18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 23:18:50
Pages: 1 ... 930 931 [932] 933 934 ... 950
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 534809 fois)
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #13965 le: 15 Octobre 2012 à 03:11:27 »

Waouh, quel pavé !!!! Et une attention pour chacune !!!!! Merci bcp Linou . Pas facile le retour a domicile, j'angoisse un peu, mais au fond, je me dis que ça sera toujours moins fatiguant que la neonat !!!!!
Je tire encore mon lait, mais a mon avis après, je le ferais moins....... J'ai déjà la boîte de lait, et un petit stock au congelo....... Et je vais faire un Max de tire lait entre les bib, mais bon,...... Je suppose que ce n'est pas facile de tenir le rythme avec le double.......... ( tire lait + bib ...)

Isasa, alors ta première nuit ?? La journée aura été très éprouvante, mais je pense que tu oublieras vite l'hémorragie pour ne garder " que " l'accouchement de rêve ........... Gros gros bisous

Manue ?? Ça va ?? Allaitement  ou bib ?? Je sais que tu n'avais pas pu pour les jumelles, et la ??

La louve et Didi, encore merci !!!

Twins , merci  Clin d'oeil Clin d'oeil

Et oui demain c'est le grand jour......enfin tout a l'heure......et on espère, car hier les loulous n'avaient pris que 10g, donc Mathéo 2,490kg mais Emma 2,230kg........ Et le doc voulait qu'elle s'approche plus des 2,300kg.......... Ça a le faire, on y croit..........

Bisous a tout le monde
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
denelyna
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13966 le: 15 Octobre 2012 à 04:11:26 »

Un ptit coucou ,
félicitation à Manue  et bienvenue à lalie[/color]!
Félicitation à Isasa et nbienvenue à Mareva![/color]
Bibiche déjà 3 mois wahouuuu! Félicitation à Hugo et Romain!
Laurie,  t'inquiète pas ça ira, ça arrive qu'au début au niveau poids que ça soit long a démarrer, mais ils prendront tu verras, ne t'a gloussent pas!
Contente de te lire Pamuche et Linou!
pour moi hier c'était très dure ils avaient décidé de passer la nuit dans mon sein!
Journalisée

4 loulous, 2002,2004,2005,2007 et 2bb à venir
heureuse, une princesse et un prince!!!!! Dpa entre 09 et 12/10/2012
BB écureuil qui se suivent:Sachlo09/10/2012 Auréliouda et Nanie 11/10/2012-Séverine et faby 12/10/2012-Anna 16/10/2012
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13967 le: 15 Octobre 2012 à 06:37:00 »

Coucou les filles,

merci du fond du coeur a vous toutes, vos messages me touchent beaucoup, j'etais toute emue en vous lisant.
Je vous souhaite a toutes beaucoup de bonheur et j'espere qu'on redonne un peu d'espoir a nos mamanges, apres tant de souffrances on peut etre heureux a nouveau, et ce bonheur on le savoure puissance mille.
Notre tresor est tte sage, elle a bien tete dc j espere que le lait viendra bientot. J'ai pu me rendormir entre chaque tetee alors je me sens mieux qu hier.

Crok, bon retour a la maison, je suis tres tres contente pr vs. Enfin tous les 4 reunis, un pur bonheur.
Pour l hemorragie t inquiete pas ce n est pas ce que je retiens, j ai douille c etait dur ms j ai eu un accouchement de reve, notre puce est sortie tt en douceur et en amour, le visage tt repose, comme si elle n avait pas souffert le long du chemin parcouru, et ca c est une belle recompense!

Linou, waouh quel pave!! desolee pour ta fete... Moi c est le 2 fevrier, j ai trouve mon prenom un jour sur un calendrier. Je te sens zen et c est super. Je suis sure que tu vas gerer qd ton mai va reprendre le travail, c est juste une nvelle organisation a trouver.

Laurie, je crois que ttes les mamans de jujus qui allaitent ont eu les memes questions et doutes que toi. Je pense que tu as pris une bonne decision pr la pesee, on ne leur demande pas de se transformer en petits sumos ;-)

Denelyna, nuit pas terrible tu dois etre bien fatiguee. T arrives a te reposer la journee? courage.

Marraine, La louve merci pr tout!!

Je ne vous cite pas ttes car je suis sur mon tel et que le SNU est tjs d actualite ms sachez que chacun de vos mots m est alle droit au coeur, octobrettes de tous crus, novembrette, decembrette 2011, janviette 2012, mamanges...
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #13968 le: 15 Octobre 2012 à 10:51:04 »

salut  Souriant

et bien y'a de la lecture ce matin  Tire la langue Souriant

géjé comment ca va? toujours là?

linou bien sur que je vais continuer à veiller sur vous  Clin d'oeil j'attend que géjé accouche et hop, on file du côté éducation  Souriant
pour le mouche bébé, j'en ai un aussi, aspiration buccale. et je n'aurais pas pu m'en passer. je ne dis pas de le faire 20 fois par jour, mais quand ils sont enrhumés, 3/jour, c'est très bien. comme toujours il y a plusieurs sons de cloches chez les pédiatres, comme il y en avait plusieurs chez les gynéco. alors fais comme tu le souhaites, tu feras bien quoiqu'il en soit!
pour l'allaitement, tu peux être très fiere de toi, moi je dis BRAVO !
je croise les doigts pour la nounou  Clin d'oeil
et ne t'inquiète pas pour la reprise de ton homme, tu vas gérer. et si les 2 pleurent en même temps, bah te bile pas, tu ne peux être sur tous les fronts  Bisou Bisou

crok je suis sure qu'ils vont avoir pris 70gr chacun aujourd'hui  Clin d'oeil et ce soir, dodo à la maison  Souriant Souriant Souriant

Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #13969 le: 15 Octobre 2012 à 11:51:28 »

Euh......quand vous dites aspiration buccale, c'est ceux où c'est nous qui aspirons c'est ça ??

Bon, j'ai tel, le service a dis ok , sortie cette aprèm !!!!!!!!! On a acheté des gâteaux, des bonbons......... Et c'est tout bon....... On les pèse et mesure vers 14h lors du change, on fait la tétée de 14h, on les habille et hop, on y go !!!!!! On s'arrêtera au service de maternité car je leur ai promis de m'arrêter, j'essayerai de voir ma super gygy.........
Les parents frères et sœurs nous attendent ensuite a la maison...... Ça va faire du monde en une seule fois mais bon...... Ils ne les ont pas encore vu ....... Ce sont les 1 ers de mon côté en plus !!!!!!!!!!!!!

Allez, je vous laisse comme ça on y va des qu'on a fini de manger.......

Bisous bisous a tout le monde !!!!!!!
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Rouliette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13970 le: 15 Octobre 2012 à 12:20:58 »

Youpi Crock !!!!!!!!

Bravo à Emma et Mathéo qui ont assuré comme des chefs pour rejoindre leurs parents à la maison le plus tôt possible, je suis trop contente pour vous  !!!
Ca va être séquence émotions cet après-midi avec toute la famille!!!!!!!! Profitez bien de ce merveilleux moment tous ensemble, plein plein plein de bonheur tant mérité!!!!!!!!

GROS GROS GROS BISOUS ma ptite Crock!!!!!!!  Bisou Bisou Bisou

Et aux "fraîches" mamans.... félicitations  Clin d'oeil! J'ai mis "fraîches" entre guillements car je le dis dans le sens "récentes". Car être "fraîche" juste après un accouchement?... Pas sûre LOL!!!!
Journalisée

Après une longue attente, nous attendons deux ptits trésors pour le 01/03/13.

- 37SA - le 01.02.13. YOUHOU!!!

Les choses se précisent: césarienne prévue le 05 février!!!!
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13971 le: 15 Octobre 2012 à 12:24:19 »

Laurie: de bonnes résolutions!
Ici c est une pesée toutes les semaines, et un bain tous les 2-3 jours!
La première semaine, ils avaient pris peu, mais le médecin m avait dit que  c était normal (il pensait même qu ils n allaient pas ptendre du tout...)
Donc keep cool  Clin d'oeil
tu me rassures aussi  Souriant
j'ai encore pensé à toi cette nuit, Sachou a crié de 22h à 2h30  , rien ne le consolait à part les bras .... puis à la fin on l'a laissé seul dans sa chambre il a pleuré 5 min pus dodo .... mais c dur ses pleurs du soir, je m'inquiètais....
je ne sais + mais tu as prévu une visite chez l'ostéo ? ils ont bien dormi les tiens ?
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13972 le: 15 Octobre 2012 à 12:26:53 »

Oui, moi aussi c'était beaucoup plus cool avec les grandes Laurie... On nous angoisse tellement avec cette histoire poids, c'est pas facile de se détendre après... 
En tout cas je pense que c'est mieux de s'en tenir à une pesée par semaine, et essaye de ne pas trop t'angoisser si ça avance doucement.  Clin d'oeil Bisou Bisou
j'ai tellement mis les BB au sein les dernières 24h que ce matin j'avais une 2ème montée de lait !!!  Souriant Souriant Souriant les petits se noyaient dedans .... Ruben en a tellement bu que ça lui sortait par le nez  je vais tirer le surplus et me le mettre de coté, ça me rassurera .... merci encore de ton soutien  Bisou
Journalisée

>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13973 le: 15 Octobre 2012 à 12:32:15 »

Ninone : ta fille a du te faire peur sur le moment! Mais bonne réaction je pense!
Pour la boite de lait, ne culpabilise pas surtout! Tu fais de ton mieux!!! Et je te trouve déjà super courageuse de gérer ta grande et tes 2 loulous en plus, toute seule, et de t'être en plus lancé dans un allaitement au sein!!!  Bisou Bisou Bisou
à 100% avec Linou !!!
c'est très bien ce que tu fais Ninone !! n'en doutes pas !!  Bisou
Journalisée

>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13974 le: 15 Octobre 2012 à 12:38:47 »

Et on n'a pas fait les faires-parts... Je ne sais tjs pas si on se lance dans des faires-parts maison... On a l'idée, on tourne autour depuis pas mal de temps, mais on hésite à foncer parce que ça fait forcément du boulot en plus... Y'en a qui se sont lancé?...
Linou sans blague laisse béton les faire-part maison  Clin d'oeil, je viens de boucler les miens avec les 2 BB c'était chaud !! y a de belles choses sur le net, et vu la cadence à la maison .... jme retrouve bien dans tes écrits ....  Clin d'oeil enfin c'est mon avis  Clin d'oeil
Journalisée

>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13975 le: 15 Octobre 2012 à 12:43:48 »

Un ptit coucou ,
félicitation à Manue  et bienvenue à lalie[/color]!
Félicitation à Isasa et nbienvenue à Mareva![/color]
Bibiche déjà 3 mois wahouuuu! Félicitation à Hugo et Romain!
Laurie,  t'inquiète pas ça ira, ça arrive qu'au début au niveau poids que ça soit long a démarrer, mais ils prendront tu verras, ne t'a gloussent pas!
Contente de te lire Pamuche et Linou!
pour moi hier c'était très dure ils avaient décidé de passer la nuit dans mon sein!
tu me feras toujours rire avec ta tablette !!! hein Didier  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
merci de me rassurer en tout cas ....

quand j'ai un souci, ou une interrogation, maintenant c'est  CHéri qui me dit "vas sur ton groupe et demande à tes copines ce qu'elles en pensent ou comment elles font ..." 
Journalisée

>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13976 le: 15 Octobre 2012 à 12:47:06 »

Euh......quand vous dites aspiration buccale, c'est ceux où c'est nous qui aspirons c'est ça ??
il me semble Crok  Clin d'oeil
c'est ce que j'ai acheté, conseillé par plusieurs mamans, mais pour l'instant c coton et serum phy ....
Bonne journée on attend de bonnes nouvelles de toi  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13977 le: 15 Octobre 2012 à 12:53:14 »

je vous embrasse toutes ! une pensée particulière pour Isasa et Manue  Bisou Bisou
et bien sûr Gégé !!!! prend ton temps  Clin d'oeil on t'attendra de toute facon !!!  Souriant Souriant
Bon courage à toutes les mamans de jujus, je me rend compte le boulot que c'est....
Gros bisou à Natamiaou, Marimimi, Mavina et Alexjuju  Bisou Bisou Bisou Bisou

je remercie mes BB d'avoir été sages pendant la tétée ce qui m'a permis de vous écrire autant !!!! ( maintenant faut nettoyer les fesses .... "Chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ? tu fais quoiiiiiiiiiiiiiiii ? tu viens m'aider Huh?Huh?Huh?? hihihi  " )
Journalisée

❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13978 le: 15 Octobre 2012 à 13:21:35 »

crok je suis tellement heureuse pour vous!!! je sens que l'émotion va être au rdv cet après midi  Souriant Souriant Souriant Souriant savourez ces instants magiques  Bisou Bisou
pour le mouche bébé, moi j'ai un truc comme ça: un bout dans ma bouche et l'autre dans le pif  par contre, sur le mien, je mettais un petit bout de compresse à l'intérieur pour "récolter". on s'est fait avoir plusieurs fois à bien aspirer et se retrouver avec de la morve dans la bouche ça a beau être celle des nos enfants adorés, c'est jamais très agréable 

laurie il a raison ton homme, viens poser tes questions  Clin d'oeil et bravo pour cette super méga montée de lait  Souriant Souriant Souriant  PS: je ne m'appelle pas didier
Journalisée

C&R
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13979 le: 15 Octobre 2012 à 13:28:12 »

geje t'as pas encore pointé aujourd'hui.....t'es ou?
Journalisée

C&R
Pages: 1 ... 930 931 [932] 933 934 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: