Isasa, tjs les mots qu'il faut pour embellir les choses!

Merci!
Je plussoie! Je ressens la même chose. Heureusement que vous êtes toutes là! Quelle chance d'avoir une super marraine!!! Et toujours qqun pour nous répondre, nous rassurer.
Les amis sont là aussi, mais me concernant, ceux qui s'inquiètent de mon état sont à 200 kms d'ici donc c'est vrai qu'on a beau se tel, rien à voir avec une visite. Et sortie de ma copine du volley, pas grand monde de présent... Mais en même temps, à un moment, je n'avais pas vraiment envie de la voir. Elle avait suivi la grossesse de sa soeur, avec 1 seul bébé et tout allait bien, juste avant que je sois enceinte et elle ne comprenait pas que je lui dise tt le temps que je pouvais pas venir, que j'étais fatiguée... Et encore, je n'ai pas eu les problèmes qu'on connu certaines mamans, j'ai eu une grossesse facile comparée à d'autres.
Auré, pas de déclenchement sur les gémellaires si le col n'est pas prêt. Si je suis dilatée à 2 cm, il m'a dit qu'il était possible de m'aider mais il fallait que le col soit déjà un peu dilaté. Et il m'a expliqué que le processus dépendait des pays et des hôpitaux et que ce n'était pas la philosophie de cet hôpital.
Donc à moi de trouver comment déclencher tte seule!
Laurie : bon courage pour la fin, dur dur pour toi... Allez, ca va aller, repos!
Ninone : je crois que tout a été dit sur ton ex, je ne vais rien rajouter.
Pour tes vitamines, il te faut vérifier sur le site du CRAT (
http://www.lecrat.org/) pr voir si c'est OK.
Mon gynéco se sert de ce site, on en a déjà parlé sur le forum, pr l'allaitement surtt je crois. D'ailleurs bizarre qu'on t'ait rien dit à la pharmacie. J'ai eu le problème une fois, ils ont appelé le gynéco et il leur a dit 'nous on regarde pas le vidal mais le crat!'. La pharmacienne et la préparatrice ne connaissait aps apparemment...
Et pr ce qui est de trouver chaussure à son pied, je chausse aussi du 41! Donc c'est possible qd même!!! Bon, il est pas parfait, mais c'est mon chéri!!!

Et aujourd'hui j'ai eu l'étudiant sage-femme. Je ne sais pas comment il est avec sa/ses copines, mais très attentionné avec les futures mamans!
Le gynéco a été voir un site pour situer le poids des bébés, c'est Audipog. Je viens d'essayer d'y aller. Pour faire ce qu'il a fait avec l'estimation du poids, il doit falloir avoir des codes d'accès. Par contre, on peut avoir accès à des stats, entre 94 et 2008, et on voit bien que les grossesses multiples connaissent plus de risques que les grossesses uniques.
Bon, je suis rentrée, c'est bien! Mais l'objectif, c'est quand même d'avoir ces 2 p'tits bouts donc faut que je me maitrise... Mais ça, dur dur...