re les Mamounes

Crok vive le sèche linge !!!!!!
Manue tas bouffé du lion ce matin ??!!

quelle pêche !!!!
Et pour tes bouffées de chaleur j'opterai bien pour les hormones qui varient à longueur de journée.... sinon je suis du même avis que Crok, c'est signe d'hypo.... pas d'hyper...
Sinon je cherche une femme de ménage et une secrétaire Manue, t'as l'air tellement active, tu veux le job ?

Karine est demandé sur le fofo !!!!!
Bibiche ça va ? t'as trop abusé de la CB t'ose + rentrer chez toi c ça ?? lol

Auré tant mieux si ça se détend, bientôt la fin pour toi, t'inquiète pas je suis sûre que tes jujus attendront papa pour le jour J

je ne me souviens + mais tu connais les sexes ? ou c'est surprise ?
Ici écho parfaite, Sacha "le gros" 2 kg pou 44cm et Ruben 1kg800 pour 42 cm, alors qu'ils étaient identiques il y a 5 semaines , c'est approximatif.... je me méfie ... les 2 en cépahliques, je suis tombée sur une super gygy, pleine de coeur et de compassion, elle voulait savoir comment j'allais, elles disait que mes trésors étaient "magnifiques" "superbes" "parfaits" tout ce qu'une maman a besoin d'entendre..... et que d'encouragements et de félicitations..... et sans douleur

on a abordé l'accouchement du coup, j'ai trop envie d'accoucher quand elle sera de garde !!!

une femme bien !!!!
en sortant une grosse envie, du coup arrêt à la boulangerie , et là je me suis gavée avec une religieuse au café, bien crémeuse et fraîche, un délice , je salivais, j'en pouvais +++, une vraie envie !!!
le hic c'est que depuis hier malgré les bas j'ai des oedèmes alors que je résistais bien à la chaleur.... et qu'ils n'ont pas dégonflés pendant la nuit, je suis un peu bouffie du visage, je me sens pas top, ça + les protéines et le sucre dans les urines.... demain matin prépa donc jvais demander à une SF qqs vérifications.... je sais qu'il n 'y a rien de grave, j'ai eu ça au 8ème mois pour mes 2 grossesses , ils ont toujours eu peur d'une pré-éclampsie et j'n ai jamais eu, mais jvais vérif demain....
sinon chéri boss pas today jme repose