Je n'ai pas eu beaucoup de retard de lecture, ça a été bien calme hier.
Nous avons eu la visite de mes parents, comme je vous l'ai déjà dit ils travaillent comme des fous et n'ont que le dimanche aprem l'été, et 3h de route aller 3h de route retour, donc ils sont arrivés vers 16h et repartis cette nuit à 4h30. ça fait court mais qu'est ce qu'on est contents! Puis c'est un peu Noël à chaque fois, ils arrivent les bras chargés chargés, des cadeaux pour nous, pour notre puce, à manger pour 15 jours (pour de vrai)... ils sont adorables mes parents

Laurie, alors il s'en sort ton mari? J'avais lu que c'était galère à monter ces piscines, qu'il faut être deux et bricoleurs sinon

Une fois montée vous serez bien car elle est grande. T'as bien dormi?
Crok, ça fait du bien la glandouille hein

Quoi de prévu ajd?
Mamounette, t'es pas trop fatiguée d'avance avec le programme de la semaine ? Repose-toi le plus possible, je pense que tu le sais et que tu le fais déjà

Nasmaman, j'espère que tu pourras aller voir tes bébés aujourd'hui. Je comprends qu'ils te manquent, est ce que tu as pu les porter?
Denelyna, allez les soldes sont terminées, maintenant on arrête de faire les boutiques

et on commande par internet allongée (et non assise car ça appuie de la même façon

) sur son canapé

Allez tu n'as plus qu'un mois à tenir, tu vas y arriver

Marraine, tu as bien profité de ta petite famille? Courage à ton mari pour le retour au boulot.
Mél, je pense fort à toi, je croise tout ce que je peux. Je sais que tu es courageuse, tu nous l'as bien montré jusque là

Bonne journée à toutes