06-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

06 Septembre 2025 à 14:55:22
Pages: 1 ... 534 535 [536] 537 538 ... 950
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 619128 fois)
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8025 le: 12 Août 2012 à 20:22:12 »

bah les filles y a rien à lire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #8026 le: 12 Août 2012 à 20:34:55 »

C'est dimanche !!!!!!!!!
Repas terminé, chéri fait la vaisselle et j'ai rejoins le canapé, ça tire dans le dos, et ventre lourd...... Donc repos !!!!!!!
Rien fait de la journée, ca fait trop du bien !!!!!!!!!!
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #8027 le: 12 Août 2012 à 20:40:05 »

c'est vrai que ça a été calme aujourd'hui   petite baisse de régime les filles?

laurie sympa la piscine  Souriant on peut venir faire un plouf dedans quand?  
chuky me fait quand même de la peine, toute cette violence qu'il accumule au fond de lui doit obligatoirement avoir une cause et je trouve ça dingue que les parents ne se posent même pas la question   en tout cas, il a quand même un peu de chance, il a une super tata  Clin d'oeil

isasa je ne me suis jamais posée la question pour zimag*ez  Tire la langue mais en effet tu as raison, elles doivent rester enregistrées même si on n'a pas de compte ....
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Mamounette03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8028 le: 12 Août 2012 à 20:53:54 »

Coucou les filles

Eden : tu as bien fait d'y aller. Ca m'a fait la même chose la semaine dernière quand j'y suis allé. J'avais des contactions toutes la semaine et là à peine une ou deux petites du coup ils n'ont même pas voulu vérifier le col.

Ninone : vive les hormones ! mais dés fois ça fait du bien !

Pour les doudous il faut attendre qu'ils choisissent. Pour ma fille on en avait mis dans son lit et ben elle en a choisi un autre. Pour ses 1 an on en a pris un 2ème mais comme Didi il me semble elle a besoin des 2 maitenant : vive les jumeaux!

Bibiche : que de belles surprises ! ils ont une de ces forces... mais on comprend d'où elle leur vient.

Crok : comme Didi je ne pense pas qu'il s'agisse de contractions ce sont certainement les bébés qui bougent. Les contractions prennent vraiment tout le ventre.

Isasa : pour les pics j'en ai aussi, ce sont les petits qui appui sur le col il me semble (réponse d'un sf lors de ma 1ère grossesse). C'est très désagréable et ça me fait sursauter parfois.

Pamuche : super pour le peau à peau ! ils ont être transférés ? Tu ne reste pas plus longtemps avec eux ?

Laurie : tu as bien du courage avec ton neuveu. Je pense pas que j'en aurais été capable.

Denelyna : en effet il va falloir féter ça, 10 ans de mariage c'est pas rien ! Va falloir te faire aider.

Aurélie : tu es une vraie pro du "fait maison".

Nasmaman : super nouvelles !

Didi : j'ai pas d'inspiration pour le nom du nouveau fil ...

Nous on a été faire un tour au lac la petite s'est éclatée et cet après midi quelques cartons histoire d'avancer tout doucement. Cette semaine va être chargée encore entre visite de maison, signature pour l'appart et écho.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée
melane62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8029 le: 12 Août 2012 à 22:15:02 »

Bonsoir décidément y a plus une journée ou je peux etre tranquille, ce matin j ai perdu un peu de sang mais du marron donc me suis pas inquiete mais ça m a repris s 19h avec du sang plus rouge j ai appelé la maternité ils m ont dit de rester coucher et de venir si cd continue alors j ai pas de contraction Mais des que je ld lève je perds un peu de sang mais j ai décide de rester zen de toute façon ma mere est coince a la maison avec mon fils et ses 2 cousins et mon beaupere qui a un cancer n est pas en forme du tout donc demain mon mari boss pas et j irai avec lui car un dimanche soir ça va encore etre galère mais j esper que ça va s'arrêter bon je vous tiens au courant je vais (essayer) de dormir j ai beau leur dire a mes bb que c est pas le moment mais j ai l impression qu ils vont en décider autrement
Journalisée

un petit garcon ne le 6.03.2009
Une princesse née le 29.08.12 a 1kg825
Un ptit prince ne le 29.08.12 a 1kg5
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #8030 le: 12 Août 2012 à 22:29:17 »

Décidément Mélanie, tu n'es pas épargnée. Je sais que ça peut arriver selon la position du placenta mais c'est facile à dire..... J'espère que tu réussira à dormir, ne te lève plus, et direction la maternité à la première heure ........
Je pense fort à toi, courage.

Bon, je suis ko,
Bonne nuit tout le monde, et à demain. ( journée bien remplie pour moi demain, donc je ne vous donnerai pas de news avant le soir !!!!!!)
Bisous
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Mavina74
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8031 le: 12 Août 2012 à 22:52:06 »

Felicitations panuche pour la naissance de tes loulous.

Melanie,c'est bien de ne pas paniquer. Prends soin de vous.

Des bisous a toutes
Journalisée

Mavina
Maman d un garcon ne en 2009
Mamange de Pom et Prue mai 2012
Maman d une petite fille ne en 2013
denelyna
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8032 le: 12 Août 2012 à 23:34:11 »

Coucou à tous!!!

Bibiche, super, alors là il approche la sortie, le top!!!

Pamuche c bien, contente pour la petite famille!

Melan: tu as raison zen mais si cela persite tu vas a la maternité

aurelioouda : je préfère pas prendre de risque car j'ai déja bcp mal et 37sa gygy pense que c'est correcte d'autant plus qu'il profite bien tous les deux!

Nasmanam super pour les BB

Si non ça va, bien que j'ai plus de contraction qu'avant, le moral ça va, j'ai encore fait un peu de shopping, bien que je ne peux rester trop longtemps de bout, des que je sent que ça appuie , je cherche un coin dans le magasin pour m'asseoir, on me regarde mais je m'en fous car cela me fait une drole de sensation, j'ai l'impression de perdre du liquide. donc si je tiens jusqu'a 37 je serai tres heureuse car la

Journalisée

4 loulous, 2002,2004,2005,2007 et 2bb à venir
heureuse, une princesse et un prince!!!!! Dpa entre 09 et 12/10/2012
BB écureuil qui se suivent:Sachlo09/10/2012 Auréliouda et Nanie 11/10/2012-Séverine et faby 12/10/2012-Anna 16/10/2012
denelyna
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8033 le: 12 Août 2012 à 23:45:39 »

donc j'ai perdu une partie,

je disais je serai tres heureuse si je tenais 37 la sera programmée donc sera avec mon gygy et si ça arrive avant je risque de tomber sur n'importe quel gygy!!! et là je serai bcp moins rassurée!!
Journalisée

4 loulous, 2002,2004,2005,2007 et 2bb à venir
heureuse, une princesse et un prince!!!!! Dpa entre 09 et 12/10/2012
BB écureuil qui se suivent:Sachlo09/10/2012 Auréliouda et Nanie 11/10/2012-Séverine et faby 12/10/2012-Anna 16/10/2012
melane62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8034 le: 13 Août 2012 à 04:58:39 »

Bon ben voila mon scénario catastrophe est en cours je suis Allee a l hosto a cote de chez moi a minuit car ça continuer de saigner et il on confirme mes peurs : rupture de la poche des eaux je viens d etre transférer a Calais dans une mater de niveau III qui est en cours de fermeture et gloque a souhait dans un etat de delabrement avnce!! bref tout ce que je voulais pas  je vous tiendrai au courant

Journalisée

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8035 le: 13 Août 2012 à 07:58:57 »

Mél, tu ne seras donc pas épargnée  Ma pauvre j'imagine dans quel état tu es... T'ont-ils dit quelle poche était fissurait? J'espère que tu vas tenir encore un peu même avec une poche fissurée et si ce n'est pas le cas je suis sûre qu'ils vont prendre grand soin de vous.
Je ne sais que te dire mis à part que je pense fort fort à vous, vraiment.
Merci de nous donner des nouvelles, t'es adorable. Allez courage Mél, encore et toujours  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
melane62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8036 le: 13 Août 2012 à 08:11:44 »

Merci isasa non ils ne sont pas sûre de savoir lequel bébé a fissuré en principe c est la fille puisque c est elle en pôle position mais ça peut etre le garçon ce qui expliquerai pourquoi il avait pas  de LA b ai une chance sur 2 d accoucher cette semaine mais je n entame que ma 30 sa aujourd hui je crois donc c est trop tôt suis pas prête !!! J ai le moral a zéro et j ai peur!!
Journalisée

Mamounette03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8037 le: 13 Août 2012 à 08:15:14 »

Mel : ho ben t'as bien fais d'y aller ! Allez courage ! 30 sa ça n'est déjà pas si mal. On pense bien à toi. Tiens nous au courant surtout.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8038 le: 13 Août 2012 à 08:20:08 »

Je n'ai pas eu beaucoup de retard de lecture, ça a été bien calme hier.
Nous avons eu la visite de mes parents, comme je vous l'ai déjà dit ils travaillent comme des fous et n'ont que le dimanche aprem l'été, et 3h de route aller 3h de route retour, donc ils sont arrivés vers 16h et repartis cette nuit à 4h30. ça fait court mais qu'est ce qu'on est contents! Puis c'est un peu Noël à chaque fois, ils arrivent les bras chargés chargés, des cadeaux pour nous, pour notre puce, à manger pour 15 jours (pour de vrai)... ils sont adorables mes parents  Clin d'oeil

Laurie, alors il s'en sort ton mari? J'avais lu que c'était galère à monter ces piscines, qu'il faut être deux et bricoleurs sinon   Une fois montée vous serez bien car elle est grande. T'as bien dormi?

Crok, ça fait du bien la glandouille hein   Quoi de prévu ajd?

Mamounette, t'es pas trop fatiguée d'avance avec le programme de la semaine ? Repose-toi le plus possible, je pense que tu le sais et que tu le fais déjà  Clin d'oeil

Nasmaman, j'espère que tu pourras aller voir tes bébés aujourd'hui. Je comprends qu'ils te manquent, est ce que tu as pu les porter?

Denelyna, allez les soldes sont terminées, maintenant on arrête de faire les boutiques  Clin d'oeil et on commande par internet allongée (et non assise car ça appuie de la même façon  Clin d'oeil) sur son canapé  
Allez tu n'as plus qu'un mois à tenir, tu vas y arriver  Clin d'oeil

Marraine, tu as bien profité de ta petite famille? Courage à ton mari pour le retour au boulot.

Mél, je pense fort à toi, je croise tout ce que je peux. Je sais que tu es courageuse, tu nous l'as bien montré jusque là  Bisou

Bonne journée à toutes
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8039 le: 13 Août 2012 à 08:28:13 »

Mél je comprends que tu aies peur c'est normal. Il se peut que les choses s'accélèrent comme il se peut que la situation reste la même. Regarde Pamuche, elle a tenu plusieurs semaines avec une poche fissurée.
Si les choses s'accélèrent dis toi que tu es dans une mater niveau III qui a l'habitude de gérer ce genre de situation, et pense à nos petits écureuils qui se font déjà câliner par papa et maman. Pamuche à accouché à peu près à ton terme, c'est encourageant de se dire que Tom et Solène vont bien et qu'ils font déjà des peaux à peaux.
Et si la situation n'évolue pas, dis-toi que chaque jour au chaud est un jour de gagné, ça risque d'être long mais tu vas être suivie de près.
Merci encore de nous donner des nouvelles, tu vas recevoir une cargaison d'ondes.
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 534 535 [536] 537 538 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: