24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 22:33:00
Pages: 1 ... 464 465 [466] 467 468 ... 950
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 614076 fois)
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6975 le: 03 Août 2012 à 23:19:23 »

Bibiche tu sais pendant combien de semaines ton aide ménagère va intervenir ?
SUper pour les vacances de ton homme, oubliez pas d'aller o resto pour fêter la naissance et de penser aussi à vous 2  Clin d'oeil c'est important !!

Bonne nuit aussi  Bisou
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
erico59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6976 le: 03 Août 2012 à 23:21:58 »

Coucou à toutes…

Quelques nouvelles (je sais, je me fais rare, mais j'ai de moins en mois de temps... et il faut dire aussi que comme j'écris des messages très succincts en général, j'ai du mal à trouver les moments pour les écrire... )…

Avant tout, je n’arrive plus à vous suivre et je m'en excuse platement (et comme je n’ai pas eu de résumé, c’est compliqué pour moi de reprendre chacune de vos histoires... mais ce n'est pas du désintérêt hein, juste du manque de temps).

En ce qui nous concerne, maman Dragon et moi,  on est un peu sur un fil… Contractions et hospitalisation du dragon pendant 48 heures… Les contractions semblent être maitrisées mais… aujourd’hui, nous sommes allés faire l’écho cardiaque des bébés…et contractions à nouveau.
Donc décision ferme de notre part : Le Dragon ne pose plus les pieds par terre sauf pour faire pipi et pour la douche. En ce qui concerne les prochains examens, ce sera en ambulance et en brancard ou pas d'examens. Naméo… aucun risques vous dis je.
En fait, je flippe beaucoup parce qu’on a attendu ¼ d’heure sur les chaises de l’hopital et que Lili (mon dragon) a contracté. Du coup, voilà.  Madame dragon au lit et je me transforme en esclave volontaire aussi longtemps qu’il faudra (je sens que je vais le regretter mais bon, je suis déjà à J+2 de cette décision et pour le moment, c'est que du bonheur)...

Cet après midi dans le cadre des activités récréatives que je lui ai proposé, il y a eu épilation des demi jambes (je ne sais pas pourquoi j’aime bien l’épiler… sans doute le coté sadique quand les poils s’arrachent tchiac tchiac tchiac…).
Epilation suivie d’un atelier de peinture sur ongles des pieds (je suis très fier du résultat…)
Je ne sais pas comment vous faites pour vous peindre les ongles des pieds mais c’est assez ludique en fait (dommage que je n’ai pas vraiment eu le choix des couleurs…. Pourtant le vert pomme et le mauve c’est joli non ? non ? euhhh ah bon…)

Les étapes de l'atelier peinturlurage des ongles des pieds (activité futile mais semble-t-il appréciée des dragons femelles doublemnent enceintes).
1) Découpage des ongles selon un arc de cercle presque parfait
2) Ajustement des ongles à coup de lime (et éradication des cuticules)
3) Une première couche de vernis incolore histoire d’obtenir une surface uniforme au niveau de l’ongle
4) Première couche de couleur
5) Seconde couche de couleur pour lisser la surface et également uniformiser la couleur (surtout pour le doré qui m’a posé plus de problèmes).
Le résultat…

(suis fier fier fier... le coté un peu baroque allié au délire de l'artiste.. non sincèrement ma  chérie, tu es mââââgnifiqueuhhh - a lire avec l'accent italo-parisien-)

Voilà pour la suite… et bien Mon dragon va pouvoir jouer les patates de lit… Je préfère la savoir à la maison qu’à l’hopital… Mais nous avons deux fœtus en pleine santé… qui grandissent doucement… et ce serait vraiment trop bête que tout s’arrête là… On est allé trop loin pour que ça se termine maintenant. Donc on va faire de notre mieux… et plus encore pour aider ces petits d’homme à voir le jour et à vivre avec nous.
Tous les soirs, j’allume 3 bougies pour mes fils… Mon choupi et ses petits frêres à venir.
Je ne crois pas en Dieu et pourtant tous les soirs je Lui / leur adresse une prière, mon mon fils, pour les petits frêres mais aussi pour tous les bébés à venir et pour nos anges et leurs mamanges.

Voilà… je risque de ne plus être très présent mais je vais continuer à vous lire (comme je peux parce que c’est vrai que vous êtes des pipelettes). Je risque de prendre aussi un peu de distance parce que certaines d’entre vous vont probablement accoucher et que l’accouchement me fait flipper pour le moment (pour nous, un accouchement signifierait la fin de l’histoire… et c’est quelque chose contre lequel nous nous battons et nous allons nous battre).
Du coup, il est probable que je vais migrer sur le site de novembre où se trouve déjà mon dragon.

Quoi qu’il en soit, je vous embrasse très fort… Je garde tous mes doigts croisés pour vous… et mes tendres
pensées vont comme toujours à nos mamanges et à nos anges…
Il est l’heure pour moi d’aller au dodo… Demain : ménage, repassage et activités diverses z’et variées à proposer au dragon…

J’en profite pour passer un appel à la population…
Imaginez un moment que vous êtes au repos forcé. Pas de possibilité de bouger… (bon, je sais que pour certaines, cette situation ne demandera pas vraiment beaucoup d'imagination)

Quelles sont les activités / qu’aimeriez vous qu’un esclave personnel fasse pour vous ? (je suis à la recherche d’idées)… Il semblerait dors et déjà que le stip tease langoureux déguisé en ouvrier du batiment ne soit pas une bonne idées (le fou rire n’est pas bon pour les contractions parait-il).

Bref, MP moi pour me donner vos suggestions, j’en suis avide et preneur… et le MP c’est pour me permettre de surprendre mon dragon…
(n’oublions pas que dans le meilleur des cas, j’ai 3 mois d’inactivité de mon dragon à occuper…)
Journalisée

Papa comblé de 3 magnifiques enfants
Un grand frère : Titouan le 20/05/09
Deux amours : Ulysse et Robinson le 12/10/12
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6977 le: 03 Août 2012 à 23:34:45 »

c 'est super Erico ce que tu fais pour ta femme, elle a beaucoup de chance  Souriant
N'oublie pas de l'enduire de crème, huile ou autre 2 fois pas jour  Clin d'oeil et les massages de crane pour l'endormir ....

Ton msg ressemblait presque à un au revoir.....
Journalisée

erico59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6978 le: 03 Août 2012 à 23:39:48 »

c 'est super Erico ce que tu fais pour ta femme, elle a beaucoup de chance  Souriant
N'oublie pas de l'enduire de crème, huile ou autre 2 fois pas jour  Clin d'oeil et les massages de crane pour l'endormir ....

Ton msg ressemblait presque à un au revoir.....

Ce n'est pas un au revoir... mais il est vrai que j'ai du mal à être présent... et lorsque les filles d'octobre vont accoucher, ce sera trop tot pour nous... bref, je ne sais pas si je vais pouvoir être présent sur les deux fils ni comment gérer le décalage dans le temps...
Pour tout dire, en ce moment, je suis un peu en flottement dans ma petite tête...  j'essaye de gérer au mieux ce qui arrive... en espérant tout en restant prudent... ce qui est juste une mission impossible...
Mais je ne vous quitte pas... parce que je vous aime toutes... vraiment...  et que vous me manqueriez sinon Sourire
Journalisée

Papa comblé de 3 magnifiques enfants
Un grand frère : Titouan le 20/05/09
Deux amours : Ulysse et Robinson le 12/10/12
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6979 le: 03 Août 2012 à 23:57:06 »

Erico bonne route à vous 5 !!! de toutes façons on vous suis sur novembre !!!!
Dino ça fait plaisir ! mais sinon ça  va ?
QQun peut avoir des news demain de la 2ème insomniaque du fil : Karine Huh?
Journalisée

¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6980 le: 03 Août 2012 à 23:58:08 »

manue: Youuuuuuhouuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Erico: Beau boulot, je pense que j'aurais pas fait mieux!  Souriant Souriant (bon en même temps, je suis pas une référence, je met jamais de vernis!  Tire la langue )
Je continu de croiser bien fort pour vous 2 (ou plutôt 5)!!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6981 le: 04 Août 2012 à 00:53:19 »

rolala dormir 8h la nuit dernière quelle erreur !!! je suis trop en forme pour dormir là !!! grrr
j'ai limite envie d'aller repasser du linge, faire un gâteau ou ranger la chambre de mon fils...... mais j peux pas  Triste demain j'envoie Mr Laurie à la pharma me faut un truc pour les jours ou c'est vraiment dur .........
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #6982 le: 04 Août 2012 à 01:24:21 »

Il est tard!oui,j'entendair un bruit dans mon ventre,comme un gros soufflet:pfff ! Meme mon mari l'entendait... Isasa:j'aime bcp ton prenom! Je suis tjrs tres curieuse à propos des prenoms,mais promis:j'attendrais sagement octobre pour connaitre celui de ta puce..!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6983 le: 04 Août 2012 à 04:08:12 »

Laurie: super pour le prénom! Quelle négociatrice  Clin d'oeil
Tu as pu dormir un peu?
Erico: prends bien soin  de ta dragonne (bravo pour l art Deco des pieds!!!) et donne nous des news de temps en temps!
Dino: comment vas tu?

Bonne fin de nuit!
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
denelyna
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6984 le: 04 Août 2012 à 07:22:37 »

Merci les filles, pour le soutien, petit cout de bluzzzzzzzz,
Mais ça va un peu mieux!!!J'ai bcp à lire,  ça papote pas mal

Je reviens un peu plus tard apres avoir tout lu!!!!

Journalisée

4 loulous, 2002,2004,2005,2007 et 2bb à venir
heureuse, une princesse et un prince!!!!! Dpa entre 09 et 12/10/2012
BB écureuil qui se suivent:Sachlo09/10/2012 Auréliouda et Nanie 11/10/2012-Séverine et faby 12/10/2012-Anna 16/10/2012
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6985 le: 04 Août 2012 à 08:11:16 »

Je crois que c'est tard le soir ou tôt dans la nuit tout dépend de comment on voit les choses que le fil est le plus actif  Clin d'oeil

Mamounette, comment vas-tu? Est ce que tes contractions se sont calmées? En tout cas tu sais ce qu'il te reste à faire  Clin d'oeil

Manue : and the winner is Manue by KO  Franchement j'étais sûre que tu y arriverais, peut être pas si tôt mais j'avais confiance en toi  Clin d'oeil

Laurie, alors comment as tu dormi? Avec ce rythme l'arrivée des bébés et les tétées la nuit seront une croisière pour toi  Clin d'oeil

Bibiche, super pour les vacances de ton mari, vous allez faire plein de peau à peau tous les 4  Clin d'oeil Et bravo à tes supers loulous  Clin d'oeil

Denelyna, bon le coup de blues est passé c'est une bonne chose, tu t'es perdue dans toute cette lecture? 

Nomdunproutdedino, parle nous de toi! Comment vas-tu? Que fais-tu de tes journées?

Erico, moi je dis que tu assures  En plus d'être un super papa, un super mari, un super cuisiner, un super homme de ménage, un super pédicure!  Souriant Je suis sûre que ta Lili sait la chance qu'elle a de t'avoir  Clin d'oeil et toi d'avoir une femme qui te permet de ne pas t'ennuyer aussi  Clin d'oeil Je pense que vous avez raison pour vos résolutions, plus rien ou pas grand chose et plus de voiture. Plein de courage à vous  Bisou

Quelqu'un a des news de Karine?

Yzoubelle, Magui, et toutes les autres venez nous donner des nouvelles  Clin d'oeil

Des  Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
melane62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6986 le: 04 Août 2012 à 09:41:06 »

bonjour a toutes j'espère que vous avez bien dormie?Huh? moi nuit pourrie avec insomnie grrr!!

mamounette comment vas tu ce matin??

erico : super les pieds de lilif dit si ca te dit tu peux venir faire un ptit passage au touquet pour profiter du soleil etparceque je veux les memes !!!
lilif t'as trop de chance d'avoir un homme comme ca, moi ca me fait réver je vais faire lire les messages d'erico au miens (bon tout n'est pas noir hier il a fait le ménage) mais il a encore besoin de conseil pour la tendresse, les calins, les massages.....

manue : super t'as gagnée pour lalie (les femmes ont tjrs le dernier mot)

isasa : ca va t'es matinale?

linou suis pas sure mais BON ANNIVERSAIRE
Journalisée

un petit garcon ne le 6.03.2009
Une princesse née le 29.08.12 a 1kg825
Un ptit prince ne le 29.08.12 a 1kg5
melane62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6987 le: 04 Août 2012 à 09:43:50 »

auréliouda peux pas t'aider j'ai jamais eu ca
Journalisée

un petit garcon ne le 6.03.2009
Une princesse née le 29.08.12 a 1kg825
Un ptit prince ne le 29.08.12 a 1kg5
pamuchette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6988 le: 04 Août 2012 à 09:57:35 »

bjr à toutes!!

je vois que ca a encore papoté pas mal hier soir!!
Malgrè une nuit ponctuée par des insomnies, ca matin ca va plutot bien!
et oui, solène et tom ont écouté marraine didi et nous ont fait un très bon monito d'une demi heure! je ne sais pas si j'en aurais un autre dans la journée mais ca fait trop plaisir de les sentir plus actif qu'hier!!

mamounette: alors ca va comment ce matin? J'espere que tu es déja partie à la mat!! on attend ton cr avec de good news!!

erico: félicitations, tu prends ton role à merveille!!

manue: bravo à toi, je savais que tu gagnerais, on a tjs le dernier mot, et on ne peut rien refuser à une femme enceinte!!

a toutes les autres, j'espère que votre journée va etre bonne et sans douleur!!

En fait, ca y est, j'ai franchi les 30SA!!!
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #6989 le: 04 Août 2012 à 10:18:14 »

bonjour

comment allez vous aujourd'hui? je vois que les nuits sont difficiles pour certaines  allez courage courge!!!

manue bravo!!!!! t'es une championne! tu as réussi à le faire capituler pour Lalie  Souriant Souriant un stress en moins  Clin d'oeil

pamuche bravo tom et solène pour ce super monito! vous m'avez bien écouté, j'suis très fière de vous  Souriant Souriant Souriant maman pamuche va enfin pouvoir se reposer aujourd'hui! et bravo pour les 30sa! tu n'aurais pas cru tenir jusque là, mais voilà, t'es une winneuse et tu vas encore les garder au chaud pendant quelques semaines  Clin d'oeil

mamounette j'espère que tu es partie à la mater, tiens nous au courant  Bisou Bisou

bibiche fontaine   profites bien de ton homme pendant le vacances, et le temps d'une soirée, essayer de vous prévoir un petit moment en amoureux, de quoi être en pleine forme le lendemain pour aller voir les garçons  Clin d'oeil

erico beau travail, tu vas pouvoir te recycler en pédicure 
je comprend bien que de voir les femmes enceintes du mois précédant "le tien" accoucher, ça fait peur, c'est vrai qu'entre la première octobrette et ta lilif, il y a pratiquement 2 mois d'écart, ce qui est énorme! on viendra sous mariner novembre pour avoir des nouvelles  Clin d'oeil
et autre chose importante: tu prends bien soin de ton choupi, de ses futurs petits frères, de ta femme, mais ne t'oublie pas non plus  Clin d'oeil un papa en pleine forme est aussi important  Bisou Bisou Bisou

dino pas facile de suivre le rythme des octobrettes pour un dino

denelyna tu t'en sors dans la lecture? combien de pages de retard? et on attend les nouvelles  Clin d'oeil

karine des nouvelles!!!! on attend!!

allez je file faire mon ménage (oui, oui, vous vous rappelez le truc que vous avez interdiction de faire  Clin d'oeilBisou Bisou Bisou Bisou Bisou tout le monde
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Pages: 1 ... 464 465 [466] 467 468 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: