re ! les mamounes ....
Mamounette tu me diras ce que tu penses du tapis quand tu le recevras ....
Didi j'ai du gout en cinoche

jt'avais prévenue j'ai pas tenu + de 15 min devant le film .... mais vu le réalisateur je savais à quoi m'attendre !! j'espère au moins que tu as pu voir ses fesses dans le film !!!!
cette photo de gateau/bonbon Didi hummmmmmmmmm, jvais mettre ça sur ma liste de naissance ....

Linou super news pour ton terme ! tout s'annonce bien ....

Géjélucas bonne fin de grossesse

Ninone c clair il "t'endort" ton ex , il profite bien de ton état de femme fatiguée et sensible !!! mes hormones vont parler !!! mais quel cooooooonnnnnnnnnnnnnn ce mec n'écoute surtout pas ses reproches, il parle comme un menteur !!!!!!!!!!!!! grrrrrrrrr tu te préserves maintenant et tu évites les discussions avec ce coooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !! désolée !!!
bref donc mes urines sont mauvaises, sucre + albumines ++,j'ai des oedèmes pieds + mollets + cuisses .... hauteur utérine inchangée, pas de prise de poids depuis 2 mois, ça évolue beaucoup moins, le coeur des BB bat bien mais bof parfois pour Sacha, urines à analyser tous les 2 jours au labo, monito à l'hosto, col fermé mais tout ramolo, gygy me demande de tenir 15 j .... sauf si pré éclampsie dans les jours qui viennent...
j'ai eu les mêmes symptômes à chaque fin de grossesse donc j y crois pas pour la pré éclampsie..... on a parlé péridurale, il est pour et il était ravie que le labo et les anesthésistes m'y autorisent, il m'a assurée qu'il ne m'arriverait rien, et que je devais le faire biper dès que j'arrivais à l’hôpital en travail.... donc VB pour moi pour l'instant car toujours j1 en céphalique
on a parlé allaitement bon il avoue que dans le service les jujus ont des compléments en + de l'allaitement

pour éviter perte de poids, mais que c t moi la mère et que je devais me faire entendre ....bon pour lui les BB arrivent bientôt car une tête appuie sur le col constamment
sinon ça va

mon homme s'est transformé en Erico et j mange au lit !!!!

il est hyper stressé, pour lui c un drame si j'accouche avant 10j....
en fait jm'en fout dla péri, jm'en fout du complément alimentaire pour BB, jveux juste que mes BB fassent un poids correcte pour qu'ils puissent être avec moi
au passage j voulais vous dire que si j'avais pas trouvé le groupe des écureuils je sais pas comment j'aurai passé ma grossesse, avec mes doutes, mes questions, mes envies de papoter à toutes heures !! car j'ai eu peu de visites de mes "amis" en 5 mois d'arret

jvous embrasse