25-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

25 Novembre 2025 à 09:02:05
Pages: 1 ... 631 632 [633] 634 635 ... 950
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 652687 fois)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #9480 le: 22 Août 2012 à 13:26:15 »

Alors avec le nouveau journal FB, j'ai trouvé pourquoi la louve avait un problème ....et j'ai le même d'ailleurs !!!!!

A côté de notre nom, il y accueil, puis une fleche qui déroule un menu vers le bas
Choisir paramètres de confidentialités
Journal et identification   modifier les paramètres
Qui peut voir ce que d'autre personnes publient dans votre journal par défaut c'est amis et leurs amis ........ donc on remet amis (ou personnaliser si on veut encore moins de monde, mais logiquement c'est amis)

merci, moi tout était déjà méga bloqué 
et profites bien de ton excuse SNU, après la naissance c'est fichu pour toi (moi ça va, je suis blonde donc j'ai toujours une excuse valable  )
pour le linge des enfants, j'ai toujours mis aussi au sèche linge, beaucoup plus doux! je ne repasse pas les pyj et body, dès que c'est sec, je plis et ça suffit.

manue  c'est quoi cette matinée de fou! tu n'attends peut etre qu'une seule minette mais bon, tu es logée à la même enseigne REPOS ET ZEN ATTITUDE  Clin d'oeil Bisou Bisou

langemagi si seulement je pouvais t'envoyer un peu de fraicheur  courage ma belle  Bisou Bisou

anna je coirse les doigts pour ne pas avoir de changement de date! (ou alors un jour avant pour que tes bébés soient "jumeaux"  avec les miens  )

mél une demi écho...c'est dingue quand même de pas finir et de remettre à demain! ok la minette va bien mais c'est surtout le petit mec qui doit être "plus" surveillé! enfin, déjà c'est positif pour aujourd'hui! ma fille aussi était en boule à la naissance, elle s'est détendue ensuite. d'ailleurs, ils n'ont pas été mesurés le jour de la naissance mais 48h après, le temps de se détendre tranquillement et ne pas à "forcer" pour les mesurer (on se doute bien qu'en 48h, ils ne vont pas prendre 5cm)

laurie on pense à toi pour l'écho  Bisou et merci pour les nouvelles de karine, elle s'active pour les faire déjà sortir!

Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9481 le: 22 Août 2012 à 13:59:18 »

bibiche tu t'es perdu dans les magasins depuis hier? Tu as trop fais chauffer la CB ? 

nasmaman comment vont tes trésors? Et toi?  Bisou

pamuche j'espère que tu vas vite retrouver le net  Clin d'oeil

severine mon petit doigt me dit que tu dois certainement etre en peau à peau en ce moment....profites en bien  Bisou

mavina, marimimi, Alex, natamiaou je pense toujours à vous..... Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C&R
aureliouda
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9482 le: 22 Août 2012 à 14:38:14 »

coucou

merci pour les nouvelles de karine!

denelyna = j'ai une écho lundi finalement

ici ça va mieux, hier soir chéri m(a fait des caresses pour me détendre, et mon ventre est redevenu normal. C'était e contre coup de lundi surement, ça faisait1 mois que j'avais pas fais plus de 10pas à la suite, et la 2rdv, la voiture, la marche, l'attente assise, la mini écho, la sonde... mon bidou n'a as aimé!  Selon gygy je suis à 34SA aujourd'hui!!!!! trop contente, encore 2semaines de grand repos, après je m'autorise à marcher!!!Sachant que 85/100 des jujus naissent entre 34 ET 36 SA, ça sent vraiment la fin! bientot délivrée!!!!!!!!  Maisbiensur j'attends que karine accouche avant! Clin d'oeil et mon objectif est d'emmener ma fille a sa rentrée scolaire, donc pas le droit d'accoucher avant le 4 septembre! Mon homme reprend le taff demain, a 1H15 de route, j'ai peur que ça arrie quand il sera au taff et qu'il ne soit pas la le jour j

on respire mieux ici aussi, ça fait du bien!!!! *

bises a toutes Bisou
Journalisée

L. 11/2009
et 2 mini crapouilles à venir!!! DPA 11/10/12
A 34SA+4= Les 2 en céphalliques (R 2kg250 et S 2kg200)
Déclencement à 38+1SA
R. 2Kg970
S. 2Kg675
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9483 le: 22 Août 2012 à 15:35:20 »

Alors avec le nouveau journal FB, j'ai trouvé pourquoi la louve avait un problème ....et j'ai le même d'ailleurs !!!!!

A côté de notre nom, il y accueil, puis une fleche qui déroule un menu vers le bas
Choisir paramètres de confidentialités
Journal et identification   modifier les paramètres
Qui peut voir ce que d'autre personnes publient dans votre journal par défaut c'est amis et leurs amis ........ donc on remet amis (ou personnaliser si on veut encore moins de monde, mais logiquement c'est amis)

Ben moi c'est déjà fait depuis longtemps, mais ça ne change rien...  Roulement des yeux
M'enfin...
Journalisée
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9484 le: 22 Août 2012 à 15:49:12 »

Non non Didi, je suis la!!
J ai bien profité des magasins hier: Auber*t et Ike*a mais pas eu le temps de faire les boutiques pour moi...
Les chaises hautes des garçons sont achetés, une bonne chose de faites!

Samedi on se fait une virée au bord de la mer avec chouchou, ça va nous faire du bien!

Bon aprèm, je file voir les loulous!

Je pense bien à vous les filles!
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
manue.c.c
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9485 le: 22 Août 2012 à 16:46:46 »

moi je suis contente car cette aprem j'ai continué sur ma lancée du matin...
RDV pediatre pour la visite des 4ans OK
RDV dentiste OK
RDV ophtalmo OK
RDV aupres de ma medecin (medecin de sports) pour les filles pour certificat de sports OK

Renseignements pour le judo OK,
Quiche au four
Oeufs dur cuits
Carotte rapée....rapée
Salade lavée
Et- menage toujours Ok.

trop fiere de moi car ca faisait bien lgtps que je m'ete pas bougé comme ca .
Journalisée

Maman de Camille et Chloé nées le 7 septembre 2008 a 36+6sa (2.110kg, et 1.940kg toutes les deux 41cm)
Lalie nous a rejoint le 13 octobre 2012 (3kg pour 50cm)
ninonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9486 le: 22 Août 2012 à 17:14:00 »

ben moi pas bouger hihihi

j'ai ma copine qui m'a tel elle a encore acheter plein de trucs pour les jujus................(j'ose imagine quand je vais lui dire qu'elle seras marraine elle les pourri gaté deja)

elle leur a acheter des doudous (encore) des bodies sortie de bain des pyjamas ........et des trucs que je ne suis pas encore au courant bien sur elle n'a pas oublier candice non plus....................ca me fait tres chaud au coeur car elle n'a pas beaucoup d'argent et qu'elle fait plaisir comme cela a ma nenette ct pareil elle avait quasiment fait la valise lol....................

donc sinon la chambre des jumeaux a ete commence aujourdhui mais mes parents n'on pas voulu me dire comment ca ct passer .........la copine a maman vient tout les jour lui donner un coup de main ...............ca me fait plaisir mais son mari et malade cancer des poumon qui a ete greffet et qui fait un refus et elle vient quand meme aider son mari et venu aussi passer la journée a l'appartement ils veulent ce sentir utile ...................et je pense c surtout pour eviter de penser a la maladie ..................franchement il y a encore des gens sur qui on peut compté encore dans notre monde actuel...................chapeau bas ....................

bon je retourne me coucher il y a un petit pain au chocolat qui me nargue depuis tout a l heure je me demande si il ne m'apelle pas il ma semblait Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

biosous les filles
Journalisée

candice 2008

sacha et lylian ecureuils 2012
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9487 le: 22 Août 2012 à 18:44:44 »

chloé je viens de voir ton message sur FB: ça me met hors de moi de te voir dans cet état! il faut réagir, tu dois t'occuper de toi et rien d'autre! la santé des bébés est en jeu, ne lâche rien, ne t'occupe surtout pas de lui, ne lui fais rien! je trouve ça lamentable ce comportement, c'est puéril de sa part! si tu es hospitalisée, il va faire comment? il va bien falloir qu'il bouge son cu*! merd* alors! secoue le, !

ninone peut être malheureuse en amour mais heureuse grâce à ta famille et tes amis!   Bisou Bisou

aureliouda encore 2 semaines à tenir, et à partir du 4 septembre, tu fais la fête 

bibiche va falloir refaire chauffer la CB alors! pourquoi pas samedi après une promenade au bord de mer, tu pourrais faire ta pretty woman avec ton homme?  Bisou Bisou

manue tu veux accoucher cette nuit? Tire la langue

Journalisée

C&R
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9488 le: 22 Août 2012 à 19:01:27 »

re les Mamounes  Souriant

Crok vive le sèche linge !!!!!!
Manue tas bouffé du lion ce matin ??!!   quelle pêche !!!!
Et pour tes bouffées de chaleur j'opterai bien pour les hormones qui varient à longueur de journée.... sinon je suis du même avis que Crok, c'est signe d'hypo.... pas d'hyper...
Sinon je cherche une femme de ménage et une secrétaire Manue, t'as l'air tellement active, tu veux le job ?  

Karine est demandé sur le fofo !!!!!
Bibiche ça va ? t'as trop abusé de la CB t'ose + rentrer chez toi c ça ?? lol  

Auré tant mieux si ça se détend, bientôt la fin pour toi, t'inquiète pas je suis sûre que tes jujus attendront papa pour le jour J  Souriant je ne me souviens + mais tu connais les sexes ? ou c'est surprise ?

Ici écho parfaite, Sacha "le gros" 2 kg pou 44cm et Ruben 1kg800 pour 42 cm, alors qu'ils étaient identiques il y a 5 semaines , c'est approximatif.... je me méfie ... les 2 en cépahliques, je suis tombée sur une super gygy, pleine de coeur et de compassion, elle voulait savoir comment j'allais, elles disait que mes trésors étaient "magnifiques" "superbes" "parfaits"  tout ce qu'une maman a besoin d'entendre..... et que d'encouragements et de félicitations..... et sans douleur   Souriant Souriant
on a abordé l'accouchement du coup, j'ai trop envie d'accoucher quand elle sera de garde !!!    une femme bien !!!!

en sortant une grosse envie, du coup arrêt à la boulangerie , et là je me suis gavée avec une religieuse au café, bien crémeuse et fraîche,  un délice , je salivais,  j'en pouvais +++, une vraie envie !!!

le hic c'est que depuis hier malgré les bas j'ai des oedèmes alors que je résistais bien à la chaleur.... et qu'ils n'ont pas dégonflés pendant la nuit,  je suis un peu bouffie du visage, je me sens pas top, ça + les protéines et le sucre dans les urines.... demain matin prépa donc jvais demander à une SF qqs vérifications.... je sais qu'il n 'y a rien de grave, j'ai eu ça au 8ème mois pour mes 2 grossesses ,  ils ont toujours eu peur d'une pré-éclampsie et j'n ai jamais eu, mais jvais vérif demain....

sinon chéri boss pas today jme repose  
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #9489 le: 22 Août 2012 à 19:13:10 »

Hello les mamans écureuils vous allez bien?

Mon retard de lecture est irratrapable Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Je suis en vacances depuis vendredi soir......mon congé mat commence le 01/09.

Hier j'ai passé mon écho: bébé en céphalique (pourrais je tout de même tenter la VB?Huh?? je revois gygy pour en parler), il fesait 1.7kg et gygy l'a estimé à 3.4kg à la naissance pour 50 cm....ma foi on verra.
J'avais emmené mon fils de 5  ans, il a été subjugué de voir le bebe. Il dit à tout le monde qu'il a vu un zizi
bon de toute façon on tient bon et c'est toujours surprise et en + il pliait tellement les jambes que le gygy ma dit même si j'avais voulu on aurait rien vu

Il fait chaud mais on a une pièce climatisée donc je ne me plains pas.

Demain j'emmène les enfants à l'aquarium de Lyon....on a 3 entrées gratuites à utiliser avant le 31/08.
et samedi  VACANCES.......
les enfants vont pouvoir profiter de zhom et lui se reposer un peu il est KO.

Je revois gygy le 04/09 pour vérifier le col.

J'ai parlé que de moi je vous suivrai plus régulièrement à la rentrée.

Chloé, +1 avec Didi....ça m'énerve donc je vais pas en rajouter.

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9490 le: 22 Août 2012 à 19:19:35 »

Géjé enfin en vac !!! tu vas pouvoir souffler !!! j'espère que tu vas pouvoir glander un peu  Clin d'oeil et vnir + souvent sur le fofo ! comment vont tes jumelles ? et cet anniv alors ?

je viens de repenser que la super gygy m'a sortie 2 portraits des BB en 3D (jvais les scanner) et à estimé leurs poids final à 3kg500.... à voir....
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
melane62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9491 le: 22 Août 2012 à 19:41:07 »

laurie : super pour ton echo c'est génial de tomber sur qqun de bien et des bebes ont l'air de faire des beaux poids et en bonne position!! par contre demande a verifier demain pour ton oedeme!!et on veut voir la photo

manue : mais c'est clair tu pètes le feu !!! non moi j'ai des migraines quand je suis en hyper mais pas de bouffée de chaleur alors jpe pas te dire (entre nous chut je le dirai pas t'as craqué pourquoi??? car a mon avis si t'as des doutes c'est que tu t'es fait plaisir non???)

anna : reposes toi!!, je suis dég pour toi te faire déplacer pour ca !! mais ils sont débordés regarde moi une moitié d'echo ce matin c'est du n'importe quoi!! du coup faudra que t'attendes demain pour avoir confirmation de la date du 29!! demain t'as qu'a dire à gygy que c'est inadmissible!!essaye de rester zen, t'as rdv a quel heure demain?
(pour les filles qui savent pas anna est venue a la mater il voulait la faire passer après trois patientes alors qu'elle avait rdv et il l'ont installé dans une chambre pour bacler un monito en 20 mn sans echo ni entretien avec gygy et l'a font revenir demain c'est honteux!!)
Journalisée

un petit garcon ne le 6.03.2009
Une princesse née le 29.08.12 a 1kg825
Un ptit prince ne le 29.08.12 a 1kg5
melane62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9492 le: 22 Août 2012 à 19:50:17 »

nanie t'es connectée ca va?Huh?

gégé super les vacances tu vas pouvoir venir plus souvent !!et enfin souffler et pour bébé en céphalique ca veut dire tete la première non? donc oui justement c'est bien pour une voie basse!!

crok : moi aussi je ne jure que par le sèche linge ca va plus vite pas besoin de repasser et tout doux
laurie tu me donnes envie avec ta religieuse ici c'est vraiment degueu!!

bibiche : t'as raison pour la ptite escapade ca va vous faire du bien

chloé : te laisse pas faire !!!il faut que tu mette les choses au point avant l'arrivée des bébés!!

ninone : super ta copine c'est vachement gentil!!
auréliouda : hésites pas et abuses des caresses de ton mari
Journalisée

un petit garcon ne le 6.03.2009
Une princesse née le 29.08.12 a 1kg825
Un ptit prince ne le 29.08.12 a 1kg5
manue.c.c
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9493 le: 22 Août 2012 à 20:16:05 »

Melane en donnant des bonbons aux filles, la tentations a ete grande mais pas craqué, mais ma camille avait mangé que la moitié de sa banane et la j'ai pas resisté, j'ai mangé l'autre moitié...confession faite lol.

Didie comme dit Laurie, c'ete bcp de secretariat, internet pour les numeros et apres assise a table avec mon petit calendrier.
Pour le menage, pas fait des tonnes non plus(confession n2) je suis maniaque (bcp moins enceinte) donc si un jour j'ai deux heures de menage c'est que les 3ou4jrs avant j'avais rien de chez rien foutu lol
Journalisée

Maman de Camille et Chloé nées le 7 septembre 2008 a 36+6sa (2.110kg, et 1.940kg toutes les deux 41cm)
Lalie nous a rejoint le 13 octobre 2012 (3kg pour 50cm)
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9494 le: 22 Août 2012 à 20:49:27 »

anna tu dois être méga dégoutée et surtout énervée  

laurie super compte rendu! je croise les doigts pour que ce soit ce doc qui soit de garde le jour J ! et pauvre petit sacha qui a déjà un surnom "le gros"  

géjé profites bien de tes vacances!
super l'écho, et j'imagine bien les yeux écarquillés de ton fils devant le "film" du bébé   tu ne veux pas dire le sexe ou tu ne le sais pas toi même?

manue que de confessions   ;Dmais ce soir, vite au lit, pas d'écureuil de nuit  Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

C&R
Pages: 1 ... 631 632 [633] 634 635 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: