Sevaia tu es à fond en ce moment !!! tu penses à tout !! attend qu'ils naissent pour le couffin non ?
J'ai mis ça sur ma liste de naissance
http://www.amazon.fr/Ludi-Petit-Nomade-Gourmandise-Gar%C3%A7on/dp/B004O4D9CE/ref=sr_1_7?s=baby&ie=UTF8&qid=1335913517&sr=1-7les 2 BB tiendront dedans au début, en attendant qu'on se prennent 1 lit parapluie pour les déplacements
Mais sinon j'ai quand même 2 couffins à la maison , 1 qui était à mon fils, 1 neuf en solde à 20 euros chez VB mais je les ai prévus pour l'allaitement, pour notre chambre, plutôt que de craquer pour 2 lits en bois cododo
Eden ma pauvre comme jte comprend !!! jte conseillerai bien l'ostéo mais j'attend de voir si c'est efficace, pour l'instant j2 est revenu dans mes cotes et j'arrive pas à le faire descendre comme l'ostéo

pi là jlui met encore des berceuses pour l'endormir comme chaque soir

, ça semble l'adoucir, il tape moins fort, humm je l'aime déjà le ptit goret !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! son Papa dit qu'il va en faire son affaire dès la naissance !!!!
+1 pour Didi !! un soin du corps à la place d'1 couffin !!!
Joyeux 31SA
Nanie !!!
Mél et moi on va vous envier
Anna et toi quand vous serez à la mat' à pouponner

mais on attendra notre tour.....
on nous a offert le bib'expresso, super gadget, j'ai tout de suite voulu le tester, super rapide pour faire un biberon en poudre (3 secondes) ou chauffer un bib de lait maternel, ya donc un stérilisateur avec qui va o micro ondes, mais qui accepte + les bib de marque béa*ba vu la forme, et niveau température du biberon ça avoisine les 36°5C plutot que les 37°C, j'ai testé avec un thermomètre
mél jespère que tu es rassurée par cette écho, ton ptit bout semble stable !!!

bon du coup c'est bien un ptit mec ?
Isasa mille bisous pour demain !!!
Nasmaman bonne continuation avec des 2 Bébinous, ta présence les fera progresser à pas de géant !
pamuche j'espère que tu auras bien profité de ton homme c'est cool qu'il puisse dormir à l’hôpital
Bibiche tes 2 BB prennent le sein c'est trop beau, j'aurai pleuré aussi, ils grossissent bien c'est rassurant mais pour toi - 8kg !!! faut pas t'oublier ma belle !!!! le manque de repos et le fait que tu te mettes trop de pression sont en train de t’abîmer, tes BB sont magnifiques et ils le deviendront encore plus au fil des jours, donc veilles sur toi, prends du temps pour toi, essaies de dormir un peu + de 9à12h ou de rentrer plus tôt chez toi le soir 1 ou 2 fois par semaine ( c'est l'épuisement qui fait maigrir), gros bisou
Karine tiens nous o courant demain
Yzoubelle des news

j'ai aussi commandé sur Berceau*magik, quand tu nous l'avais suggéré, je voulais savoir si tu avais reçu un joli bavoir en cadeau ? en tout cas c'est un super site ou les soldes valaient le coup
Bisou à vous les Mamounes