... ce sont les vacances et mon homme a retrouvé un travail donc je suis toute seule.
chapeau l'organisation Gwenn
allez j'y retourne car les grands ont pas mangé du fait qu'ils ont ptts dèj à 11h
:-* :-* :-*
pk 6 freddo?
bon ce soir je suis toute seule avec les 5 et c'est le pire moment de la journée car les 2 grands ne veulent pas dormir et les 2 petits font que pleurer. heureusement kayla remonte niveau. lol
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente