Laurie, Félicitations à ta copine ............ sacré bébé !!!!! 37SA, la limite...... qu'est ce qu'elles ont les copines à vouloir accoucher avant nous ....

(En fait, elles ont peur qu'on leur vole la vedette !!!) Ma copine (DPA 27.11 )veut absolument accoucher début novembre (donc vers 38.........) je comprends pas ce qu'elle vit, c'est lourd, elle a mal au dos .........

je sais pas pourquoi, c'est devenue une mode d'accoucher 1 mois avant !!!!! Enfin, bref .....
Laurie et Linou, bon rdv on attend de bon CR !!!!!
Aurélie, entre Ayaya, La Louve et toi, on ne peut que mettre toutes nos chances de côté pour réussir nos allaitements !!!!!! Youpiiiiiii
Séverine et Nanie ............... Pleins de bonheur, pleins de gros bisous !!!!!!!!!!!! C'est magique, et j'en suis émue !!!!!!!
Ayaya le lait dans le nez pour le rhume

Ca marche aussi pour maman

.......... alors en fait, on tire une bonne quantité qu'on garde au frigo juste pour ça ........ !!!!!!!!!
Je sais que ça aide aussi au décalottage, et que ça aide à la cicatrisation .......
Sur la vente, y a rien de plus qui m'interesse .et le prix des biberons ..............

si c'est pas profiter............. enfin, bref ..........
Enfin bref, je trouve que ce matin, j'ai a redire sur tout ... non mais ohhhhhh, une bonne douche va me faire le plus grand bien !!!!! Et qu'est ce que j'ai dormi !!!!! Bon j'ai encore flinguée la tête de lit, chéri va devoir mettre des calles ...... qu'est ce que c'est dur le roulé boulé !!!!!!
Didi, t'as vu ça, on prend de l'avance sur ce que l'on n'aura plus ....... il faut dormir maintenant !!!! Dans quelques jours, semaines, il sera trop tard !!!!!!!!!!!!