Coucou les girls et Erico !
Je vous lis mais je n'ai pas forcément le temps/la force de vous répondre chaque jour... mais je pense bien à vous !
J'espère que les contractions se sont ralentis et que vous vous reposez bien !
A celles qui sont hospitalisées, tenez bon, vous êtes entre de bonnes mains !
Dino : oui, les bébés sont à l'hopital sud et la prise en charge est vraiment très bien, très professionnelle. Si tu passes dans le coin, n'hésites pas à m'envoyer un mp, on pourra peut être se voir !
Je suis contente que tu ailles bien !
Sevaia : pour les tenues de mater, c'était pyj la nuit (il fait très chaud, donc pantacourt et débardeur), vêtements de grossesse la journée (tee shirt normaux et pantalon/pantacourt de détente, qui ne serrent pas !)
Comme je pensais être hospitalisée un petit moment, j'avais commandé sur Vertbaude*t des pyj de grossesse et allaitement, ils ne serrent pas la taille

Pour la césa/sonde urinaire, sachez que c'est tout à fait supportable. La sonde urinaire, je ne la sentais même pas, donc pas génée (1er jour, slip filet + serviette de mammouth, je suis restée au lit). On me l'a enlevé à J+1.
Ensuite, culotte Ten*a (plus confortable que slip filet) + pantalon + tee shirt + gilet. ma mère m'avait envoyé son peignoire, je ne l'ai pas utilisé tellement il faisait chaud...
Je ne sais plus qui parlait du sac à langer ? je ne sais pas lequel choisir non plus, il y a tellement de modèles... Je vais regarder ce que vous avez pris les filles !
Pour vous donner des nouvelles : les petits loups poussent bien !
Hugo fait 1225g et Romain 1195g, ils changent bcp physiquement et sont de plus en plus éveillés (surtout qd papa et maman arrivent !!!!)
Hier, Hugo (qui avait gouté au sein) était dans les bras de son papa... et cherchait le sein... il n'était pas content le pauvre...

Romain y a gouté aujourd'hui, un moment tous les deux, c'est tellement bon que j'en ai pleuré !
Ensuite je les ai eu tous les 2 pendant 3H, et mes loulous, à force d'énervement, ont réussi à retourner aux seins tout seuls ! Trop mignons !
Du coup, j'ai mouillé mon tee shirt (après avoir mouillé les coussinets), une vraie fontaine, j'aime !!!

J'ai commencé à prendre des compléments alimentaires, en + des tisanes d'allaitement, car je perds bcp de poids... (-8 kgs depuis que j'ai accouché) et c'est pas bien vu que j'allaite... Pourtant, je mange bien, mais stress + allaitement me pompent bcp d'énergie... j'espère que je vais tenir le choc

La difficulté, c'est que je ne peux pas vraiment me reposer : le réveil sonne à 3H/6H/9H pour tirer mon lait, puis petit dej, douche, qques bricoles à la maison, je mange et file voir mes bébés toute l'après-midi, on rentre pas avant 21H, diner, je tire mon lait vers 23H, et c'est reparti pour une nuit de folie !!!
Des conseils pour m'aider les filles

?
Bientôt 23H, je vous laisse donc...
Bonne nuit les filles, j'espère que les insomniaques vont réussir à dormir un peu !
Plein de