06-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

06 Septembre 2025 à 23:28:07
Pages: 1 ... 532 533 [534] 535 536 ... 950
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 619255 fois)
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7995 le: 12 Août 2012 à 00:00:50 »

Coucou les fille!
Encore une fois, je vous ai lu mais je ne retiens pas... Désolée...

Juste un petit message pour vous dire qu on est passé aux soins courants cet aprèm!!! Je suis trop contente, car les loulous respirent donc tout seul maintenant!
Par contre, va falloir que je m habitue car c est moins réactif et moins cocoon... Tu avais raison Isasa...

J ai versé ma petite larme en quittant la rea, triste car c était une super équipe et heureuse car cela signifie que mes garçons évoluent bien!

Je vous laisse, je suis ko et je dois encore tirer mon lait...

Bonne nuit les filles, courage avec la chaleur!

Des news de Pamuche?

Gros  Bisou
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
chloéL
"Pour connaitre la joie, il faut partager. Le bonheur est né jumeau ".
Membre
Hors ligne Hors ligne

Commencement d'une nouvelle vie.

« Répondre #7996 le: 12 Août 2012 à 00:04:13 »

Coucou les filles!!

Bibiche contente que tout se passe bien. =D Que d'émotions..

Oui, je suis immunisée contre la toxo et il parait que j'ai commencé mon 7ième mois aujourd'hui  Huh? Je ne sais jamais comment compter. Pour moi j'en suis à 27 semaines. Enfin bref, la sage femme m'a dit qu'on allait essayer de les amener entre le 20 septembre et le 20 octobre. Alors on verra ! =D
Journalisée

11/02 : Commencement d'une belle aventure. 2 ptits gars Erwann et Gaël 26SA.
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #7997 le: 12 Août 2012 à 00:13:43 »

Bibiche ................. YOUPI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est une superbe nouvelle !!!! Trop fort tes ptits bouts !!!!!
Pleins de gros bisous !!!!

Chloé, et oui, la 27 ème SA signe la fin du 6ème mois plein. Donc tu es à 6mois plein, soit dans le 7ème mois.

Ah oui, j'ai oublié de répondre pour les cosy, nos cosy nacelles, on les a pris en isofix, donc pas besoin de la base dans la voiture principale, et pour la deuxième voiture, bah ce sera avec la ceinture tout simplement, sans base.

Une question à celles qui ont bcp de contractions et donc maintenant s'y connaisse bien malgré elles..... J'ai surtout le dessus du ventre qui devient dur souvent au moment ou un bébé bouge (mais pas à chaque fois les autres fois, c'est l'alien normal !!!!) juste la partie haute sous le nombril, dure et pas agréable.
Je prends 2 gelules roses tous les soirs au couché (mieux vaut prévenir que guérir). J'ai rdv lundi chez gygy, mais vous, pensez vous à des contractions Huh?Huh?

Karine, tu as croisée le marchand de sable ou Morphée Huh?
Laurie, bonne soirée Huh?
Bon courage, et bonne nuit tout le monde. Pour moi, c'est la dernière nuit de chéri........ il a l'air de faire un peu plus frais, même si la température intérieure ne descend pas.
Bisous
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7998 le: 12 Août 2012 à 00:15:40 »

Éden: mieux vaut y aller pour être rassurée!! J espère que ça va, tiens nous au courant!
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
chloéL
"Pour connaitre la joie, il faut partager. Le bonheur est né jumeau ".
Membre
Hors ligne Hors ligne

Commencement d'une nouvelle vie.

« Répondre #7999 le: 12 Août 2012 à 00:18:41 »

Je ne sais pas, moi aussi ça me le fait. Mais en haut du nombril, j'ai surtout l'impression d’être serrée alors je m'allonge et sa passe. Mais vas-y c'est mieux, pour être sur. Clin d'oeil

Mais les sensation en bas du ventre comme si j'allais avoir mes regles, la SF ( et oui je me mets aux abréviations^^) m'a dit que c'était des contraction mais pas méchantes. Et puis en ce moment j'ai été pas mal stressée donc voilà^^.
Journalisée

11/02 : Commencement d'une belle aventure. 2 ptits gars Erwann et Gaël 26SA.
aureliouda
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8000 le: 12 Août 2012 à 08:08:06 »

super bibiche pour les ptits!!! ils se battent comme des chefs!

eden, ça a? Tu rentres ce matin?

nasmaman, non j'ai pas trop galéré pour les doudous, j'adore coudre Clin d'oeil

pamuche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!alors Huh? Huh? Huh?
Journalisée

L. 11/2009
et 2 mini crapouilles à venir!!! DPA 11/10/12
A 34SA+4= Les 2 en céphalliques (R 2kg250 et S 2kg200)
Déclencement à 38+1SA
R. 2Kg970
S. 2Kg675
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8001 le: 12 Août 2012 à 08:10:53 »

Coucou les filles,

bon le club des insomniaques n'a pas frappé cette nuit, tant mieux vous avez dû bien dormir  

Ici nuit   j'ai été réveillée à plusieurs reprises par des douleurs dans le vagin, j'ai le ventre mou donc pas de contractions mais alors des pics dans le vagin, situés vers l'orifice  
pour vous donner une idée j'ai du mal à m'asseoir aux toilettes, j'ai des pics qui me font sursauter. J'ai appelé la mater', j'ai eu une dame adorable, elle m'a tout de suite dit c'est rien c'est ligamentaire. D'après elle la position de petit trésor fait qu'elle appuie sur des zones qui me font ressentir ces douleurs. Et elle m'a dit que parfois ça durait des semaines  
Bon pour elle ce n'est pas grave car pas de contractions, elle m'a dit que ça arrivait souvent et que seul le paracétamol pourrait faire effet.
Avez-vous déjà ressenti cela? Desfois j'ai un peu ce genre de sensations en période de ragnagnas mais là c'est puissance 1000.

Crok, j'aurais tendance à te dire qu'une contraction prend tout l'utérus normalement. On va voir ce que te dit marraine. Tu n'as pas ressenti encore de contractions qui te prennent tout le ventre? genre tu as un peu chaud et ça peut te couper un peu la respiration.

Eden, donne nous des nouvelles quand tu peux. et tu as eu complètement raison d'aller à la mater', pas de honte à avoir bien au contraire  Clin d'oeil

Bibiche, félicitations les garçons! Ils sont trop forts tes loulous  Clin d'oeil Je comprends ton émotion, c'est une étape de plus de franchie, la prochaine sera la néonat' et après la maison  Clin d'oeil
Profitez bien des câlins  Bisou

Linou, super pour la baignade, tu as dû te sentir toute légère dans l'eau. Les moustiques dans ton pays sont particulièrement chiants. Quand on y vivait nous faisions nous aussi des batailles, on était même obligés de dormir avec une prise anti-moustiques.

Chloé, moi j'ai remarqué que les contractions douleurs de règles c'est surtout quand je ne vais pas bien. Donc essaie de rester zen tant que tu peux et couche-toi sur ton canapé.

Mon mari va rentrer du travail, il m'a dit qu'il apportait le petit déj', j'adore!!!!!  Souriant
Je vais essayer de m'asseoir sur une chaise, c'est pas gagné  
Bon dimanche à toutes
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
pamuchette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8002 le: 12 Août 2012 à 09:51:43 »

cc les filles.dèsolè du retard mai ils mont changè de chambre et plus dinternet dans la nouvelle.je viens juste 2 trouvè comment ècrire avec le portable! tt va bien pr moi,je sor peut etre auj. lé bb aussi sont trés en forme. juste une grosse frayeur hier qd linfirmiere faisait une prise de sang a tom,il sest mis a bradicardè et est tombè inanimè trè peu de tps mai ca ma semblè une éternitè!on a déja fait 2 fois du peau a peau et on remet ca ce matin,on a trop hate.on participe deja au soin,enfin cest du bonheur.je vs tient au jus des que jai plus 2 tps. gros bisous a ttes
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #8003 le: 12 Août 2012 à 09:59:41 »

Pamuche, ouf et merci !!!!!!!
Bonnes nouvelles dans l'ensemble..... Mais si tu sors...... Tes bébés sont transférés Huh? Vous allez prendre un hôtel sur place Huh? Comment ça se passe pour la date de sortie des bébés Huh?
Bref, je suis curieuse, je veux tout savoir si tu as le temps bien entendu.......
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8004 le: 12 Août 2012 à 10:02:16 »

Merci Pamuche pour ces bonnes nouvelles  Je suis contente de te lire et de lire que tes bébés vont bien.
J'espère qu'ils pourront transférer vos bébés près de vous bientôt.
Profitez bien des soins et des peaux à peaux.
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #8005 le: 12 Août 2012 à 10:05:41 »

Et bien, ça roupille sévère ce matin !!!!!

Éden, on attend de tes news,

Isasa, le sursaut pour la douleur dans le vagin, oui, je connais......  Pas agréable du tout !!!!!!

Linou, tu avais pris ton maillot ou tu as fait un bain de minuit comme ton neveu n'était pas la Huh? Le plus dur dans les piscines particulières, c'est pas de rentrer, je trouve que c'est de ressortir et d'avoir d'un coup tout le poids sur le ventre.........

Chéri m'a apporté pain frais et escargot au chocolat pour mon ptit dej......... Hummmmm trop bon !!!! C'est le seul point positif au poste de nuit !!!!!!!!!!
Sinon, cette nuit il a fait FRAIS !!!!!!! Et j'ai relativement bien dormi.......
Toujours un c*n de chien qui aboit et me réveille à 9h30 ...... Pfffff trop dure la vie !!!! LOL !!!!!

Bon dimanche à tout le monde,
Les mamans, chouchouter bien vos ptits bouts
Les autres, on sert la marguerite !!!!!!

Bisous tout le monde
Journalisée

aureliouda
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8006 le: 12 Août 2012 à 10:06:42 »

ah bonne nouvelle pamuche!!!
Journalisée

L. 11/2009
et 2 mini crapouilles à venir!!! DPA 11/10/12
A 34SA+4= Les 2 en céphalliques (R 2kg250 et S 2kg200)
Déclencement à 38+1SA
R. 2Kg970
S. 2Kg675
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #8007 le: 12 Août 2012 à 10:33:53 »

salut  Souriant Souriant Souriant

pas trop d'insomniaque cette nuit, super!! moi réveillée à 9h00 par les bisous des enfants, le pied...et des pains au chocolat tout chaud acheté avec amour par mon homme ce matin pendant que je dormais...encore plus le pied 

pamuche je suis contente d'avoir de tes nouvelles  Souriant Souriant Souriant tes petits bouts ont l'air de bien se débrouiller, c'est génial. le peau à peau est bénéfique à tous, parents comme enfants  Souriant j'espère qu'on aura plus de nouvelles bientôt!

crok pour le "demi ventre "dur, je ne pense pas à des contractions mais plutot aux dos ou fesses de bébé, surtout que tu dis que ça arrive quand les loulous bougent. ils commencent à être à l'étroit alors parfois ils s'étirent un max. mais tu as raison de prendre tes petites gélules roses, ça ne peut pas te faire de mal.

isasa ma pauvre poulette, tes ligaments te font souffrir  tu as bien fait d'appeler la SF, et si tu as mal, rien de sert de rester avec cette douleur alors que le paracétamol peut te soulager  Clin d'oeil

eden pas de honte à avoir!! tu as des contrationsalors tu vas faire contrôler, c'est normal. et vaut mieux que les contractions s'arretent à la mater que le contraire, c'est pas encore l'heure  Bisou Bisou

bonne journée tout le monde  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
ninonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8008 le: 12 Août 2012 à 10:52:01 »

coucou les filles

merci beaucoup de votre soutien ....je me sens mieux ce matin (j'ai bray(pleure en chtit) toute heu nuit)

mais ca ma fait du bien .................le papa de ma puce a tel a minuit quand il et arrive de sa journée en mer je m'inkiete il sont tomber sur les bouchons apres jt rassure et les contraction on cessé

denelyna j'ai rdv mardi pour mon echo 3t donc on vrras ceux que le gygy dit pour l'accouchement mais c un remplacant la miennes et en vacances

pour les doudous ma copine en n'a achete deux .................ma puce n'avait pas de doudou atitre pourtant j'en avait mis un contre moi avant la naissance mais elle n'a pas voulu de doudou par contre meme que je l'allaiter elle prennait la tutute
elle a commencer a prendre le doudou quand je me suis separe de son pere (elle avait 3ans et demi)mais elle prenait soit un doudou ou un petit poney ou une balle elle changer et depuis que je suis chez ma maman elle a jeter c tutute a la poubelle (elle en n'a garder deux pour les jujus c mignion et elle a mis deux peluche de cote pour eux ...........JE SUIS UNE GRANDE SOEUR......................m'a telle dit

j'ai lu en diagonal car pas trop de moral mais j'ai vu que les bebes allait bien et leur maman aussi c encourageant

eden plus de peur que de mal ...tant mieux mais c clar qua c pas facile entre douleur et contraction tu as bien fait de consulter la derniere fois j'ai eu le tour mais par la suite ca avait recommence j'ai un des garcons qui n'aime pas les echoo et le monitos.... Clin d'oeil

allez les filles on n'es presque a la fin on serre la marguerite bisous a tout  a lheure
Journalisée

candice 2008

sacha et lylian ecureuils 2012
edendidoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8009 le: 12 Août 2012 à 11:38:24 »

bonjour a toutes et merci beaucoup pour vos petits messages  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou vous etes toutes exceptionnelles et je suis vraiment heureuse de faire partie de ce fil  Souriant

alors jvous explique: vendredi soir et hier soir contractions +++ toutes les 5-10 min pendant au mois 3h..
vendredi soir g pris les 2 derniers spasfons qui me restaient et ca a fait son effet, quelques heures apres jai pu mendormir.. hier soir rebelotte par contre plus de spasfon.. alors on a dit on prend pas de risque et on file aux urgences..
pendant le monito plus aucune contraction 
et ensuite on a du attendre au moins 3h30 avant de voir la gygy, y avait la panique des complications chez une femme qui accouchait et qui faisait une hemorragie a cause d un placenta praevia.. la pauvre.. ils lont monte au bloc..
finalemen elle ma recu: mon col na pas bouger oufff.. et les bebes vont tres bien  Souriant
elle ma expliquee que cetait tout a fait normal que les contractions que je ressente augmentent en intensite vu que je suis dans mon 8eme mois et que l uterus est bien plus gros que pour un single.. il faut que je continue a bien me reposer et ALLONGEE..
sinon je lui ai parle du spasfon et je lui ai montre la boite voir si ils connaissaient ici.. et ben non pas de chance.. donc jen aurai seulemen ds 2 semaines quand mon beau pere reviendra de france.. 
on est donc rentres a la maison vers 4h du mat... mais rassures kan meme  Souriant

voili voilou
je vous fais a toutes de tres gros bisoussssss
je rebondirai sur vos postes la prochaine fois que je me reconnecte
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant deux petits écureuils dans mon bidon prévus pour le 06/10/12 Souriant
Souriant Odaya et Yohaï sont arrives par cesa a 35SA+1 le 2/09/12 Souriant
Pages: 1 ... 532 533 [534] 535 536 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: