29-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

29 Novembre 2025 à 13:49:44
Pages: 1 ... 775 776 [777] 778 779 ... 950
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 655875 fois)
Séverine H
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11640 le: 11 Septembre 2012 à 20:30:08 »

Tout à fait d'accord avec Laurie!

C'est vrai que ce groupe a été et reste une aide précieuse, indispensable même, pour nos grossesses un peu hors normes, ici on peut tout dire tout demander, on sait qu'on sera comprise!

Merci à toutes et merci marraine!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

2 filles de 13ans et 14 ans
1 belle-fille de 15 ans
2 ptis gars nés le 13 août 2012, 
 à 32 Sa+4j.
Mamounette03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11641 le: 11 Septembre 2012 à 20:38:48 »

C'est vrai qu'au moins on se comprend toutes et on a plein de conseils !

Ninone : faut pas culpabiliser t'es encore trop gentille.

Laurie : cr mitigé alors. C'est quand ton prochain rdv ? J'espère qu'ils te suivent de prêt. Tu sais à partir de quand tu peux avoir tes bébés avec toi ?

Linou : cool t'es rentrée. Mais va falloir de préparer ...

Gégé : merci pour les nouvelles . Et oui faut suivre ici on est vite en retard.
Journalisée
ninonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11642 le: 11 Septembre 2012 à 20:45:54 »

laurie j'espere que ca iras pour sacha ..........................decidement les sacha nous font des frayeurs car le mien c pareil au monito il fait des siennes

(hheeuuu oui il y auras deux ecureuils qui vont s'apeller sacha sur ceux forums Clin d'oeil)

oui mon ex et un gros c***********.................................pppfffff
enfin du coup pas trop manger ca passe pas j'aii fait encore un malaise ..................j'ai envoyer ma maman boulé oui la jt mechante ........................maman c les hormones .................mon papa a dit hhhoooo c pas grave nenette ......................elle prend tout a coeur ca iras mieux...........................du coup maman veut me faire un massagde je lui ai dit peu etre apres la je suis pas tres bien.....................et voila ninone qui pleure  Pleurs Pleurs Pleurs

hhaa lalala..................................bon ca iras mieux demain comme on dit ..................

donc la demain j'ai consultation gygy pour la derniere echo.................je prepare ma prise de sang avec toutes mes carence ....................ma maman me dit ben tu prend bien tes vitamines moi oui et elle regarde la compositions et les dosages .........et la on voit

ce medicaments n'es pas compatible avec la grossesse je le prend depuis le debut et de sucroit au lieu de prendre 1 comprimer j'en prend 2 et en plus on n'avait regarder avec mon medecin.......donc on t'il changer la notice Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?

donc demai je voit avec gygy et je demande a que je sois perfuser avec des complement vitaminique pour moi et les bebes ...car dans les carences j'ai vu que les carence en zinc alterre la croissance des bebes et forcement j'y suis en carence ...........pppfffffffffff

c ma derniere grossesse c tout je prendrait plus de risque pour les bebes et pour moi aussi et puis  plus de mecs (je me comprend Clin d'oeil ).................bon je retourne au lit a toute bisous
Journalisée

candice 2008

sacha et lylian ecureuils 2012
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #11643 le: 11 Septembre 2012 à 20:49:02 »

severine alors ce retour à la maison?

nanie pareil  Clin d'oeil je veux tout savoir!

ninone je ne dirais qu'une chose: la seule réussite de ton ex, c'est votre fille, sinon chez lui, tout est à jeter, ce n'est qu'un gros c**   ne te laisse pas faire, tu as des droits, ne lui laisse pas les bafouer   il profite de toi, encore et encore, alors rentre lui dedans  

laurie ben non, on ne voit même pas ses fesses  Tire la langue on le voit torse nu, mais rien d'affolant. à un moment j'ai cru que j'allais voir son kiki mais non  Tire la langue loupé   mais je l'aime quand même, quand je serais grande je me marierais avec lui  
je vois que la fin est difficile pour toi, ma pauvre pas facile tout ça   mais faut encore tenir un tout petit peu  Clin d'oeil et puis même s'ils décident d'arriver, tout se passera bien, tu as fais le plus gros du chemin Souriant

je suis vraiment contente de lire que ce forum vous a plu (et il va continuer) . difficile pour des personnes hors de ce forum de comprendre à quel point on s'attache les unes aux autres, combien ça nous fait du bien de parler de tout et de rien, je n'aurais moi même jamais cru tisser des liens si forts à travers un écran! mais c'est arrivé et je ne remercierais jamais assez le fofo de m'avoir fait rencontrer des personnes si géniales! et quel bonheur d'être votre marraine....bon j'arrête là, mes hormones se mettent en route, je vais pleurer  Roulement des yeux
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11644 le: 11 Septembre 2012 à 20:50:55 »

ninone ne ferme pas ton coeur au bonheur  Clin d'oeil l'amour ne se commande pas et je suis certaine que tu trouveras chaussure à ton pied très vite, et cette fois ci, pas un tocard, mais un vrai homme qui t'aime (et en plus il sera pompier  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C&R
Mamounette03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11645 le: 11 Septembre 2012 à 20:52:43 »

ninone ne ferme pas ton coeur au bonheur  Clin d'oeil l'amour ne se commande pas et je suis certaine que tu trouveras chaussure à ton pied très vite, et cette fois ci, pas un tocard, mais un vrai homme qui t'aime (et en plus il sera pompier  Bisou Bisou Bisou
Ou sage femme 

AU fait j'ai envoyé un message à Denelyna pour avoir des nouvelles je vous tiens au courant.
Journalisée
ninonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11646 le: 11 Septembre 2012 à 20:56:06 »

je pleure marraine c beau ceux qe tu dit Pleurs Pleurs Bisou Bisou

ha maraine tu sais le bonheur seras mes enfants ma fierté.......................et puis je chausse du 41 donc pas facile a trouve Clin d'oeil

la je suis tellement decu ....................enfin bref........................c clair  que je n'ai plus envie de tomber sur un tocard..............mais le prochain j'ai peur de le faire morfle pour rien ........bon j'ai un tres tres grand coeur et je suis gentille (avec du caractere ) mais pas mechante malgres tout
Journalisée

candice 2008

sacha et lylian ecureuils 2012
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11647 le: 11 Septembre 2012 à 22:24:43 »

non pas de nouvelle de denelyna, j'ai envoyé un SMS hier mais pas de réponse 

nasmaman comment ça se passe chez toi? pas trop dur de gérer un à la maison et l'autre à l'hopital  ?

ninone pleure pas ma belle  Bisou Bisou Bisou

pas de bavardes ce soir? vous faites un stock de sommeil?

bonne nuit les filles  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C&R
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #11648 le: 11 Septembre 2012 à 22:36:50 »

Nasmaman:si,si,si ,qu'on est des octobrettes !!!!!!! Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11649 le: 11 Septembre 2012 à 22:40:17 »

Oh oui, un stock de sommeil, mon rêve... Mais je vais devoir patienter... Poufffffff, je sais pas jusqu à quand  Huh?

Merci les filles pour les conseils, ça va mieux aujourd'hui, mais c est clair que j ai plus de lait maintenant!!!

J ai fait ma 1ère journée entière à l hôpital, je suis rincée...
Tétée de 11h30 avec Romain, il a pris 15 ml comme un grd! On a aussi fêté la barre des 2kgd franchis aujourd'hui!!!!!
À 14h30, Hugo a pris 20ml!!!
On alterne une tétée sur 2 pour le moment, histoire qu ils récupèrent entre 2!!
Je vais demander un lit d appoint pour pouvoir dormir entre les tétées, car je vais pas tenir longtemps à ce rythme...

Allez, je file tirer mon lait et au dodo!!!

Bonne soirée les filles!
Plein de  Bisou Bisou
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11650 le: 11 Septembre 2012 à 22:44:20 »

La louve: j ai commandé la brassière sur grandi*r nature, je l attends avec impatience!!! Je louchais dessus depuis qque temps, mais avec les nouvelles montées de lait, ça va me soulager un peu!!!
Merci pour le conseil  Bisou
Journalisée

Linette15
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012, et fière de l'être!

« Répondre #11651 le: 11 Septembre 2012 à 22:45:21 »

Linou, t'inquiète pas ça se fait, puis tu sais en règle générale ce n'est pas une partie de plaisir pendant les "bonnes" contractions mais on oublie très très vite, et tu n'as pas mal comme un chien pendant des heures non plus, ne t'en fais pas une montagne. En plus on est toutes différentes et tu ne sais pas comment tu vas réagir. Bon rdv cet aprem, ce soir tu rentres à la maison et d'ici peu vous partirez tout heureux, vous fermerez la porte de votre maison en vous disant quand on reviendra on sera 4  Souriant Souriant Souriant le bonheur!!!!!
Isasa, tjs les mots qu'il faut pour embellir les choses!  Souriant Souriant Souriant Merci!

au passage j voulais vous dire que si j'avais pas trouvé le groupe des écureuils je sais pas comment j'aurai passé ma grossesse, avec mes doutes, mes questions, mes envies de papoter à toutes heures !! car j'ai eu peu de visites de mes "amis" en 5 mois d'arret  Triste
jvous embrasse  Bisou Bisou Bisou Bisou
Je plussoie! Je ressens la même chose. Heureusement que vous êtes toutes là! Quelle chance d'avoir une super marraine!!! Et toujours qqun pour nous répondre, nous rassurer.
Les amis sont là aussi, mais me concernant, ceux qui s'inquiètent de mon état sont à 200 kms d'ici donc c'est vrai qu'on a beau se tel, rien à voir avec une visite. Et sortie de ma copine du volley, pas grand monde de présent... Mais en même temps, à un moment, je n'avais pas vraiment envie de la voir. Elle avait suivi la grossesse de sa soeur, avec 1 seul bébé et tout allait bien, juste avant que je sois enceinte et elle ne comprenait pas que je lui dise tt le temps que je pouvais pas venir, que j'étais fatiguée... Et encore, je n'ai pas eu les problèmes qu'on connu certaines mamans, j'ai eu une grossesse facile comparée à d'autres.

Auré, pas de déclenchement sur les gémellaires si le col n'est pas prêt. Si je suis dilatée à 2 cm, il m'a dit qu'il était possible de m'aider mais il fallait que le col soit déjà un peu dilaté. Et il m'a expliqué que le processus dépendait des pays et des hôpitaux et que ce n'était pas la philosophie de cet hôpital.
Donc à moi de trouver comment déclencher tte seule!

Laurie : bon courage pour la fin, dur dur pour toi... Allez, ca va aller, repos!

Ninone : je crois que tout a été dit sur ton ex, je ne vais rien rajouter.
Pour tes vitamines, il te faut vérifier sur le site du CRAT (http://www.lecrat.org/) pr voir si c'est OK.
Mon gynéco se sert de ce site, on en a déjà parlé sur le forum, pr l'allaitement surtt je crois. D'ailleurs bizarre qu'on t'ait rien dit à la pharmacie. J'ai eu le problème une fois, ils ont appelé le gynéco et il leur a dit 'nous on regarde pas le vidal mais le crat!'. La pharmacienne et la préparatrice ne connaissait aps apparemment...
Et pr ce qui est de trouver chaussure à son pied, je chausse aussi du 41! Donc c'est possible qd même!!! Bon, il est pas parfait, mais c'est mon chéri!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou

Et aujourd'hui j'ai eu l'étudiant sage-femme. Je ne sais pas comment il est avec sa/ses copines, mais très attentionné avec les futures mamans!

Le gynéco a été voir un site pour situer le poids des bébés, c'est Audipog. Je viens d'essayer d'y aller. Pour faire ce qu'il a fait avec l'estimation du poids, il doit falloir avoir des codes d'accès. Par contre, on peut avoir accès à des stats, entre 94 et 2008, et on voit bien que les grossesses multiples connaissent plus de risques que les grossesses uniques.

Bon, je suis rentrée, c'est bien! Mais l'objectif, c'est quand même d'avoir ces 2 p'tits bouts donc faut que je me maitrise... Mais ça, dur dur...
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11652 le: 11 Septembre 2012 à 22:46:22 »

Des news de Mel?? Comment vont les loulous?
J espère que tout va bien...
Plein de courage à vous
Journalisée

Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11653 le: 11 Septembre 2012 à 22:51:15 »

Linou: contente que tout aille bien! Tu sais ce qu il te reste à faire pour aider à faire avancer les choses au moment venu... Karine te confirmera que les câlins marchent bien  Tire la langue

Pas de news de Pucette malgré mon SMS hier... Tu en as toi Linou?
Pucette, si tu nous lis, j espère que tu vas bien!
Journalisée

>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11654 le: 11 Septembre 2012 à 23:06:21 »

mamounette on me demande  de tenir 15j pour etre à 37 SA révolues mais avoir les BB avec moi dépend du poids si j'ai bien compris et de leur état
Didi c bo ske tu dis !!!!  Bisou Bisou
on est bien chez les écureuils !!!
Mél est fatiguée donc pas le tps de venir sur le forum, pour les loulous ça suit son cours....pas de news d'Anna, pas de réponse sms j'ose pas insister.... j'espère que ça va, demain je retente ....
un bisou à Nanie  Bisou j'espère que tu vas bien !!
bon toujours en attente de news de Denelyna ....  
Bibiche je t'admire !!! tu es très forte !!! Bisou Bisou bonne nuit !!
Linou ça se précise, le bonheur est à portée de main....
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
Pages: 1 ... 775 776 [777] 778 779 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: