le nutell@ ou lecaca, ok merci les filles, je retiens!!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrr
faite smoi pas trop rire je veux pas accoucher aujourd'hui!!
sympa les tapis laurie
pour les couches, il faut les laisser tremper toute une nuit dans l'eau froide (ça resserre les fibres), puis si tu peux les laver 3 ou 4 fois avant utilisations! Il faut savoir que les couches absorbent bcp mieux après plusieurs utilisations!
Ne mets pas d'adoucissant surtout, ça les encrasse et elle absorberont moins. Certaines couches passent au sèche (moi j'en ai pas), et il parait que ça les adoucit
Sinon en lessive essaie d'en prendre une sans glycérine dedans.
Pour les stocker, moi je les mets dans un sceau avec couvercle, dan sle fond du sceau un galet ou une lingette avec 2-3 gouttes d'huile essentiels désinfectante (tea tree, lavande, ou citron)
N'oublie pas de mettre une papier de protection pour récupérer les selles dans les couches, ça part direct dans les wc, aucun soucis! et si que pipi, ça peut resservir
si t'as des questions n'hésite pas
ça peut paraitre compliqué ou chiant comme ça, mais une fois que t'as commencé, c'est pas si dur.
Et pui la nuit, tu peux mettre des jetables au début si tu veux voir déjà ce que ça donne, ça sera déjà super niveau écologique et niveau santé pour tes bébés d'en mettre que la journée.
J'ai envie de lasagne et de pain au chocolat

je vais envoyer ma mère en escursion! lol

bOn rdv linou et puis, tu es dans le 9eme mois, et c'est à ton tour d'accoucher! mais je te comprends moi aussi j'appréhende, pas trop envie. Mais on est obligée dy passer.