Coucou à toutes…
Quelques nouvelles (je sais, je me fais rare, mais j'ai de moins en mois de temps... et il faut dire aussi que comme j'écris des messages très succincts en général, j'ai du mal à trouver les moments pour les écrire... )…
Avant tout, je n’arrive plus à vous suivre et je m'en excuse platement (et comme je n’ai pas eu de résumé, c’est compliqué pour moi de reprendre chacune de vos histoires... mais ce n'est pas du désintérêt hein, juste du manque de temps).
En ce qui nous concerne, maman Dragon et moi, on est un peu sur un fil… Contractions et hospitalisation du dragon pendant 48 heures… Les contractions semblent être maitrisées mais… aujourd’hui, nous sommes allés faire l’écho cardiaque des bébés…et contractions à nouveau.
Donc décision ferme de notre part : Le Dragon ne pose plus les pieds par terre sauf pour faire pipi et pour la douche. En ce qui concerne les prochains examens, ce sera en ambulance et en brancard ou pas d'examens. Naméo… aucun risques vous dis je.
En fait, je flippe beaucoup parce qu’on a attendu ¼ d’heure sur les chaises de l’hopital et que Lili (mon dragon) a contracté. Du coup, voilà. Madame dragon au lit et je me transforme en esclave volontaire aussi longtemps qu’il faudra (je sens que je vais le regretter mais bon, je suis déjà à J+2 de cette décision et pour le moment, c'est que du bonheur)...
Cet après midi dans le cadre des activités récréatives que je lui ai proposé, il y a eu épilation des demi jambes (je ne sais pas pourquoi j’aime bien l’épiler… sans doute le coté sadique quand les poils s’arrachent tchiac tchiac tchiac…).
Epilation suivie d’un atelier de peinture sur ongles des pieds (je suis très fier du résultat…)
Je ne sais pas comment vous faites pour vous peindre les ongles des pieds mais c’est assez ludique en fait (dommage que je n’ai pas vraiment eu le choix des couleurs…. Pourtant le vert pomme et le mauve c’est joli non ? non ? euhhh ah bon…)
Les étapes de l'atelier peinturlurage des ongles des pieds (activité futile mais semble-t-il appréciée des dragons femelles doublemnent enceintes).
1) Découpage des ongles selon un arc de cercle presque parfait
2) Ajustement des ongles à coup de lime (et éradication des cuticules)
3) Une première couche de vernis incolore histoire d’obtenir une surface uniforme au niveau de l’ongle
4) Première couche de couleur
5) Seconde couche de couleur pour lisser la surface et également uniformiser la couleur (surtout pour le doré qui m’a posé plus de problèmes).
Le résultat…

(suis fier fier fier... le coté un peu baroque allié au délire de l'artiste.. non sincèrement ma chérie, tu es mââââgnifiqueuhhh - a lire avec l'accent italo-parisien-)
Voilà pour la suite… et bien Mon dragon va pouvoir jouer les patates de lit… Je préfère la savoir à la maison qu’à l’hopital… Mais nous avons deux fœtus en pleine santé… qui grandissent doucement… et ce serait vraiment trop bête que tout s’arrête là… On est allé trop loin pour que ça se termine maintenant. Donc on va faire de notre mieux… et plus encore pour aider ces petits d’homme à voir le jour et à vivre avec nous.
Tous les soirs, j’allume 3 bougies pour mes fils… Mon choupi et ses petits frêres à venir.
Je ne crois pas en Dieu et pourtant tous les soirs je Lui / leur adresse une prière, mon mon fils, pour les petits frêres mais aussi pour tous les bébés à venir et pour nos anges et leurs mamanges.
Voilà… je risque de ne plus être très présent mais je vais continuer à vous lire (comme je peux parce que c’est vrai que vous êtes des pipelettes). Je risque de prendre aussi un peu de distance parce que certaines d’entre vous vont probablement accoucher et que l’accouchement me fait flipper pour le moment (pour nous, un accouchement signifierait la fin de l’histoire… et c’est quelque chose contre lequel nous nous battons et nous allons nous battre).
Du coup, il est probable que je vais migrer sur le site de novembre où se trouve déjà mon dragon.
Quoi qu’il en soit, je vous embrasse très fort… Je garde tous mes doigts croisés pour vous… et mes tendres
pensées vont comme toujours à nos mamanges et à nos anges…
Il est l’heure pour moi d’aller au dodo… Demain : ménage, repassage et activités diverses z’et variées à proposer au dragon…
J’en profite pour passer un appel à la population…Imaginez un moment que vous êtes au repos forcé. Pas de possibilité de bouger… (bon, je sais que pour certaines, cette situation ne demandera pas vraiment beaucoup d'imagination)
Quelles sont les activités / qu’aimeriez vous qu’un esclave personnel fasse pour vous ? (je suis à la recherche d’idées)… Il semblerait dors et déjà que le stip tease langoureux déguisé en ouvrier du batiment ne soit pas une bonne idées (le fou rire n’est pas bon pour les contractions parait-il).
Bref, MP moi pour me donner vos suggestions, j’en suis avide et preneur… et le MP c’est pour me permettre de surprendre mon dragon…
(n’oublions pas que dans le meilleur des cas, j’ai 3 mois d’inactivité de mon dragon à occuper…)