17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 20:41:05
Pages: 1 ... 450 451 [452] 453 454 ... 950
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 611057 fois)
sevaia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6765 le: 01 Août 2012 à 20:17:44 »

en fait je me demande si il ne faut pas que j'investisse dans les couffins souples ... Huh?
Journalisée

Les bibouilles 's mums and dad: Karine - Sevaia - Erico - Severine
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #6766 le: 01 Août 2012 à 20:19:13 »

manue t'es pas un peu kamikaze toi  Huh?   acheter des bonbons à ton homme alors que tu ne peux pas en manger ....pffff c'est de la super tentation ca! En tout cas bravo de ne pas avoir succombé Clin d'oeil

sevaia un lit parapluie pour les deux suffit et ne sera pas non plus trop grand ( entre les bébés , les gigoteuses, les doudous, ça sera déjà bien rempli)  Ne te prends pas la tête à acheter des couffins ( tu as vu, je suis gentille, je t'evite l'achat de 2 couffins et avec l'argent que tu auras "gagné" tu pourras te faire plaisir   un petit soin du corps post grossesse? Un massage aux huiles essentiels? Une nouvelle tenue ? ... On dit merci qui? Merci didi   )
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
manue.c.c
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6767 le: 01 Août 2012 à 20:28:07 »

oui comme didie en te disant ca, je sous entend pas acheter des souffins.
Moi perso j'aurai la nacelle, car ma belle soeur me la donner mais sinon j'en aurait pas acheter.
Journalisée

Maman de Camille et Chloé nées le 7 septembre 2008 a 36+6sa (2.110kg, et 1.940kg toutes les deux 41cm)
Lalie nous a rejoint le 13 octobre 2012 (3kg pour 50cm)
nanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6768 le: 01 Août 2012 à 20:29:03 »

coucou tout le monde!!!!

tout d'abord je fais de gros bisou a celle qui sont hospitalisée et celle qui contracte +++  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

aujourd'hui 31SA pour moi

moi aussi hier j'ai commencé a faire ma valise pour la maternité et je me posais la même question et c'est vrai que j'avais pas pensé aux leggins je pensait prendre un t shirt de nuit pour les premières nuits et ensuite j'avais aucune idées de ce que je devais emmener

manue : pour le bib'expresso on me la donné mais je n'ai eu que des retours positifs

sinon qui a un peu de fraicheur a me donner car là j'en peut plus il a encore fait 29° a l'intérieur et pas moin de 35° dehors

Journalisée

grossesse mono-bi DPA le 10 octobre 2012
nos deux trésors sont nés le 5/09/12 (36SA)
M. 46.5cm et 2.795kg
T. 47.5 cm et 2.640kg
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6769 le: 01 Août 2012 à 20:38:51 »

nanie alors on échange: je te donne ça et ça contre ça ça te va comme deal?  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C&R
nanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6770 le: 01 Août 2012 à 20:43:19 »

un peu de vent a la rigueur mais pas la pluie stp !!!!!
Journalisée

grossesse mono-bi DPA le 10 octobre 2012
nos deux trésors sont nés le 5/09/12 (36SA)
M. 46.5cm et 2.795kg
T. 47.5 cm et 2.640kg
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6771 le: 01 Août 2012 à 20:48:29 »

qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour satisfaire une femme enceinte  Roulement des yeux
Journalisée

C&R
melane62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6772 le: 01 Août 2012 à 20:57:35 »

manue tu me fais trop rire car moi aussi j'ai acheté 1kg de bonbon pour 3 euros au marché la dernière fois que j'ai mis dans la boite à papa pour mon mari et pour l'instant je l'ai planqué mais c'est dur dur de résister !!!

laurie super la sage femme que t'as rencontré qui est ostéo et en plus remboursé c'est trop bien car moi depuis cette nuit j'ai mal dans les reins mais ca fait cher 60 euros alors j'hésite à y retourner

didi meri pour l'astuce de la ceinture
moi suis pas pour la stérilisation sauf si vraiment ils sont trés préma
nanie super pour ta 31sa ca avance
eden essaye l'acupuncture ou l'ostéo
Journalisée

un petit garcon ne le 6.03.2009
Une princesse née le 29.08.12 a 1kg825
Un ptit prince ne le 29.08.12 a 1kg5
melane62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6773 le: 01 Août 2012 à 21:02:46 »

sinon j'ai eu mon écho avec gygy donc le manque de liquide est stable (pas augmenté ni diminué) il a réussi a voir la bouche de JA et le voir déglutir pour la première fois et il a dit que ca c'etait positif mais le fémur reste en dessous 3eme percentil, sinon je dois prendre du spasfon jusqu'à 6 par jours en cas de contractions (mon col est fermé et demain matin j'ai une sage femme qui passe à la maison), il continuede me voir tous les mercredis en parallèle avec jeannes de flandres, il a été super gentil
de toute facon pour avoir  plus de renseignements il faut attendre le rdv de jeudi 9 aout à JDF

je vous laisse je suis complétement naze bonne nuit à toutes
Journalisée

Linette15
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012, et fière de l'être!

« Répondre #6774 le: 01 Août 2012 à 21:12:20 »

heu.... j'ai une question les filles.....

j'ai poussette + cosys, lits à la maison et 1 lit parapluie..... avez vous investi dans des couffins? car petits lorsqu’on va chez qq1 ben le parapluie c'est grand Huh?

peut-être que je rêve, mais je ne compte pas vivre en Hermite pendant 6 mois! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Ca c'est ma question depuis le départ!...
J'ai aussi pensé aux couffins souples mais comme vient de le faire Didi, on m'a conseillé de prendre le lit parapluie. On m'avait même dit qu'à la limite, au tout début, tu dois pouvoir les poser sur un grand lit 2 personnes, ils ne se retourneront pas comme ça, ou tu les cales en roulant des serviettes pour faire cale-bébés.
Moi je me demande si je ferai pas suivre les cocoon*abby les 1ers temps, comme ça tu peux les mettre dedans.
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6775 le: 01 Août 2012 à 21:16:09 »

Mélanie je trouve que c'est bon signe qu'il n'y ait pas de perte de liquide depuis la dernière fois! Et puis enfin, il montre sa petite bouche, c'est rassurant  Clin d'oeil allez continue comme ça , courage courge  Bisou ( et est ce que ta maman a réussi à avoir un rdv sur Paris? )

Journalisée

C&R
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6776 le: 01 Août 2012 à 21:34:39 »

Mel tes nouvelles sont rassurantes et me font plaisir.
Plein de courage pour l attente.

Eden courage pour tes douleurs, essaie de consulter pour qu ils changent de position (acuponcture?). et merci Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
melane62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6777 le: 01 Août 2012 à 22:03:38 »

merci didi et isasa oui comme vous dites y a plus qu'a attendre mais sur le fil que j'ai ouvert j'ai eu plusieurs témoignages comme moi ou les bébés vont trés biens et ca m'a rassuré (non pour le rdv de paris ma mère pense que le doc dont on lui a donner les coordonnées est en vacances)

nasmaman c'est bien que tu arrives a donner ton lait a tes bibous ca leur donne des forces comme tu dis
Journalisée

Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6778 le: 01 Août 2012 à 22:45:50 »

Coucou les girls et Erico !

Je vous lis mais je n'ai pas forcément le temps/la force de vous répondre chaque jour... mais je pense bien à vous !

J'espère que les contractions se sont ralentis et que vous vous reposez bien !

A celles qui sont hospitalisées, tenez bon, vous êtes entre de bonnes mains !

Dino : oui, les bébés sont à l'hopital sud et la prise en charge est vraiment très bien, très professionnelle. Si tu passes dans le coin, n'hésites pas à m'envoyer un mp, on pourra peut être se voir !
Je suis  contente que tu ailles bien !

Sevaia : pour les tenues de mater, c'était pyj la nuit (il fait très chaud, donc pantacourt et débardeur), vêtements de grossesse la journée (tee shirt normaux et pantalon/pantacourt de détente, qui ne serrent pas !)

Comme je pensais être hospitalisée un petit moment, j'avais commandé sur Vertbaude*t des pyj de grossesse et allaitement, ils ne serrent pas la taille  Clin d'oeil

Pour la césa/sonde urinaire, sachez que c'est tout à fait supportable. La sonde urinaire, je ne la sentais même pas, donc pas génée (1er jour, slip filet + serviette de mammouth, je suis restée au lit). On me l'a enlevé à J+1.
Ensuite,  culotte Ten*a (plus confortable que slip filet) + pantalon + tee shirt + gilet. ma mère m'avait envoyé son peignoire, je ne l'ai pas utilisé tellement il faisait chaud...

Je ne sais plus qui parlait du sac à langer ? je ne sais pas lequel choisir non plus, il y a tellement de modèles... Je vais regarder ce que vous avez pris les filles !

Pour vous donner des nouvelles : les petits loups poussent bien !
Hugo fait 1225g et Romain 1195g, ils changent bcp physiquement et sont de plus en plus éveillés (surtout qd papa et maman arrivent !!!!)
Hier, Hugo (qui avait gouté au sein) était dans les bras de son papa... et cherchait le sein... il n'était pas content le pauvre... 
Romain y a gouté aujourd'hui, un moment tous les deux, c'est tellement bon que j'en ai pleuré !
Ensuite je les ai eu tous les 2 pendant 3H, et mes loulous, à force d'énervement, ont réussi à retourner aux seins tout seuls ! Trop mignons !
Du coup, j'ai mouillé mon tee shirt (après avoir mouillé les coussinets), une vraie fontaine, j'aime !!!  Souriant

J'ai commencé à prendre des compléments alimentaires, en + des tisanes d'allaitement, car je perds bcp de poids... (-8 kgs depuis que j'ai accouché) et c'est pas bien vu que j'allaite... Pourtant, je mange bien, mais stress + allaitement me pompent bcp d'énergie... j'espère que je vais tenir le choc  Triste
La difficulté, c'est que je ne peux pas vraiment me reposer : le réveil sonne à 3H/6H/9H pour tirer mon lait, puis petit dej, douche, qques bricoles à la maison, je mange et file voir mes bébés toute l'après-midi, on rentre pas avant 21H, diner, je tire mon lait vers 23H, et c'est reparti pour une nuit de folie !!!

Des conseils pour m'aider les filles Huh??

Bientôt 23H, je vous laisse donc...

Bonne nuit les filles, j'espère que les insomniaques vont réussir à dormir un peu !

Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
karinette98714
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ah cette Madame cigogne quel coquine !!!!!!!!

« Répondre #6779 le: 01 Août 2012 à 23:00:30 »

Bibiche tu es super pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

bon moi toujours pas la forme je me sens faible et j'ai du mal à sortir de mon lit je me suis pris une douche de 30 min pour me detendre ça fait du bien

sinon j'ai des pertes d'une couleur à moitié verte et qui sente vraiment pas bon du coup je vais a la mater demain vers 9h je crois que c une infection et que c ça qui me fatigue beaucoup
les contractions se sont calmer et les BB bougent bien

Merci a toutes de vous etre inquiété je vous aime les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes petits Bonheurs Lola 11ans, Killian 9ans , Maxim 8ans , Nevyn 2ans
Hoani 46cm 2kg875et Ioani 46cm 2kg575 nous on rejoint le 1er septembre 2012 pour le plus grand bonheur de la famille
FAMILLE NOMBREUSE FAMILLE HEUREUSE !!!!!!!!
Bibouille's muns and dad : Sevaia, Erico et Severine
Pages: 1 ... 450 451 [452] 453 454 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: