Coucou les filles,
bon le club des insomniaques n'a pas frappé cette nuit, tant mieux vous avez dû bien dormir

Ici nuit

j'ai été réveillée à plusieurs reprises par des douleurs dans le vagin, j'ai le ventre mou donc pas de contractions mais alors des pics dans le vagin, situés vers l'orifice

pour vous donner une idée j'ai du mal à m'asseoir aux toilettes, j'ai des pics qui me font sursauter. J'ai appelé la mater', j'ai eu une dame adorable, elle m'a tout de suite dit c'est rien c'est ligamentaire. D'après elle la position de petit trésor fait qu'elle appuie sur des zones qui me font ressentir ces douleurs. Et elle m'a dit que parfois ça durait des semaines

Bon pour elle ce n'est pas grave car pas de contractions, elle m'a dit que ça arrivait souvent et que seul le paracétamol pourrait faire effet.
Avez-vous déjà ressenti cela? Desfois j'ai un peu ce genre de sensations en période de ragnagnas mais là c'est puissance 1000.
Crok, j'aurais tendance à te dire qu'une contraction prend tout l'utérus normalement. On va voir ce que te dit marraine. Tu n'as pas ressenti encore de contractions qui te prennent tout le ventre? genre tu as un peu chaud et ça peut te couper un peu la respiration.
Eden, donne nous des nouvelles quand tu peux. et tu as eu complètement raison d'aller à la mater', pas de honte à avoir bien au contraire

Bibiche, félicitations les garçons! Ils sont trop forts tes loulous

Je comprends ton émotion, c'est une étape de plus de franchie, la prochaine sera la néonat' et après la maison

Profitez bien des câlins

Linou, super pour la baignade, tu as dû te sentir toute légère dans l'eau. Les moustiques dans ton pays sont particulièrement chiants. Quand on y vivait nous faisions nous aussi des batailles, on était même obligés de dormir avec une prise anti-moustiques.
Chloé, moi j'ai remarqué que les contractions douleurs de règles c'est surtout quand je ne vais pas bien. Donc essaie de rester zen tant que tu peux et couche-toi sur ton canapé.
Mon mari va rentrer du travail, il m'a dit qu'il apportait le petit déj', j'adore!!!!!

Je vais essayer de m'asseoir sur une chaise, c'est pas gagné

Bon dimanche à toutes