17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 20:41:03
Pages: 1 ... 448 449 [450] 451 452 ... 950
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 611056 fois)
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #6735 le: 01 Août 2012 à 11:44:04 »

Oufffff pour Karine alors .....  Merci Sevaia

Isasa oui, tu fais tout ça pour rien ... enfin, pas pour rien, faut bien le faire, et avancer et préparer ..... donc tu auras ça de moins à faire ensuite .... mais pas de doute, ce soir, tu dors dans TON lit !!!!!!!! on y croit toutes !!!!!!
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6736 le: 01 Août 2012 à 11:50:35 »

Ce soir normalement oui Crock  Clin d'oeil C'est plus délicat pour demain, mon rdv est demain midi  Clin d'oeil

Merci pour les nouvelles de Karine, tant mieux si ça s'est calmé
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #6737 le: 01 Août 2012 à 11:51:49 »

oup'ssssssssssssss
Alors demain soir tu dors dans TON LIT !!!!!!!!!!!!!! jsuis bête, j'étais partie sur RDV ce midi !!!!!!!!!
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
helle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6738 le: 01 Août 2012 à 12:31:46 »

Coucou tout le monde,

Je voulais souhaiter plein de courage à toutes celles qui sont hospitalisées.

J'ai eu la SF: le monito est bon et la tension est un peu remontée 10/6. Je me sens moins fatiguée. En fait, j'avais déjà du tardyféron B9 et malgrè ça le taux d'hémoglobine et de globules rouges continuait de baisser.

Là je me repose,

Bisous à toutes !  Bisou
Journalisée

Grossesse bi-bi suite FIV-ICSI et TEC
DPA: 27/10/2012
Prochaine écho le 29 mai ...
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #6739 le: 01 Août 2012 à 12:55:43 »

Continue à te reposer Helle, ça vaut pour tout le monde, j'ai beau le rabâcher encore et encore mais REPOS ET ZEN ATTITUE POUR TOUTES ET TOUS 

sevaia merci pour les nouvelles de Karine  Bisou par conte, même sans contraction, elle devrait aller à la mater si elle ne se sent pas bien, ce n'est pas normal

isasa ce soir, demain soir, après demain soir.......toutes les nuits dans TON lit  Bisou

aureliouda pour l'adalat*e, il vaut mieux appeler la mater avant, ce n'est pas comme le spasf*on.

nasmaman  Bisou Bisou courage ma belle!

Cet après midi, on va se promener dans une mini ferme animalière, ça va plaire aux enfants, je suis sûre! J'espère juste qu'il ne pas pas pleuvoir  Roulement des yeux
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6740 le: 01 Août 2012 à 12:58:10 »

Helle repose toi bien.

Didi, bonne promenade avec tes loulous, amusez vs bien.
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6741 le: 01 Août 2012 à 13:31:55 »

Bisou Bisou Bisou bisous à toutes les Mamounes Bisou Bisou Bisou
j'envoie plein de courage et de pensées +++++ à celles qui sont mal ou hospitalisées
gros bibi aussi à Marimimi, Mavina et Natamiaou

Pour moi c'est ostéo today, j'ai peu d'espoir car le DR et le Kiné d'hier ne voit pas de solution pour me soulager.....
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6742 le: 01 Août 2012 à 13:45:54 »

Promenade annulée...il pleut  Roulement des yeux les enfants sont donc partis à la sieste, et on va chercher une autre activité pour l'apres sieste ...piscine peut être ?

laurie zut, tu vas devoir prendre ton mal en patience, plus que quelques semaines et tu seras "libre"  Clin d'oeil en attendant: courage courge!
Journalisée

C&R
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6743 le: 01 Août 2012 à 15:00:53 »

Merci Didi !! encore qqs semaines oui  mais cet aprem je vais supplier l'ostéo de me faire du bien 
Désolée pour ta sortie animalière, fichue pluie !!!!
Bisou aussi à Alex  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
Linette15
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012, et fière de l'être!

« Répondre #6744 le: 01 Août 2012 à 15:04:49 »

Coucou les filles! Et mister Erico!

Je vois que ça va à peut près pour tout le monde malgré l'hospitalisation de la dragonne d'Erico, le petit moral d'Isasa, les contrations d'Aureliouda et de Karine...
J'espère que ça va aller pour tout le monde et que les p'tits bouts vont rester au chaud!

Ici, il fait chaud (trop!). Je viens de rentrer. Ce matin kiné, ensuite je suis passé chercher des devis pr carrelage et sanitaire pour la maison et j'ai cherché pantoufles + tenue pour la mater, ben c'est pas gagné... 
Ensuite, j'ai mangé à la cafèt avec mon homme et mon p'tit frère. Puis j'ai fait faire des photos pour la carte d'identité (trop pas belles, la fille m'a fait attacher les cheveux et quitter les boucles d'oreille, même les minuscules, de peur que la carte soit refusée pour ça. M'en fout, je m'en sers pas, je sors toujours le permis!). Et passage à Kin* Jou*et pour récupérer la liste de naissance, il faut que je la controle mais je crois qu'il manque déjà 1 matelas à langer...
Et retour au frais de la maison!!!

D'ailleurs, je parle des tenues pour la mater. Les déjà maman, on peut prendre des pyj plutôt que des chemises de nuit? Ou des t-shirts+ short ou pantacourt? Je déteste les chemises de nuit ou alors il faut quand même que j'ajoute un p'tit shorty dessous. Mais là, après l'accouchement, je me dis que je vais être obligée d'avoir une chemise de nuit comme ça pas d'élastique au niveau du ventre ou accès plus facile...
Et je cherchais une robe de chambre légère mais pas trouvé...

Didi, je veux bien te prêter un peu de mon soleil si tu me pretes un peu de fraicheur... Je suppose qu'on est plusieurs dans le cas...
Quant aux pantoufles, comme j'ai les pieds enflés, je n'ai pas trouvé une paire qui me convenait...
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6745 le: 01 Août 2012 à 15:32:28 »

Merci linou pour ton soleil! J'espère qu'il ne va pas être retardé par une grève, et puis avec la po*ste, on n'est jamais sur de rien 
Pour les Vêtements, je suis comme toi, j'aime pas avoir "le cul à l'air" avec une chemise de nuit 
J'ai eu une cesa, les 2 premiers jours, ne pouvant pas me lever, j'avais un haut classique et une culotte ( taille XXL avec mega couches de mammouth trop glamour  ) mais à part le personnel soignant, personne ne pouvait le voir, le drap cachait tout. Et le 3ème jour, quand je me suis levée, j'ai pu mettre un pantalon de jogging, mais pas avec élastique, c'était ça ( la taille n'est pas élastique, il y a juste une petite ficelle que tu serres plus ou moins, donc pas de pression sur un ventre sensible) et je restais toute la journée habillée, et le soir, un big tee short pour dormir faisait l'affaire ( personne ne venait la nuit sauf si j'appelais )
Un truc me vient en tête à mettre dans votre valise: une grande ceinture ( style ceinture de peignoir de bain par exemple) accrochée au pied du lit, et qui vous aidera à vous lever ou bouger en cas de cesa au début  Clin d'oeil
Journalisée

C&R
@nne
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Par 2 c'est mieux !

« Répondre #6746 le: 01 Août 2012 à 15:32:56 »

Coucou  !
Ici on est sous la pluie aussi (la Picardie !!!! ), un peu de fraîcheur ne fait pas de mal quand même Clin d'oeil, je compatis avec celle qui ont des degrés très haut...c'est vrai que c'est pas marrant au stade de notre grossesse...bref on n'a pas le choix de toute façon.

J'avais une tite question : pour celle qui vont utiliser des bibs, est ce que vous allez stériliser ? Si oui, a froid ? a micro ondes ? autres ??

Et aussi deuxième question est ce que vous avez déjà acheté votre sac à langer ? Je ne sais lequel choisir...

Bon courage à toutes celles qui contracte ++ et celles qui sont hospitalisées. Allez on les garde tous bien au chaud !!!!!!!! Moi j'avoue que la cure de pilule rose (2matin, 2 midi et 2 soir) tous les jours fait du bien au bidon quand même !

Allez vivement demain RDV gygy pour voir mes ptits cocos Sourire

Bisous
Journalisée

Adam (3,050kg) et Louis (3,120kg) sont arrivés le 21 sept 2012 !!!! (grossesse mono bi)
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6747 le: 01 Août 2012 à 15:40:46 »

@nne pour la stérilisation, tu as les pour et les contre. Je fais partie des pour  Tire la langue j'ai stérilisé au micro onde. Ça coûte rien ( le récipient doit coûter dans les 10-15€ ), tu laves les bib, tu les mets dans l'appareil, tu ajoutes de l'eau et zou 3min au micro onde. C'était pas une perte de temps  énorme pour moi, et ça me rassurait! Et il vaut mieux une maman rassurée qu'une maman qui se prend la tête! Peut importe ce que certaines disent comme quoi ce que j'ai fait ne servait à rien, et que c'était pas nécessaire, j'ai fait ce qui me semblait bien pour MOI. Alors fais comme toi tu veux et comme tu le sens, tu feras toujours le mieux pour tes bébés  Clin d'oeil
Journalisée

C&R
Linette15
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012, et fière de l'être!

« Répondre #6748 le: 01 Août 2012 à 15:58:10 »

Merci Didi pour ta réponse!
Ce qui me bloque aussi, c'est de me dire que justement, avec les supers couches de mammouths, une chemise de nuit est peut être plus adaptée, au moins, ça cache... Mais j'aime pas!...
Et c'est vrai que je me pose surtout la question pour la journée et les visites, la nuit, on doit pouvoir se mettre à l'aise sans problème.

Pour la ceinture au fond du lit, qqun en avait déjà parlé, mais tu fais bien de remettre une couche.
J'ai une amie qui a eu une césa et qui était debout dès le lendemain, j'ai encore du mal à comprendre comment elle faisait...

Anna, pour le sac à langer, j'ai longtemps hésité, puis j'ai pris celui là : http://www.bobs-boutique.com/flower-power-p-40.html
Mon homme voulait pas qu'il soit trop féminin pour pouvoir le prendre sans problème, et je cherchais quelque chose d'assez grand tout en étant à un prix raisonnable (je l'ai eu à 48€ sur CDi*scount, à partir de 50€ les fdp sont gratuits donc j'ai ajouté un thermomètre de bain pour pas le payer puisque je n'étais pas encore équipée!)
Je l'ai recu il y a qques temps, il a l'air pas mal. On peut ranger les couches sous le sac (ils parlent d'une 20 aine mais j'ai pas essayé, je suis pas encore équipée!). Il a plein de petites poches à l'intérieur ce qui permet de ne pas avoir tout en vrac. On peut séparer le sac isotherme.
Par contre, Crosby le lapin n'etait pas fourni comme ils le disent! Ca dépend peut être de là ou on le commande.
Donc on verra à l'usage mais je suis satisfaite à 1ère vue!
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #6749 le: 01 Août 2012 à 15:58:56 »

J'hésitais aussi bcp avec la stérilisation..... Mais je vais peut être mettre un appareil tout simple micro ondes sur ma liste de naissance......
Pour les bib, j'ai vu les easy clip...... Je trouve ça pas mal...... Pas de fuite, pas de goulot à visser, et facile à nettoyer, et à prix plutôt "abordable" comparé aux autres....

Pour le sac à langer je voulais acheter le babymoove très grand, ou le mettre sur la liste de naissance, et finalement ma belle sœur m'a donné le sien vu qu'elle ne s'en sert plus. Il est très grand, et prix raisonnable comparé à beaba. Je cherche un lien
Journalisée

Pages: 1 ... 448 449 [450] 451 452 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: