18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 23:22:23
Pages: 1 ... 931 932 [933] 934 935 ... 950
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 534820 fois)
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #13980 le: 15 Octobre 2012 à 13:52:07 »

geje t'as pas encore pointé aujourd'hui.....t'es ou?

Oh je suis là mais bien occupé.....
Je crois qu'on va finir par l'appeler Tanguy
et y a Chloé qui a pas accouché non plus.....

Crok
c'est génial, une nouvelle vie va commencer.

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13981 le: 15 Octobre 2012 à 15:35:27 »

Laurie: Hi hi! Tu vois, je te l'avais dit que ton corps produit en fonction de la demande!  Souriant Clin d'oeil
Alors, Mr Laurie veut nous écouter maintenant? Pourtant, quand on lui disait de faire la méthode italienne, il écoutait pas trop!!  Tire la langue

je savais qu'on était pas obligé de ne pas laver les bébés dès la naissance et de ne pas les laver ts les jours, mais 3 semaines?... Je crois que même s'ils ne se salissent pas bcp, je n'aurai pas osé! Et moi qui me dit que les gens doivent s'imaginer qu'on est crad' quand on les lave que tous 2 jours, alors que certains disent que c'est mieux pour leur petite peau tte fine et douce... Je me mettrai moins la pression si je ne peux pas ou n'ai pas le courage de les laver un jour où ils n'auront pas pris de bain un jour et la veille non plus!
Ben moi non plus j'y aurais jamais pensé à attendre aussi longtemps. Pour mes aînées, j'avais fait tous les 2 jours dès le lendemain de la naissance, je pensais faire pareil. Mais là, comme les poids étaient pas stable les premières semaines, les SF m'ont dit d'attendre, pour pas qu'ils perdent pendant le bain. Du coup premier bain à 3 semaines, une fois qu'ils sont remontés niveau poids, et comme c'était encore un peu juste on est resté à une fois/semaine quelques temps.
Après, on y a pris goût!  J'avoue que questions temps, c'était quand même bien pratique d'avoir ça en moins (avec les 4, ça en fait des bains!  Tire la langue), et puis surtout, niveau peau, j'ai vu une différence incroyable d'avec mes aînés: pas de rougeurs dans les plis, par de peau qui pèle, pas de bouton, etc... c'est vraiment bénéfique pour eux!  Souriant Et encore une fois, ils étaient vraiment pas sales... Tire la langue
Plus tard on est passé à 2 fois/semaine, et maintenant c'est tous les 2 jours avec les grandes.  Sourire
Si je devais en avoir un autre, je ferais comme ça plutôt que comme j'avais fais pour les grandes je pense. Sourire

Sinon pour l'allaitement, comme je te l'ai déjà dit en mp, je pense que tu as bien fait, tu n'y prenais plus de plaisir, c'était plus une souffrance qu'autre chose, c'était dommage, c'est pas comme ça que ça doit être vécu. Et puis tirer pour le donner uniquement au bib, c'est vraiment beaucoup de contrainte (surtout tout petit comme ça), mieux vaut faire ce que tu as fait en effet.  Bisou Bisou Bisou
Mais au moins, tu as essayé, tu n'auras pas de regrets!  Clin d'oeil Bisou

Pour le mouche-bébé: Je suis une mauvaise élève...  Tire la langue
Mais je vous fais quand même part de mon expérience: Avec les grandes, jamais de rhume avant l'entrée à l'école, donc pas eu besoin de mouche-bébé.
Avec les zouzous, 1er rhume + toux à 3 semaines...  Roulement des yeux Du coup, j'ai fait sérum phy + mouche-bébé. Mais, en fait, ça ne leur dégageait rien du tout, y'avait à peine 3 gouttes qui sortaient!  (je sais pas si c'était dû à la "nature" de leur rhume ou quoi) Par contre, ça faisait vomir tout son repas à ma puce (qui en plus était terrorisée quand je le faisait...  Pleurs), et à force, elle saignait!  Du coup, pas de bénéfice, que des désavantages, j'ai laissé tombé, juste essuyé, et ça n'a pas du tout été pire...  Clin d'oeil
Après, je le recommande pas forcément, ça dépends sans doute de la nature du rhume et des bébés, mais à tester éventuellement? Je sais que certains médecins le déconseille, parce que très agressif pour les parois nasal, ce qui finalement empire les choses... 
C'est qu'il est bien fichu notre nez à la base, on devrait peut-être le laisser un peu faire... Tire la langue

Crok:
certaines l'ont fait sur le forum, allaitement exclusif uniquement au tire-lait jusque plus d'un an je crois, j'admire, faut être sacrément motivée, je sais pas si j'aurais pu... 
Alors, t'es à la maison avec tes trésors?  Souriant Souriant
J'espère que la famille va vous laisser souffler un peu quand même et vous laisser profiter de vos bébés! Clin d'oeil

Bon, je file acheter une boite de mouchoirs, votre fil éducation va bientôt ouvrir...  Roulement des yeux (hein géjé?!  Tire la langue)

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
ninonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13982 le: 15 Octobre 2012 à 15:56:02 »

coucou les filles
ca parle d aspiration buccale lol
moi je prefere aspiration bucale meme si je n aime pas trop (le mouche bebe)
linou je n ai pas de merite a avoir ce ma 2em grossesse et a ma fille son papa ete la et jai compter sur lui (il avait 4 enfant avant) et il na jamais rechinier pour un bain un change un bibi il ce lever la nuit pour la petite me laisser manger quand on ete a table je n ai pas eu a me plaindre et j apprehender le jour ou jt seule la c diffferent je doit faire avec (heuu sans je veux dire mais ta compris lol)fait toi confiance et 2 bebe a gere c pas facile et pire quand c des premiers
ayaya et manu felicitation maintenan reste gege
bon jai pas le temp je repointe tout a l heure ..............jai eu un petit bisou sur les levres.................a taleur
Journalisée

candice 2008

sacha et lylian ecureuils 2012
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13983 le: 15 Octobre 2012 à 17:25:16 »

je voulais savoir pour celles qui avaient des pbs de canal carpien, si ce pb était résolu suite à l'accouchement ? parce qu'ici c'est  pire ! je suis encore + engourdie des pouces, index et majeurs des 2 mains et ce toute la nuit et le matin ....
help  Huh?
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13984 le: 15 Octobre 2012 à 17:44:51 »

Laurie: rdv ostéo la semaine prochaine, on verra du ça fait qque chose...
Ici tjrs un peu difficile le soir, même si ça commence à aller mieux!
On a un mix de peurs, coliques et reflux... Mais on arrive à peu près à savoir ce qui cloche maintenant...
Pour les pleurs du soir, on les met dans le transat à nos pieds pour manger, ils sont contents!
Après la tétée de 21h, ils restent sur le coussin d allaitement avec moi
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #13985 le: 15 Octobre 2012 à 18:18:32 »

coucou les filles

ayaya et manu felicitation maintenan reste gege

merci !!!! c'est très gentil !!!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #13986 le: 15 Octobre 2012 à 18:54:44 »

quand j'ai un souci, ou une interrogation, maintenant c'est  CHéri qui me dit "vas sur ton groupe et demande à tes copines ce qu'elles en pensent ou comment elles font ..." 

hihihi Chéri me dit pareil !!!!!!! jai le droit a "et les filles sur le fofo, elles font comment ?? Elles disent quoi ?? Il me demande même de vos nouvellles !!!!!!!!
Je sais ... j'ai un chéri en or !!!!!!!
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #13987 le: 15 Octobre 2012 à 18:56:35 »

crok je suis tellement heureuse pour vous!!! je sens que l'émotion va être au rdv cet après midi  Souriant Souriant Souriant Souriant savourez ces instants magiques  Bisou Bisou
pour le mouche bébé, moi j'ai un truc comme ça: un bout dans ma bouche et l'autre dans le pif  par contre, sur le mien, je mettais un petit bout de compresse à l'intérieur pour "récolter". on s'est fait avoir plusieurs fois à bien aspirer et se retrouver avec de la morve dans la bouche ça a beau être celle des nos enfants adorés, c'est jamais très agréable 

laurie il a raison ton homme, viens poser tes questions  Clin d'oeil et bravo pour cette super méga montée de lait  Souriant Souriant Souriant  PS: je ne m'appelle pas didier

Je me disait justement " beurk" !!!!!!! mais merci pour le coup de la compresse !!!!!!!!!
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #13988 le: 15 Octobre 2012 à 18:59:41 »

alors crok, quelles sont les émotions du moment?  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #13989 le: 15 Octobre 2012 à 18:59:53 »

je voulais savoir pour celles qui avaient des pbs de canal carpien, si ce pb était résolu suite à l'accouchement ? parce qu'ici c'est  pire ! je suis encore + engourdie des pouces, index et majeurs des 2 mains et ce toute la nuit et le matin ....
help  Huh?

c'est pas encore totalement réglé mais y a du mieux ............
Journalisée

>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13990 le: 15 Octobre 2012 à 19:01:00 »

oui  Crok !! alors heureuse ??!!! 
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13991 le: 15 Octobre 2012 à 19:01:45 »

ninone comment ça se passe chez toi alors?

crok arrête de répondre à tout le monde et raconte au lieu de faire durer le suspense!!   vous avez user combien de paquets de mouchoirs ?  
Journalisée

C&R
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13992 le: 15 Octobre 2012 à 19:02:16 »

laurie tas vu la coquine de crok !! elle nous laisse mariner.... Pleurs
Journalisée

C&R
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #13993 le: 15 Octobre 2012 à 19:07:28 »

j'été une madeleine tout l'aprem !!!!!!!!!!
La on a les 4 grands parents, mon frère et ma soeur à la maison .............. et donc je n'ai plus mes bébés .................
Je les ai habillé tout beau, je vous mettrai des photos .......
j'étais fière avec ma poussette vide, les gens regardaient et étaient étonnés de la voir vide !!!!!!!!!!!! que du bonheur et en effet, on ne peut pas expliquer cette sensation ce ressenti !!!!!!!!!!!! c'est magiqueeeeeeeeeeeeeeeee

Je suis hyper heureuse !!!!!!!!!!!!!

La je tire mon lait alors j'en profite !!!! hihihi

Les enfants ont été des amours dans la poussette, dans la voiture ..... on avait du retard pour rentrer car
1 accident devant nous (refus de priorité à droite, voiture juste devant nous !!!!!!!! ouf, à 3s de près ........ c'était pour nous !!!!
1 bouchon à la sortie de Metz
1 camion qui s'est déporté sur la gauche pendant qu'on le doublait sur l'autoroute
et enfin, un troupeau de vache qui traversait un village (sisi, je vous assure !!!!!!!!!!!!!!!)

On est rentré, donc pas de bain aujourd'hui, 1/2h de retard pour la tétée de 17h, et finalement même pas changé ........ ils sont dans les bras de tout le monde, ils n'ont pas été changé depuis 14h30 ..............
Pauvre choupinous, pour la tétée de 20h on commencera par le change !!!!!! et nousssssssssssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #13994 le: 15 Octobre 2012 à 19:08:34 »

ninone comment ça se passe chez toi alors?

crok arrête de répondre à tout le monde et raconte au lieu de faire durer le suspense!!   vous avez user combien de paquets de mouchoirs ?  

laurie tas vu la coquine de crok !! elle nous laisse mariner.... Pleurs

Je suis dégueu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pleins de gros bisous les filles, je vous laisse et je vous adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Journalisée

Pages: 1 ... 931 932 [933] 934 935 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: