25-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

25 Novembre 2025 à 06:55:26
Pages: 1 ... 630 631 [632] 633 634 ... 950
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 652637 fois)
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9465 le: 22 Août 2012 à 11:18:39 »

La Louve ...... désolée pour le bib !!!!  En plus à force de parler tasse, paille, je devrais le savoir !!!! Clin d'oeil
Tu es pardonnée!  Tire la langue
Journalisée
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #9466 le: 22 Août 2012 à 11:22:11 »

Merci!!!!! On mettra ça sur le compte du SNU !!!!!!!!! La grossesse à bon dos !!!!!
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9467 le: 22 Août 2012 à 11:30:47 »

Profites-en, bientôt t'auras plus d'excuse!  Tire la langue
Journalisée
melane62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9468 le: 22 Août 2012 à 12:04:30 »

Séverine, t'es une superbe maman, et rien de ce que tu aurais pu faire ou ne pas faire aurais changer les choses ..... Tu n'as pas été sur un grand huit ou fait un truc de dingue, donc CE N'EST PAS TA FAUTE ....... après la culpabilité est normale, mais maintenant, tu l'a dit, tu effaces et tu vas de l'avant !!!! Ils ont besoin de toi maintenant, et c'est ce que tu fais !!!!!! Donc YOUPIIIIIIIII. Ils sont beaux, forts, et se débrouillent déjà comme des chefs ..... alors vive les feuilles de chou qui dépasse du soutif et, bientôt la poussette vide va se remplir .......
+1 moi je dis comme crok faut pas culpabiliser c'est le destin et vous etes une trés belle famille j'espère que ton mari c'est juste le contre coup et qu'il va vite s'en remette

faby zut pour tes mauvais résultats j'espère que tu te grattes moins

ninone j'espère que ta fille fait pas la varicelle 2x

Journalisée

un petit garcon ne le 6.03.2009
Une princesse née le 29.08.12 a 1kg825
Un ptit prince ne le 29.08.12 a 1kg5
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9469 le: 22 Août 2012 à 12:13:42 »

Coucou les mamounes

bon dans 2h mon écho j'ai hâte  Souriant ce sera peut être la dernière.....

Chloé j'ai lu ce que tu as écris hier sur FB et que tu as effacé par la suite.... viens nous parler si tu en a envie, on est là  Clin d'oeil et par amour pour tes futurs BB fais qqch pour ton homme.... fais lui la gueule !!! ignore le, qu'il comprenne une bonne fois pour toute !!!! bon courage  Clin d'oeil

Natamiaou tu es rajoutée au groupe sur FB  Clin d'oeil ça fait plaisir  Bisou les filles si vous voulez l'inviter.... c'est Nat. L  Clin d'oeil

Faby bon courage, j'espère que tu ne souffres pas trop  Bisou
Mél idem  Bisou, embrasse Anna pour nous  Bisou

j'ai eu des news de Karine hier, elle est en plein préparatifs de dernière minute
Karine arrête de faire peur aux filles du forum !!!!    je suis sûre que tu te bouges pour faire venir les choses .... hi hi hi   Bisou

Gros bisou à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
melane62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9470 le: 22 Août 2012 à 12:16:40 »

bon je viens d'avoir une moitié d'echo morpho car gygy a encore une fois été appelé en urgence du coup le deuxième sera suivi demain !!
donc il a regardé la fille elle est estimée entre 1k5 et 1k8 (une grosse memere) tout va bien elle a encore du liquide donc c'est assez rare mais j'ai bien rompu la poche du deuxième (cad celui qui est le plus haut car en principe c'est celui qui est le plus bas qui perce encore une fois je suis une exception!!) les conditions d'echo sont trés mauvaises apparement (j'ai une peau qui doitm'a laisser passé les ondes) mais tout va bien ils sont vraiment collés et tete à tete il a essayer de regarder vite fait le sexe du deuxième mais  impossible a voir il a les pieds sur les fesses par contre il m'a dit qu'ils pouvaient plus se retourner sauf a l'accouchement donc j'ai encore espoir d'accoucher par voie basse et m' a prévenu que le deuxième serait tout recroquevillé a la naissance et qui lui faudrait surement plusieurs jours pour se détendre
pour ce qui est du col il est à 30 et pour le sang c'est pas le col ni placenta mais la ca s'est calmé

voila voilou maintenant on attends des news de laurie anna et denelya et karine
Journalisée

un petit garcon ne le 6.03.2009
Une princesse née le 29.08.12 a 1kg825
Un ptit prince ne le 29.08.12 a 1kg5
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9471 le: 22 Août 2012 à 12:18:38 »

bon ç
Journalisée

>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9472 le: 22 Août 2012 à 12:21:25 »

bon ça a l'air d'aller à peu près dans ton bidou Mél.... à quand l'autre moitié d'écho ? tu as ta valise BB avec toi ?

Anna tu m'as tjours pas dis comment on retire un cerclage ?

Magi pourquoi on peut pas donner le sang de cordon de jujus ?
Journalisée

Anna..
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9473 le: 22 Août 2012 à 12:26:34 »

coucou les filles,

Mel: j passe te voir tout a l heure... bon poids ta nenette... moi aussi sur cr d'echo il a entourée mauvaise condition et meme ajouté en majuscule TRES TRES... pfff

Laurie: je sais pas pour le cerclage en fait je pense qu'il va couper les fils pendant le rachi apres la césa je pense...

moi aussi j m inquietais de pas avoir de news de Karine justement j lui avais envoyé un MP sur FB..

Marraine: oui cette apres m normalement confirmation de la date... esperons qu'il n'ait pas de nouveau changer d'avis, chaque jour c'est de plus en plus dur...
Journalisée

Mon ptit bonhomme a soufflé ses 3 bougies le 18 Août 2012...
Naissance des triplés le 29 Août 2012 à 34SA+2j
Raphaël 2.380kg 43.7cm , Noé 2.040kg 43cm, Inès 1.575kg 41cm.
Petit séjour de 21jours en néonat
Retour à la maison depuis le 19septembre
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #9474 le: 22 Août 2012 à 12:50:09 »

Mélanie, dans l'ensemble c'est plutôt bon ..... même si on ne sait pas pourquoi tu saignes !!!!!! C'est super d'avoir déjà des bon poids dans le bidon, ça rassure quand même !!!!! Alors y a t-il un ptit mec ..... ou est ce une deuxième fille qui sera habillée en bleu !!!!!!!! hihihi, jte charie, c'est pour te faire rire un peu ......
A la dernière écho, mon fils était exhibitionniste, hop, gygy pose la sonde, et la en plein dans le mille, on ne voyait que le zizi !!!!!!!!
Bon courage et on attend cette deuxième écho !!!! Et pour la petite anecdote jte rassure, je ne fais jamais les gens comme tout le monde, également l'exception qui confirme la règle !!!!
Quand il doit y avoir des tuiles, des trucs hors du commun, c'est toujours pour notre poire !!!!!

Laurie, invitation faite à Natamiaou, je ne l'imaginais pas du tout comme ça, par contre, j'espère vraiment que ce ne sera pas trop dur pour elle ....... je sais que tu es forte, je te fais de gros bisous Nat !!!!
Vivement ton CR d'écho........... et comment ça la dernière ?? on va faire du forcing avec les secrétaires ........ même Didi super secrétaire ne trouve pas ça normal !!!!!!!
Pour le cerclage, mon amie en avait un, c'est juste le fil à couper à l'entrée du col et pouffff dilatation immédiate pour elle ....... alors, pour Anna et la césarienne, je suppose qu'ils couperont juste avant la césar ou encore juste après mais au bloc.....

Anna, on attend confirmation pour le 29 !!!!! En plus, facile pour moi à retenir, c'est le jour de ma journée marathon à la maternité !!!!!!
Et Mélanie, tu n'as pas le droit de piquer la place à Anna !!!!!!!!! alors, on sert la marguerite !!!!!!

Finalement, j'ai juste préparé une facture à payer, et j'ai lavé 4 paires de bas de contention ......et j'en ai profité pour mettre tous les vêtements blancs de mes bébés dans la machine ....... il fait moins chaud, alors je pourrai faire tourner le seche linge ........

Au fait, je préfère mettre tout dans le seche linge, comme ça, pas de repassage mais surtout body et pyj tout doux ...... certaines les font sécher dehors ?? qu'est ce qui est mieux pour les bébés ?? Le tout doux non ??
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
langemagi
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9475 le: 22 Août 2012 à 12:52:58 »

Coucou les filles!!

Melane, bon courage! en tout cas c'est plutot optimiste tout ça! on continu de croiser les doigts  Clin d'oeil

Severine, jvais dire la meme chose également mais tu n'as pas à t'en vouloir! au contraire, tu es déjà une super maman!  Bisou

Laurie, pour répondre à ta question, mon gygy m'a expliqué que le don de cordon n'est pas possible pour les jujus car en gros, l'utérus est disproportionné par rapport à une grossesse normal et lors d'un accouchement et césarienne, ils vont enlever tout de suite les placenta pour essayer de faire en sorte que l'utérus dégonfle le plus vite possible et ainsi éviter qu'il saigne... donc je pense qu'il pense surtout a la sécurité de la mère et le placenta et cordon ben ils s'en tappent... donc pas "exploitable"...

Sinon ben moi j'ai toujours très très chaud! jvous jure j'en peux plus!!! je suis constamment en transpiration, je me baricade chez moi avec le ventilo mais ça n'a pas assez d'impact... c'est une horreur! hier toute la journée j'ai cru que j'étais au bord du malaise! j'en peux plus et j'ai vraiment HATE que les températures baissent! mais ici c'est pas encore pour tout de suite apparement grrr.... HELPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP

Gros bisous les filles  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Magi
Maman de Natéo né le 8 mars 2010
Enceinte de bébé 2 et 3
DPA le 08/10/2012
manue.c.c
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9476 le: 22 Août 2012 à 12:58:20 »

Bonjour

Crok, moi je mets au seche linge, tout doux et pas de repassage
Bon 2ou3trucs que je ne mets pas au seche linge, style, gigotteuse, manteaux etc...les grosses pieces quoi.

Melane, j'ai fortement pensé a toi pr cette echo, me tarde de faire la mienne maintenant mais bon encore plus d'une semaine a attendre. Hate de savoir si ma demoiselle a bien grossie.

Desolé je n'est pas retenue pour les autres

EN TOUT CAS, DES GROS BISOUS, ET BON COURAGE
Ici ca va, levé tres tot (La petite a fait la polka tte la nuit), donc a 10h menage, repassage et 2.3 bricoles c'ete fait. Je viens de laver le tour de lit de la petite et son nid d'ange.
Changer les lits des filles et le mien, aspi ok, laver le sol j'attendais la fin de repas des filles, gosses douché coiffé et habillé, idem pour moi? ENFAIT J'AI PLUTOT BIEN BOSSé CE MATIN hihihi.
Journalisée

Maman de Camille et Chloé nées le 7 septembre 2008 a 36+6sa (2.110kg, et 1.940kg toutes les deux 41cm)
Lalie nous a rejoint le 13 octobre 2012 (3kg pour 50cm)
manue.c.c
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9477 le: 22 Août 2012 à 12:59:43 »

Question aux diabetiques lol

Est ce que si vous mangez quelqu'choses qui fait monter votre taux, vous avez des bouffées de chaleurs???
Journalisée

Maman de Camille et Chloé nées le 7 septembre 2008 a 36+6sa (2.110kg, et 1.940kg toutes les deux 41cm)
Lalie nous a rejoint le 13 octobre 2012 (3kg pour 50cm)
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #9478 le: 22 Août 2012 à 13:08:52 »

Alors avec le nouveau journal FB, j'ai trouvé pourquoi la louve avait un problème ....et j'ai le même d'ailleurs !!!!!

A côté de notre nom, il y accueil, puis une fleche qui déroule un menu vers le bas
Choisir paramètres de confidentialités
Journal et identification   modifier les paramètres
Qui peut voir ce que d'autre personnes publient dans votre journal par défaut c'est amis et leurs amis ........ donc on remet amis (ou personnaliser si on veut encore moins de monde, mais logiquement c'est amis)
Journalisée

Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #9479 le: 22 Août 2012 à 13:12:32 »

Question aux diabetiques lol

Est ce que si vous mangez quelqu'choses qui fait monter votre taux, vous avez des bouffées de chaleurs???

Les sensations de bouffées de chaleur, c'est plutôt l'hypoglycémie. Est ce longtemps après avoir ingéré une grosse dose de sucre ou est ce immédiat ??
Comme tu n'as pas d'insuline, ton taux haut oblige ton corps à libérer une grande quantité d'insuline, et c'est ce qui fait baisser ton taux d'un seul coup d'ou malaise, bouffée de chaleur.
Dans l'autre sens, les gens se sente mal, et surtout envie de boire ++++++ donc c'est possible aussi. Mais vraiment avec un taux explosif supérieur à 3 ou4 g/L en dessous de 2g/L j'ai jamais vu.

Je laisse les diabétiques répondre..... et Laurie donner son avis .....
Journalisée

Pages: 1 ... 630 631 [632] 633 634 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: